Aller au contenu

je n'arrive pas à tourner la page

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Furfin
Je suis dans ton cas la femme de ma vie ma quittée il y à un mois. Je l'aime plus que tout. Elle m'avait déjà quittée au mois de mai, j'ai pleurniché supplié fausse tentative de suicide ok elle est revenue mais pour mieux partir qq mois après. Alors aujourd hui j'ai mis fin à tout contact je ne veux plus la voir et dieu sais que je l'aime encore j'ai été chez un doc pour me foutre sous anti déprésseur cela commence à marcher un peu. Mais se que je sais, tu dois te montrer fort (ja sais c'est dur) déjà pour toi et de toute facon si elle revient c'est parceque tu l'auras de nouveau séduit par ton changement brutal de comportement. Moi je suis le conseil de ma fille donné sur ce site également : Suis moi je te fuis, FUIS MOI JE TE SUIS.
Je te souhaite bon courage SR SR SR SR SR

• 2 ans après...

bonsoir Furfin

Coeurkc as tout a fais raison suis moi je te fuis,fuis moi je te suis. J'ai lu attentivement ton réci Furfin et ai vecu la meme chose avec mon ex,nous sommes séparé depuis 1 ans et c'etais aussi la femme de ma vie apres 7 ans ensemble,nous etions un couple recomposé,elle as deux enfants et j'en ai deux aussi.Elle m'as dis quelle avais quelqu'un seulement 1 mois apres notre séparation.Alors tu vois la claque dans la tete.Donc j avais entamé SR depuis decembre 2012. Au mois de mars SR rompu pour des raisons de petit pb familiale de son coté dont j'etais au courant car hospitalisation prévu depuis de longue date.Je l'ai vu au mois de juin car elle venais me deposer du courrier et je l'ai surprise par hasard car j'attendais quelqu'un d'autre et elles se sont croisées. OUPSSSSS donc pas pu discuter.Ensuite elle m'as envoyer sms pour me dire que cela lui avais fais plaisir de se revoir.Retour SR de ma part et debut sptembre2013 lui ai envoyé sms pour la rentrée des classes et on a échangé quelques sms toutes la matinée pour des nouvelles de ses enfants et des miens.Deut octobre rebelotte,la c'est elle qui m'envoie sms pour un meuble qui est chez elle et si je voulais le recupéré,je lui ai répondu sechement et le lendemain sms de nouveau pour une lettre et lui ai repondu sechement "poubelle".Et un soir me renvoie sms "je viens de te croiser en voiture,je t'ai fais bonjour mais je crois que tu ne pas vu bonne soirée" je lui ai repondu sechement " ah bon bonne soirée" Alors la elle l'as mal pris et me demande pourquoi suis aussi froid avec elle?(elle est idiote ou quoi)Si VOUS VOULEZ LA SUITE JE VOUS L'ENVERRAI DEMAIN CAR DOIT M'ABSENTER et cela vaut le coup a rien y comprendre et suis un peu paumé aussi,je voudrais avoir des avis please. salut a tous

• 11 mois après...

Je pense que plus tu vas la contacter et plus elle va s'éloigner parce que là elle se dit "oulala j'ai bien fait de quitter ce malade" dsl mais c'est la vérité :s

Si tu arrêtes de donner des nouvelles là elle se posera des questions et elle verra qu'elle n'est plus ton centre d'intérêt c'est ça qui pourrait l'attirer à toi et pas le contraire! c'est slmt à partir de ce moment qu'elle se dira que peut être elle perd quelqu'un de bien!!

donc il Faut ABSOLUMENT que tu coupes tout contact! ne lui envoie plus de messages ne l'appel plus RIEN!

premièrement: ça t'aidera à avancer (parce que là elle ne te bouffe ton énergie). Il faut que toi tu fasses ton Deuil.

deuxièmement: c'est de cette manière que tu auras PEUT-ETRE une chance qu'elle revienne.

ne base surtout pas ton bonheur sur quelqu'un tu en seras malade tu dois pouvoir être capable d'être heureux tout seul et là tu donneras envie aux autres de venir à toi :)

Courage.