The Homeless Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oué mé bon jvé pas la ramener à nouveau boire un verre... Il faut recréer l'attraction, sortir de la routine quoi, on va juste faire de la barque, rien de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non le coup de la barque ca fait plan romantique, si dans sa tete elle est pas encore sure sure sure de te redire oui maintenant, ca risque de faire un gros bide, attend votre 3eme rencard a la limite si tu veux vraiment lui faire ce plan la, c est pas une balade en barque qui va créé l'attraction non, pour votre 2eme rencard, puisque tu veux sortir du "banal café", dis que tu as des trucs a acheter a un endroit genre une grande rue pietonne remplie de boutiques que vous aimez tous les 2 ou mieux un nouvel endroit, vous vous baladez, vous discutez, vous vous arretez pr boire une mousse dans un troquet, en marchant , soit distant aussi, essaye pas de la coller a tout bout de champ, fait le mec qui a vraiment des trucs a acheter, demande lui son avis sur tes achats, elle se sentira impliqué sans savoir quelle role et place tu lui donnes desormais, c est elle qui va flipper de tomber dans la friend zone,si tu peux essaye de flirter gentiement avec 1 ou 2 vendeuse, en blaguant, ca aussi, tu verras que ca reveillera la possessive qui est en chaques nanas, en vous baladant tranquillement au soleil, sans pression, le temps passera plus vite tandis qu'au café ou dans la barque, passé les echanges de banalitées, vous allez vous regarder dans le blanc des yeux et ca risque de devenir ennuyeux et toi, emporté par un elan romantisme, tu risque de lui lacher tout ce que tu as sur le coeur, ce qui lui permettra de te dire "oui, non, je sais pas, quand je t ai dis que ca m avait fait plaisir qu on puisse aussi bien parlé c etait dans le sens :je suis contente que malgré la rupture on puisse quand meme dialoguer" en fait, faut que tu évites a tout prix de tomber dans le deballage de sentiment et le mélo et le coup de la barque ba, ca risque de t y pousser, reserve lui ce genre de truc romantique de temps en temps, quand vous serez de nouveaux ensemble et pas trop souvent car sinon, elle va croire que tu le feras tout le temps, y prendra gout, sauf que le naturel reviendra au galop et si c etait pas ton delire avant de faire ce genre de chose, ca te saoulera vite et ça aussi, elle se dira "ouais en fait, il a fait genre pr me reconquerir mais il a pas changé" reste toi meme, etonne la, mais n en fait pas trop si derrière tu ne pourras pas suivre bon excuse, j ecris mes conseils de façon décousus mais il est tot, mon cerveau n est pas encore vraiment en place lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 MDrr Big Sister. Bah écoute je vais voir, j’avoue que les achats c'est pas mal non plus. Je vais voir. J'ai penser l'appeler demain pour lui proposer la semaine prochaine (cela fera environ 2 semaines depuis notre dernier rdv) t'en penses quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et pour ce qu'elle ma dis la dernière fois qu'elle est venu me parler sur facebook (ça ma fait plaisir de te voir, on à bien parler, ta famille me manque etc...) t'en penses quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Mais non l'appelle pas, crotte de bique alors, c est elle qui doit decider si elle veut revenir vers toi, c est elle qui doit lancer la reconquete, c est elle qui t a largué, c est elle qui doit revenir et montrer pattes blanches, tu vois le truc? c est pas toi qui dois tout faire pr qu elle revienne, toi tu voulais pas qu'elle parte, c est elle qui l'a décidé, donc c est elle qui decidera de revenir, et si tu continues sur le mode distant comme tu l as fais jusqu a present, continues, c est comme ça qu'elle reviendra!!!le chat et la souris, fuis moi, je te suis, toussa toussa pour ce qu elle t as dis que ca lui avait fait plaisir de papoté tranquillou avec toi? Comme je te l ai dis dans le com plus haut, y a pas de quoi sauter de joie, en langage fille qui a largué ca veut dire "je suis contente que tu ne m en veuilles pas de t avoir quitté et que tu sois encore capable de me parler sans rancoeur et colere" rien d encourageant ou de negatif, attention a l envie de se faire des films et des interpretations d un rien, je pense qu'elle est + du coté "envie de revenir" que "fuir"' mais gache pas tout en la rappellant le premier, laisse la, elle va revenir j'te dis! sois patient et ne brule pas les etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et honnetement, le coup de la balade en barque c est cucul a souhait pour un 2eme "rdv" surtout que c est pas censé etre un rdv juste vous vous voyez pr vous donner encore des news, le coup de la barque, ca risque de lui donné le sentiment que tu vas trop vite alors que c est elle qui doit encore une fois "prendre les initiatives" du moins, il faut que tu lui laisses croire que c est elle qui decide (sans passer pour un gros pigeon qui dis oui a tout) tu vois la subtilitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ouais pour le moment je vais laisser tomber la barque. Pour le moment on c'est vu qu'une fois aussi, une heure. Justement elle peut être heureuse que je ne lui en veuilles pas ni rien et peut être que du coup tout roule pour elle et qu'elle ne vas pas chercher plus loin. Comment va t'elle revenir vers moi dans ces cas la si je ne prend pas les devants ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est un peu complexe quoi enfaîte. Parce que si mademoiselle ne me propose pas de rdv je ne sais pas comment je vais pouvoir l'attiré de nouveau vers moi. Ce qui me fait peur c'est surtout que l'été arrive, une période ou ce sera difficile de la voir vu qu'elle part dans son bled et au final je vais me la prendre dans le c** : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 si elle ne prend pas les devants, c est que, et tu le sais très bien, elle n'avait pas envie de revenir voila tout tu peux toujours prendre les devants mais crois tu que ca veut pour autant dire qu elle veut revenir, ca tu ne le sauras jamais si tu vas au devant tandis que si elle prend l initiative de te proposer un truc, la ca laisse quand meme un espoir qu elle ai envie de revenir heu comment expliquer imagines, tu l'appelles, parce que t es impatient, tu veux la revoir, t as peur de la perdre cet été, elle peut accepter par politesse seulement, ou refuser et tu auras gagné quoi? tu ne fais rien, tu l'appelles pas, c est elle qui le fait, ca montre quand meme plus que c est elle qui a envie de te voir? Tu ne peux pas la forcer a avoir envie de te voir si elle n en a pas envie non plus alors prend l initiative si tu veux mais je te garantis que ca ne t avancera pas, ne t aidera pas plus et que tu restera en prime avec tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hey The Homeless, du neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés