Aller au contenu

Messages recommandés

Hé Hé...il a marqué cette nuit à 4h du mat sur fb, "re pas au top"....

Et je me suis rappelé un truc, la fameux mercredi soir où on s'est revu et où je croyais qu'on redémarrait une nouvelle histoire, il était tombé sur ce site dans mes favoris sur mon ordi...il me l'avais dit mais je n'y avais pas fais plus attention que ça, utiliserait t il le SR lui aussi? Là j'avoue que le doute m'assaille et je ne sais plus quoi faire car je pense qu'il attend un geste de ma part...

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Help! I need somebody help! J'avoue que s'il fait la "stratégie" du site tout est différent non? On va pas rester comme 2 ronds de flan à attendre que l'autre appelle, si?

Et puis ça m'énerve qu'il écrive qu'il va pas bien sur fb...c'est lui qui n'a pas voulu voir tout ce que je lui proposais et qui s'est bloqué par ses peurs....

Tu veux pas arriver dans un gâteau avec un nœud rouge autour des hanches non plus ?

Non sincèrement laisse le venir, du moins laisse le week end se passer on verra dimanche

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Aie! ok ok...je crois bien avoir compris le message... :lol:

Mais le truc qui me perturbe c'est qu'il a peut être lu tout ce que je vous écris et qu'il est peut être en train de lire à l'instant même.... :shock: :?

Non je rigole mais s'il a effectivement lu mon post...perso, je trouve que ça pue un peu quand même

Perso je m'en fout si mon ex vient lire ce que j'écris ici

je pense même qu'elle serait flattée

Bon la stratégie lui plairait peut être pas car c'est calculé, mais bon ya un sacré effort pour moi en premier lieu, mais à la base c'était pour elle que j'étais venu

et oui je m'étais trompé d'objectif, ça arrive ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Voui c'est vrai qu'au final, c'est pour lui que je suis ici...

Et le coté stratégique, même si ça le gène un peu, je ne pense pas qu'il serait plus choqué que ça...je peux être assez stratégique comme fille pour avoir ce que je veux et c'est d'ailleurs un truc qu'il aime chez moi...

Alors bienvenue the one, si tu lis tout ça! :lol:

Raaaaa qu'il m'agace! J'étais super fière de moi! J'avais rien envoyé ni rien et là il lance un jeu sur fb, de prendre un livre, aller à la page 56 et écrire en statut la 5eme phrase, typiquement le genre de truc que je pourrais faire et que j'adore...

Il minerve!!!! minerve!

un truc du genre:

une banlieue interminable de demeures familiales.

La seule règle :

* Attrapez le livre le plus près de vous. Maintenant.

* Allez à la page 56.

* Trouvez la 5e phrase.

* Écrivez cette phrase dans votre statut.

* Copiez ces instructions en commentaire à votre phrase.

* Ne cherchez pas votre livre préféré ou le plus cool mais bien le plus proche.

lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...