ptitekty Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Allez, il faut se motiver pour gagner le concours du SR le plus. Pas de fausses excuses pour contacter l'ex. Il faut avoir de la fierté pour l'instant. L'ex ne veut pas nous voir, et bien, tant pis pour lui. Ca ne nous empêche pas de vivre et de profiter de la vie. Alors, vous êtes rendus à combien ? Moi, le compteur est remis à 0. Mon ex me contacte tous les jours en ce moment. Mais, je le fais quand même poireauter en ne lui répondant pas tout de suite :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 et bien moi j'en étais rendue à 3 jours et puis paf, lundi il m'appelle! depuis lundi c'est silence pour moi, et puis hier paf à nouveau, la lettre! je n'ai toujours rien répondu, même pas un merci! sais pas quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Donc, tu ne réponds pas. Comme ça : +1 jour pour le SR. Ce qui fera 4. Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffie Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 3 jours!! La journée ça va, avec le boulot, les transports, je n'y pense pas trop. Mais le soir chez mes parents dur dur. Mais je ne craquerai pas... Non mais oh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi j'ai commencé le SR : ça fait un jour pour moi. Plus le fait que j'ai suspendu mon facebook y a 20 minutes pour au moins jusque jeudi prochain (vais essayer c'est dur ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 moi aussi j+1, soit 4 jours: bon il m'a appelé deux fois aujourd'hui et j'ai décroché sans faire gaffe! ça compte? mais j'ai rien dit sur mes activités hein, même s'il m'a posé beaucoup de questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai adoré lire cette discussion car ça rassure vraiment... Après 2 ans de relation, mon copain m'avoue il y a 1 mois qu'il ne sais plus trop où il en est, qu'il ne sait plus s'il m'aime... Je prends sur moi, et pendant 1 mois j'ai essayé de faire repartir notre couple, mais j'étais la seule à faire des efforts et il m'en a fait voir de toutes les couleurs... J'ai donc essayé en dernière chance d'organiser un week-end en amoureux, dont il essayait toujours de repousse la date, etc.. juste avant que je réserve un hotel cela a fait un declic chez lui, il m'a avoué qu'il n'avait pas envie de partir en week-end avec moi... Donc en gros il me quitte car il ne sait plus où il en est et me dit qu'il m'aime plus en amitié qu'autre chose... Du coup je suis un peu perdue, j'ai cet énorme espoir et cette sensation que c'est qu'une pause et qu'on va se remettre ensemble... 2 ans de relations ne peuvent pas se finir comme ça... surtout que pour tout nos amis (bien sur on a les même amis), on était le "couple parfait".... HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés