petitelilianna Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bonjour tout le monde, j'ai vécu une histoire assez chaotique avec un garçon que j'ai aimé pendant des années et que j'aime probablement encore. C'était mon premier amour, et j'en suis arrivée à lui dire un jour que je l'aimerais toute ma vie. Je l'ai rencontré au lycée, on est sorti 3 fois ensemble en 3 ans, à chaque fois on se laisssait tomber à cause de faits extérieurs. Puis après le lycée, on est sortis ensemble pendant 7 mois et là on s'est trouvés. Il m'a dit qu'il avait rompu avec sa copine à cause de moi et on a vécu des jours radieux. J'usqu'au moment où, je n'avais plus d'avenir professionnel,je me cherchais j'avais 19 ans, et il est parti vivre ses propres expériences de son côté, et a rompu avec moi. Mais entre temps, il nous était arrivé un "accident" et je me suis retrouvée enceinte en l'apprenant après la rupture. Je le lui ait dit et il est venu chez moi pour me dire qu'il voulait que j'avorte, sans prendre la peine de discuter avec moi et il est reparti comme il était venu. Il m'a téléphoné peu de temps après pour savoir si je l'avais fait, et je lui ai dit que je ne le ferait pas, j'étais tellement seule et choquée, que je ne savais plus quoi penser. Je sais bien qu'on ne garde pas un homme en lui fesant un enfant.Je suis allé avorter toute seule. Un 31 décembre car la date était limite, je m'en était rendue compte trop tard.Seule. Depuis aucune nouvelle de son coté, je lui ai envoyé une lettre au jour de l'an de l'année 2004 l'année où j'ai avorté. Sans réponse. J'ai refait ma vie, je suis avec un homme que je n'aime pas malgré le fait qu'il soit parfait, et je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. Mais je ne suis pas heureuse. Je pense au moins 10 fois par jour à mon premier amour, je lui ai envoyé 2 messages par un réseau social auquel il n'a jamais répondu, un message quand je me suis installé avec mon copain actuel, et un quand mon fils est né. Sans réponse. Est-ce une obssession ou de l'amour?? je ne sais pas ... quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair?en attendant je souffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut petitelilianna! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katger93 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ton histoire est très touchante ! Je n'ose même plus me plaindre de mes problèmes d'ex ! Honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire. Essaye de lui expliquer ce que tu ressents et apres ca ne lui envoie plus rien . Il est déjà revenu plusieurs fois vers toi voir même casser ac sa copine pour revenir ac toi c'est qu'il a vraiment été amoureux. Dit toi que si vous êtes fait l'un pour l'autre il reviendra . Et essaye de t’intéresser à ton nouveau copain . De ne penser qu'a lui . Bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 mon nouveau copain est le papa de mon p'tit garçon...Il sait que mes sentiments sont moindres par rapport aux siens. j'ai cru que j'avais oublié mon premier amour les premiers mois où nous somme sortis ensemble, mais en fait non. J'y pensais régulièrement, encore plus en ce moment, je sais pas pourquoi. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 up'!!! personne d'autre pour me donner un avis? ou un conseil?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistylova Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 ah mince, j avais ecrit un message et ca ne s est pas affiché. Je disais que ct une histoire triste... j etais restee amoureuse de mon premier amour encore trois ans apres notre rupture. Ensuite, j ai rencontré l'homme de ma vie, que j'avais quitté pr me remettre ac ce premier amour... Mais je me suis vite rendue compte que les années l'avait changé. Il etait devenu architecte, sans interet, pete cul et sans caractère, matérialiste etc. Heureusement l'homme de ma vie me l'a pardonné. Enfin bref, ce que je veux dire c est que je trouve ca deja presque inhumain que ton premier amour n'ait meme pas pris la peine de prendre de tes nouvelles apres ton avortement alors que c est lui qui t'avais demandé de passer à l'acte! De plus, s'il ne répond pas à tes divers messages, c est qu il ne veut plus de toi dans sa vie, meme si c est dur à entendre... pour en venir au fait, et je parle par expérience, je voudrais te dire "Rends toi compte de la chance que tu as". Tu as un homme qui t 'aime, qui t'a donné un enfant et qui veut passer sa vie avec toi. On veut toujours aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte mais on se rend souvent compte, et trop tard, qu'on avait deja sous les yeux tout ce dont on avait besoin...Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 oui,je m'en doute...Il ne veut plus de moi dans sa vie...il ne m'a pas félicité pour la naissance de mon fils...Il s'en fout totalement de moi. c'est difficile de se rendre compte , qu'une personne qui ait tant compté, puisse du jour au lendemain se foutre ainsi de l'existence de la personne qu'il a aimé. Ca fait mal au coeur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour à ceux qui me liront, Malgré vos réponses, j'ai continué à penser à lui et ...je suis toujours dans le même mal etre...hier soir je l'ai appelé...aucun son n'est sorti de ma bouche... j'ai raccrochée après le "oui, allo?". Mais j'ai entendu sa voix que je n'avais pas entendue depuis 7 ans! et bien c'est con à dire, mais ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 salut, ce que je vais dire va sans doute pas te plaire. Tu aimes tjrs ton ex, tu as essayé de le recontacter et pourtant tu es tjrs avec ton copain actuel et vous avez meme 1 enfant. T'avais pas envie d'etre honnete avec lui. Il se passera quoi si tu arrives à renouer le contact avec ton ex, tu jeteras ton copain actuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 il n'est pas question de jeter mon copain actuel,pas du tout, jamais je larguerais quelqu'un avec qui je vis depuis 3 ans comme ça, comme un rien du tout,je sais trop le mal que cela fait. Je me rends compte que j'ai peut etre besoin d'explications tout simplement pour faire le deuil de l'enfant que j'ai avorté. Et l'amour que j'ai envers mon ex, et bien ça, ça ne se controle pas, je n'y peux rien si je l'aime encore, si on pouvait controler ses sentiments sans nul doute il y aurait moins de gens sur ce fofo. J'aimerais tellement ne plus l'aimer mais le vrai amour...il est incontrolable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 bon et bien voilà, je n'aurais pas trouvé ici le soutien que j'espérais mais je vais le chercher ailleurs... Aimer quelqu'un qui ne nous aime plus voilà ici notre point commun, dommage que les personnes ne se dédoublent pas pour donner un peu plus d'elles mêmes; en tout cas j'ai été malheureuse pendant 7 ans je crois que je peux tenir un peu plus, c'est le coeur serré que je vis ce que j'ai à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne peux dire ce qu'il a en tete, mais pour ma propre histoire, je suis pres a couper tout les ponts avec mon ex et ne plus jamais la revoir, ni la contacter, ni répondre meme si je l'aime a mourir. Je ne voudrai jamais garder contacte avec elle si elle fait sa vie sans moi! Dans un sens c'est tout ou rien! Donc peut etre qu'il sait que jamais plus vous serez ensemble, alors il coupe tout les ponts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 tu crois? fallait bien que je continue à vivre quand il m'a laissée comme une merde, il fallait que je trouve une voie... J'ai mis plus d'un an et demi à remonter doucement la pente , il ne m'a pas recontacté pendant ce temps là, rien, rien, rien du tout.. je restais dans ma chambre toute la journée, je mangeais à peine , je sortais pas, j'ai perdus tous mes amis de l'époque.. alors je me suis pris en main, fallait bien que je vive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je n'en sais rien, c'est juste possible. Moi je le fais parce que je l'aime et je n'ai pas envie de la voir comme amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelilianna Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai lu un peu ton histoire je pense que tu fais bien..dans ton cas mais lui fait un SR depuis 7 ans? nan c'est pas possible il doit me détester, et pourtant qu'estce que je lui ai fait? je ne sais pas, je pense de plus en plus qu'il voulait aller parfaire son expérience sexuelle vu que j'étais sa première copine... c'est ça les mecs, une seule femme dans toute leur vie ? aucun ne fait ça, ils veulent toujours aller voir si la pelouse est plus verte ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés