Aller au contenu

Séparation après 8ans de relation... que penser?

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mardi je l'ai appelé pour qu'il vienne chercher ses affaires après avoir échangé quelques nouvelles. Il m'a demandé si ça me dérangeait à se point là (!?). Moi : oui, dans le sens ou on est séparé et qu'en plus il est avec une autre, j'ai pas vraiment envie de jouer les garde meuble... il comprend etc... et arrive dans l'aprèm.
En tout il est resté trois heure et n'a pas pris toutes ses affaires, il m'a dit que c'était dur pour lui aussi, pas que pour moi (il m'a demandé plein de fois si ça allait), que je lui manquait beaucoup, et qu'il avait toujours des sentiment. Qu'il arriverait pas à m'oublier comme ça.
On a discuté de pleins de choses, de livres etc il était contente.
Il n'a pas arreté de me dire que j'étais trop belle, intelligente, douce etc...
et m'a demandé si il y avait d'autres mecs qui me plaisaient, j'ai répondu oui, il m'a dit qu'il fallait pas que je me force à être avec un autre juste pour ne pas être seule. Que j'allais certainement trouver quelquun avec qui je serais mieux qu'avec lui peut-être, il s'est dévalorisé.
Il a dit qu'il n'avait pas oser m'appeler ni récupérer ses affaires (?!), qu'en ce moment il était complètement parano avec les gens (même avec sa copine), et que ça se passe mal, qu'il était paumé.
Plus plein de gestes affectueux, il a voulu me prendre dans ces bras, j'ai cru qu'il allait m'embrasser à un moment!.....
Et alors le ponpon, il m'a proposé (une deuxième fois) qu'on parte en vacances ensemble à la fin de l'été.
Quand je lui ai posé des questions sur la fille, si il l'aime : il m'a dit que c'était tranquille, qu'elle était rigolote. Elle revient en france en sept. (j'étais degoutée), qu'ils n'ont pas de projets pour l'instant, qu'ils verront)
Ensuite il est parti sans toutes ses affaires. j'avoue que j'étais contente d'être pas la seule à avoir du mal, et ça m'a rassurée sur le fait qu'il ne m'oublie pas comme ça. Mais malheureusement ça m'a empêcher de ne pas me donner un peu d'espoir...

Car finalement, deux jours après, j'ai appris qu'ils partaient tout les deux dans le pays de sa copine!!! Juste après notre entrevue il a pris cette decision. ça m'a fait très mal! j'ai vraiment l'impression qu'il fait tout pour que ça marche entre eux (il n'est pas parti du mois pour être avec, ils ont le voyage, même si je sais que pour lui un voyage est une opportunité car il adore ça), tout ce que je lui demandai a la fin, et qu'il n'a pas fait. Par contre avec elle si, alors qu'il n'est pas amoureux je ne comprend pas...

Bref comme une imbecile je l'ai appelé, ça l'a agacé (comme a chaque fois que je parle d'elle), il a dit que ça voulait rien dire. Mais c'est lui qui a proposé, il ne sait même pas quand il rentre. Peut-être même qu'il va aller dans sa région d'origine... Je me dit que ça va les rapprocher, surtout qu'il m'a toujours dit que c'est quand on partait en voyage avec quelqu'un qu'on apprenait à le connaître vraiment. Je ne sais pas si je dois le voir avant qu'il parte. bref, je ne sais pas quoi penser??

Quel est votre avis ????

Vous en pensez quoi?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
hello , c'est vrai que ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passer par là mais bon ce forum est à double tranchant car mine de rien on espere encore beaucoup !!!

Bref pour en revenir à ton histoire ju ,sache que je la comprend vraiment car je vis les meme choses que toi , je pense que ton ex a encore beaucoup d'affection pour toi et il doit etre aussi perdu que toi , ne t'inquiéte pas je ne pense pas qu'il t'oublie aprés huit c'est trés dificil d'oublier quelqu'un comme ca .Tu as comme avantage que son coeur t'appartient encore bien qu'il est avec une autre sois forte car aprés huit ans la seule choses qui feras qu'il pourra avoir un deuxieme "vous" c'est si il y'a de réelle changement et une vrai evolution ,je ne pense paq qu'un ex aprés une si longue relation reviennes au bout de Un mois ,soit patiente et surtout essaie d'evoluer car il faut que tu te dise que votre histoire et bel et bien finie car ce n'est plus ce qui recherche et si jamais elle doit recommencer elle doit etre differente !!

Je comprend ta douleur mais je suis sure que tout comme moi,tu as vraiment évoluer depuis votre rupture c'est que quelque part le temps fait son effet , cela ne se fera pas du jour au lendemain mais sincerement e pense qu'il faut abdiquer pour avancer et peut etre qu'il reviendra ou pas mais au moins tu auras avancer ..

Je suis si fiére de toi tu as tenu le sr d'un mois c'est deja bien ,certains passe en mode reconquete aprés ce temps mais je suis sure que tu ne dois meme pas y penser car au fond je pense que cette rupture va te faire du bien et si il reviens votre histoire sera alors que meilleur !!!

J'espere arriver à tenir ce sr la ca va faire une semaine que j'ai commencer un nouveau silence radio , j'essaie de faire des rencontre mais rien n'y fait je sais que c'est lui que je veux ( du moins au jour d'aujourd'hui ) !!N'hesites pas à m'envoyer des mp ou aà ecrire je compte bien te suivre et j'espere que le meilleur arrivera pour nous !!

Sinon en ce qui concerne la next ,tu vois bien qu'il a choisi une relation casse gueule ne t'inquiete pas etre avec quelqu'un ne veut pas forcement dire qu'il est heureux , les hommes sont comme ca ils aiment pas être seul et pense peut etre que c'est comme ca qu'il passera à autre chose mais c'est souvent faux regarde mon ex il est avec quelqu'un mais ca ne l'empeche pas de souffrir de ressentir le manque et de se dire que c'est dur sans moi mais il a envie de vivre ses experience et surtt il a peur de l'engagement qu'il ne peut pas t'offrir aujourd'hui donc il a preferer te laisser

je te fais des bisoux et dsl pour les fautes !!!!