riva3340 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le mien est dans l'indécision totale, maintenant je sais que ça doit venir de sa mère ;) Anaïs je sais que dés fois un homme dis qu'il nous déteste pour nous faire mal et q'uon s'accroche pas à eux, juste dans le but qu'on se reconstruise plus vite... Après dés fois ils sont stupides et sans logique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 oui donc y a pas d'espoir a ce que je comprend :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 On peut dire tout autant de mal des femmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 UP UP HOUBA HOUBA :) Très intéressant,Algo, cet article. Mon expérience confirme les difficultés de communication chez certains. Difficulté à dire ce que l'on ressent.... tellement dommage car ça fait un bien fou de parler de soi. Dans la rupture, je me suis souvent demandé aussi, si ne pas parler, ne pas dire les vraies raisons et donner des prétextes bateaux n'était pas une façon (inconsciente ou pas ) de garder le pouvoir sur l'autre.... Ainsi les piqûres de rappel n'en sont que plus douloureuses. J'imagine qu'il y a des femmes qui agissent ainsi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 très bonne remarque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 coucou je suis en plein dedans lol au lieu de me dire qu'il rompt il a prefére prendre la poudre d'escampette! A moi de comprendre ce qu'il y a à comprendre. Pffiou trop dur ce genre de comportement alors qu'un "je te quitte" ou autre aurait suffit. Nan lui il fait rien comme les autres! Il décide un apm de ne plus donner de nouvelles.. voilà c'était y a un mois! nous on est plus émotionnelle et eux plus rationnel (?) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="Algo"]Mesdames, N'hesitez pas à lire cet article et laisser vos com!...Il peut vous en dire long et vous faire comprendre pas mal de choses...enfin je le souhaite...[/quote] Ok... et si l'homme en question a perdu sa mère très jeune et qu'aucune personne n'a joué le rôle ensuite ? Alors, pour la fusion en conséquence avec la compagne, je veux bien, mais pour ce qui est de rompre, quelle femme trahit il, pas sa mère puisqu'il ne s'en souvient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés