Emmanuel Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ben 2 ans 7 ans, pour moi si elle refait sa vie, ca sera un SR pour le reste de sa vie!!!! Maintenant je ne suis pas dans sa tete, je dis simplement que c'est possible. Pourquoi tu dis que ce que je fais est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 eh bien si de son côté elle te dis jamais rien, et toi non plus en SR, ça risque de faire 2 malheureux qui s'attendent toute leur vie! javais pas compris que t'étais en Sr depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Non la je suis en SR depuis presque un mois (bon je viens de le casser :? , je vais le raconter dans mon poste) mais je disais que je suis pres a en faire un de 2 ans s'il le faut ou meme a vie. Je compare avec ton ex qui lui en fait un depuis 7 ans et je disais que ce soit 2 ans ou meme 7 ans ca ne change rien. [quote]eh bien si de son côté elle te dis jamais rien, et toi non plus en SR, ça risque de faire 2 malheureux qui s'attendent toute leur vie[/quote] Pourquoi tu dis ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 coucou à Emmanuel, je sais plus pourquoi j'ai dit ça, je pense que j'ai mal compris un truc dans ton histoire sinon, et bien, coincidence qui m'a coupé le souffle: le moment où j'ai commencé à repenser à mon ex , il a appris qu'il allait etre papa... C'est à dire qu'au bout de 7 ans, j'ai repensé à lui comme ça par hasard, jusqu'à en pleurer tous les soirs du mois de mai pendant au moins une bonne semaine et de son côté il apprenais qu'il allait etre papa... est-ce un hasard? ça m'a beaucoup troublée en tout cas, vu que nous sommes en quelque sorte,"liés" par cet avortement, dont nous avons jamais parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Coucou, comment a t'il apprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai quelques questions, pourquoi avoir fait un enfant à un homme que tu n'aimes pas? Il doit être autant malheureux que toi car même si tu restes avec lui, la frustration est immense quand la personne ne vous aime pas autant que vous le souhaitez. Ton malheur est intense, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que tu rencontres l'homme qui te fera chavirer car l'actuel et toi ne méritez pas de souffrir comme cela, il pourrait être heureux avec une autre femme et toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 coucou emmanuel, heu...et bien sa copine lui a dit qu'elle était enceinte tout simplement! Et moi j'ai eu des échos par une amie commune Monica, et bien, je sais pas... je crois que j'avais tout simplement envie d'un enfant, et qu'à l'époque je me voilais bien la face en me disant que j'étais heureuse, mais tout ça c'était faux et seulement pour me rassurer, et me dire que moi aussi j'avais droit au bonheur comme tout le monde. Je pouvais pas passe ma vie à attendre, un coup de fil, une lettre qui n'arriverait jamais, repliée sur moi même en l'attendant à lui, mon ex. Mon enfant m'a permis de me reconstruire, et à surpasser le fait que j'étais quand même malheureuse. Et à oublier aussi mon avortement qui a été horrible, j'étais enceinte de jumeaux... :( Mais on oublie jamais ça...Et les fantômes du passé ressurgissent quand même. Même en me disant que c'était un lâche...Quand à mon malheur..., je vis avec désormais. Et c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 bonsoir, soirée morose par ici, je Facebooke un peu et je tombe sur les messages sauvegardés que j'ai envoyés à mon ex (2 seuls messages en 7 ans)... je repense donc à tout ça et je me demande comment ne peux t-on pas répondre à ça ??? je dois etre devenue une sous-merde pour lui, il ne réponds pas à ça!!! voici ce que je lui avais écris : "bonjour, Peut-être ais-je été maladroite quand je t'ai envoyé un message via FB la dernière fois, je ne sais pas. Ce n'était pas pour te gêner en tout cas. Je voudrais juste, par ce message, te présenter ***, mon fils, et je n'ai pas pu t'envoyer de faire-part, ne sachant pas où l'envoyer. Il a 10 semaines, il est adorable, mignon, et on dit qu'il me ressemble beaucoup. Son papa et moi sommes comblés depuis sa venue au monde. J'avais envie de partager ça avec toi. C'est tout. ***,c'est mon petit chef d'oeuvre et ma revanche sur la vie. Ci joint une petite photo d'un de ses sourires. Prends soin de toi, *** " [b]pourquoi ne m'as t-il pas répondu???? [/b]est-ce trop lui demander que de me souhaiter une belle vie???? j'ai l'impression que je n'arriverais pas à aller mieux moralement s' il ne me dit pas un truc du genre :"bonne chance" "tu as bien réussi sans moi", ou "prends soin de toi". Ce message ne fais quand même pas croire que je veux le récupérer, nan? :shock: je sais pas pourquoi ça me hante, c'est plus de l'amour à ce stade d'ignorance, je ne veux pas le reconquérir, mais mettre un point final à tout ça, qu'il m'explique même si c'est des années après, que je fasse le deuil ...on s'est quitté comme des merdes il ne m'a même pas dit qu'il ne m'aimait plus...ça m'aurait aidé, ça!!!! en attendant, je préfère poster tranquillou ici, que lui envoyer un 3ème message débile auquel me répondra...le silence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Moi non plus je n'aurais pas répondu.. A sa place (même si je sais que c'est pas ça) j'aurais l'impression d'être nargué, et que tu souhaites qu'il voit à quel point tu es heureuse.. Ton message était trop dans le "regarde moi comme je suis bien", et il l'a peut être pris comme ça. Je pense qu'il aura toujours une pensée pour toi mais ne veut pas se soumettre à ça et te souhaiter tout le bonheur du monde. Il n'est peut être pas heureux non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ah...en fait je le voyais pas du tout comme ça mon message, je voulais juste lui présenter mon fils...parce que moi je pensais que je pouvais pas faire comme s' il n'avait jamais existé dans ma vie, et je voulais qu'il soit au courant de ça...c'est important quand même dans une vie la naissance d'un enfant. en tout cas, peut-etre qu'il est malheureux aussi , oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je comprends complètement ton geste et c'est légitime mais j'essaie de me mettre à sa place et de deviner son interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju0e Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour liliana, par rapport au message, peut-être qu'il culpabilise pour ce qu'il t'a fait, qu'il a réalisé au fur et à mesure que les années ont passées du mal qu'il a fait. C'est peut-être pour ça, qu'il ne répond pas il ne veut pas se souvenir ni repenser à ce qu'il t'a fait. Peut-être que ça l'a destabilisé. Le fait que tu repense à lui après tant d'années vient peut-être du fait que la rupture à été très violente, il t'as abandonnée et puis plus rien, il ne t'as jamais donné d'explications, a disparu sans jamais réapparaitre. Et l'arrivée de ton enfant avec ton mari, a du remuer tout ces souvenirs... Je ne sais pas quoi te conseiller, de te concentrer sur la joie d'avoir ton enfant. pose toi les questions qu'est ce qu'il te manque concrètement chez lui? N'est ce pas devenu une sorte de fantasme destructeur? qui t'empêche de faire ton deuil après 7 ans? peut-être un psy pourrait-il t'aider à y voir plus clair? il ne faut pas que tu culpabilise sur ce que tu éprouves, tu ressends beaucoup d'émotions dont il faut faire le tri pour avancer! courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 merci énormément pour vos conseils monica, j'ai compris ta démarche je pense que je vais aller voir quelqu'un oui, ça mange ma vie de couple et justement je n'arrive plus à être contente avec mon enfant. mon mari lui est au courant que je n'arrive pas à digérer cette histoire, il pense que je n'aurais pas tourné la page tant qu'il n'y aura pas eu confrontation et explications. Ce qu'il me manque chez mon ex, c'est sa tendresse , sa stabilité, ses mots, tout, lui quoi! Il m'avait dit qu'on était des ames soeurs, et qu'il m'aimerait toujours... en fait il m'aurait dit qu'il ne m'aimait plus , je n'y aurais plus repensé je crois que ça m'aurait aidé!!! mais à l'époque, je n'avais pas réussi à lui faire dire ça, il me disait qu'il ne pouvait pas me dire qu'il ne m'aimait plus... je lui ai écrit de belles lettres (1 par an) sans jamais les lui envoyer, il les lira jamais je devrais jeter tout ça. je vais faire le tri dans mes sentiments, oui. merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai que tu as manqué d'explications, ton deuil n'est pas fait à cause de ça. Mais je pense malgré tout qu'il ressent de la culpabilité et des remords c'est juste qu'il préfère fuir les problèmes que de les affronter. Et tu n'es probablement pas la seule fille à qui il a dû faire subir ça. Je suis d'accord que la meilleure solution serait d'aller voir un professionnel. Et ne t'arrête pas à un seul si celui-ci ne te convient pas. Ne baisse pas les bras, tu dois vivre ton bonheur et penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 bonsoir je viens de me rappeler un truc à la con, et je crois savoir pourquoi je repense à mon ex depuis 2 mois maintenant ... J'y ai pas pensé avant , mais c'est évident: il y a 2 mois je réemménageais dans la ville où nous étions lui et moi pendant notre relation il y a 7 ans! tous les lieux de cette ville me rapelle les endroits où nous avions été heureux: le banc au jardin public, le lycée devant le quel je passe tous les jours , les chemeins que nous avons pris en vélos...ect! les raisons les plus évidentes sont sous nos yeux. un autre truc bizarre aussi: j'étais en essai de bébé avec mon mari actuel, je n'arrivais pas à tomber enceinte, et on pensait consulter le mois suivant après des mois et des mois d'essais(24 mois). dans un magasin, avec mon frère et ma mère, j'ai croisé mon ex(la seule fois où je l'ai revu en 7 ans). Il ne m'a pas vu je crois mais a vu à mon avis ma famille, moi je me suis planquée dans un rayon et je le voyais parmi les fringues(oui je sais c'est débile , hein). j'étais choquée, j'avais le coeur qui palpitait, j'ai cru que j'allais m'écrouler. et le surlendemain de cette rencontre, est datée le début de ma grossesse avec mon mari. je sais c'est peut-etre le fruit du hasard mais en attendant c'est quand même troublant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés