Aller au contenu

je n'arrive pas à tourner la page

Messages recommandés

Furfin, est ce que cela sert à quelque chose que nous prenions du temps pour toi et pour te répondre ? Je n'en ai pas l'impression, tu dis une chose, puis tu as à nouveau envie de faire n'importe quoi !
Pourquoi enverrais tu une photo de toi a ton ex qui ne te parle plus ? Pourquoi également lui envoyer cette carte postale ? ...
Franchement, attends son anniversaire, au moins tu auras des choses à lui raconter, comme ton voyage ! Et pour les cadeaux, c'est NON ! N'envoie rien, c'est inutile à part la faire partir encore plus loin de toi. Montre lui que tu la respectes, que tu es mature et laisse lui ce mois d'espace !

Fixe toi un objectif et tiens toi à celui ci.

Tu PEUX vivre sans elle. La preuve, regarde cela fait 6 mois qu'elle est partie. La terre n'a pas arrêté de tourner. Le problème c'est que tu ne VEUX pas ! Je sais que je suis dure, mais c'est la vérité. Je ressens la même chose que toi par rapport à mon ex, mais je ne désespère pas. Si on veut quelque chose, il faut aussi s'en donner les moyens. C'est sur que si tu fais n'importe quoi, tu n'as aucune chance de reprendre ne serait ce qu'un contact avec elle...Donc c'est le moment de te bouger, et d'arrêter de faire n'importe quoi.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Furfin,

Je suis entièrement d'accord avec Cassandre et Babouchette.

Ce que tu fais ne sert strictement à rien à part éloigner ton ex!!!!

Tu sais, avec 8 mois de recul aujourd'hui, je me rend compte des erreurs que j'ai fait pour la récupérer. Harcèlement téléphonique, visite surprise à son domicile, espionnage, cadeaux à tout bout de champ.... et tout ça en croyant que cela allait lui faire changer d'avis :-Bam

Résultat des courses, j'ai perdu des amis en commun, elle ne voulait plus me voir et je suis devenu l'accusé alors que je me suis fait largué!!!!!

J'ai fait un SR sérieux, j'ai pensé à moi et à ma reconstruction et aujourd'hui je me sens mieux, elle me reparle mais je continuerai à prendre mon temps pour ne pas gâcher tout ce travail.

Donc je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ce que l'on te dit est vrai et nous sommes tous passé par cette période difficile.

Donc si tu ne veux pas qu'elle te déteste jusqu’à la fin de tes jours et pouvoir te donner une chance de réussir, alors met en pratique les conseils que l'on te donne.

tu sais Furfin, si c'est à ce point difficile, quelques séances chez le psy pourraient peut être t'aider à passer ce Cap et comprendre ce qui fait que tu ne peux pas nous entendre et surtout entendre son désir à elle...faut pas imaginer que cela signifie que tu vas devoir y aller dix ans, mais quelques petites séances pourraient te permettre d'aller mieux...

Merci pour ces conseils. Prochain contact de ma part, 2ème semaine de juin pour son anniversaire.
par contre, est-ce que c'est sur qu'il ne faut pas que j'envois de cadeaux? j'avais acheté un beau livre et une robe qui lui irait divinement bien, j'avais aussi prévu de rajouter une photo d'elle où elle est magnifique, elle va quand même avoir 30 ans, ça ne mérite aucun geste de ma part?

Bon je me la ferme, je ne lui envois plus rien (sauf peut être les cadeaux d'anniversaire? je les garde au frais pour noël?) et j'espère qu'avec le temps elle souhaitera pardonner le harcélement que je lui ai fait subir. De là à la reséduire je suis conscient qu'il me faudrait aujourd'hui pour ça une grosse grosse aide du destin.

Garde t elle quand même en tête nos bons souvenirs et nos joies partagées?
Merci encore.

[quote] Merci pour ces conseils. Prochain contact de ma part, 2ème semaine de juin pour son anniversaire.
par contre, est-ce que c'est sur qu'il ne faut pas que j'envois de cadeaux? j'avais acheté un beau livre et une robe qui lui irait divinement bien, j'avais aussi prévu de rajouter une photo d'elle où elle est magnifique, elle va quand même avoir 30 ans, ça ne mérite aucun geste de ma part?

Bon je me la ferme, je ne lui envois plus rien (sauf peut être les cadeaux d'anniversaire? je les garde au frais pour noël?) et j'espère qu'avec le temps elle souhaitera pardonner le harcélement que je lui ai fait subir. De là à la reséduire je suis conscient qu'il me faudrait aujourd'hui pour ça une grosse grosse aide du destin.

Garde t elle quand même en tête nos bons souvenirs et nos joies partagées?
Merci encore.[/quote]
Oui, c'est sur, tu ne lui envoies [size=200]PAS[/size] de cadeau. Tu ne l'appelles[size=200] PAS[/size], tu ne lui envoies pas de SMS, tu ne lui envoies pas de mail, [size=200]RIEN QUEDALE[/size]. Maintenant, vis [size=200]TA[/size] vie et laisse la revenir à toi. Et pour son anniversaire, RIEN! Tu n'as donc aucun amour propre?
Et quant à savoir si elle garde ou non en tete vos bons souvenirs, ON S'EN FOUT, c'est pas le probleme. Tu te poses trop de questions, dans tous les cas crois moi, avec tout le harcèlement que tu lui as fait jusqu'a maintenant, la seule image qu'elle garde de toi c'est celle d'un fou. Fais toi oublier maintenant, et ne la recontacte PLUS, laisse la venir à toi, un jour.

• 3 semaines après...
Salut,
voilà 2 nouveaux mois de silence radio. elle est partie depuis près de 7 mois maintenant.
Pas de nouvelles depuis longtemps.
Je l'appelerai peut être samedi mais j'ai très peur de comment ça peut se passer. Je me demande si je peux lui dire que je l'aime encore et que je l'aimerai certainement toujours.
Je vais poster un cadeau pour son anniversaire, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
J'angoisse de ce coup de téléphone, j'aimerai avoir son "autorisation" de l'appeler de temps en temps, j'aimerai qu'elle me dise qu'elle m'aime bien et que je lui manque (dans mes rêves). Je ne sais pas ce que je vais lui dire. La vie sans toi est 1 million de fois moins bien, les filles que je peux rencontrer je ne peux les aimer que moins que toi? être digne et ne pas lui faire savoir qu'elle me manque? à quoi bon. enfin je lui demanderai si elle ne raccroche pas (tout sauf ça svp même si ça risque d'arriver car elle sera certainement avec des amis/petit ami) ce qu'elle devient.
J'aimerai beaucoup que nos route se recroisent. Je n'oublierai jamais que pendant un an elle a fait de moi un homme extremement heureux.

Franchement Furfin, arrête avec tout ça.
Tu dis 2 mois de SR ? N'importe quoi, il y a à peine 2 semaines tu venais nous raconter tes tentatives d'appels, mails etc. Il n'y a pas de SR si tu essaie de la contacter. Ce n'est pas toi qui est en SR, c'est elle.
Le cadeau d'anniversaire c'est une mauvaise idée, mais ça fait 100 fois qu'on te le dit.
On te donne des conseils dont tu te fiches.
Reprends toi, tu devrais peut être envisager de voir quelqu'un, il n'y a pas de honte et cela pourrait vraiment t'aider à passer à autre chose.
Je te souhaite malgré tout du courage.

• 4 mois après...
Putain t'es vraiment bouché dans ton genre.
Si tu avais vraiment voulu la récupérer, t'aurais suivi une methode ou une stratégie cohérente et tu t'y serais tenu (SR, chgt dans la vie etc...)
Mais là tu nous fais pire que la complainte du phoque en Alaska.
Je suis un mec mais crois moi que si j'étais une nana je ne voudrais pas d'une fiotte pleurnicheuse comme ca.
Voila, pour le reste, j'espère que tu auras pris un peu de plomb dansla cervelle et bonne chance.

Aimer toujours la même femme un an plus tard. Savoir qu'il y a plein de femme avec qui ça pourrait marché mais connaitre celle avec qui on a envie d'être. Savoir que si on lui écrit elle nous prendra pour un psychopathe bloqué sur une idée fixe. Avoir envie de lui écrire, espérer que ça remarche.