Aller au contenu

Il ne sait plus où il en est, il me quitte

Messages recommandés

Allez, il faut se motiver pour gagner le concours du SR le plus. Pas de fausses excuses pour contacter l'ex. Il faut avoir de la fierté pour l'instant. L'ex ne veut pas nous voir, et bien, tant pis pour lui. Ca ne nous empêche pas de vivre et de profiter de la vie.

Alors, vous êtes rendus à combien ?
Moi, le compteur est remis à 0. Mon ex me contacte tous les jours en ce moment. Mais, je le fais quand même poireauter en ne lui répondant pas tout de suite :mrgreen: .

• 1 an après...
J'ai adoré lire cette discussion car ça rassure vraiment...
Après 2 ans de relation, mon copain m'avoue il y a 1 mois qu'il ne sais plus trop où il en est, qu'il ne sait plus s'il m'aime... Je prends sur moi, et pendant 1 mois j'ai essayé de faire repartir notre couple, mais j'étais la seule à faire des efforts et il m'en a fait voir de toutes les couleurs... J'ai donc essayé en dernière chance d'organiser un week-end en amoureux, dont il essayait toujours de repousse la date, etc.. juste avant que je réserve un hotel cela a fait un declic chez lui, il m'a avoué qu'il n'avait pas envie de partir en week-end avec moi...
Donc en gros il me quitte car il ne sait plus où il en est et me dit qu'il m'aime plus en amitié qu'autre chose...
Du coup je suis un peu perdue, j'ai cet énorme espoir et cette sensation que c'est qu'une pause et qu'on va se remettre ensemble... 2 ans de relations ne peuvent pas se finir comme ça... surtout que pour tout nos amis (bien sur on a les même amis), on était le "couple parfait"....
HELP !