Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet...cela peut être un problème...

Bon blagues à part, j'ai toujours les doigts prêts à lui envoyer un message à n'importe quel moment...en fait c'est bizarre, d'un coté je suis assez contente :twisted: j'avoue qu'il mette comme ça, à la vue de tous, qu'il va pas bien...

Mais d'un autre coté j'ai envie de lui parler, peu être par curiosité aussi...

Rooo c'est dingue ce que ça peut être déconcertant...

Et c'est lui qui t'as largué... Donc s'il est mal à la limite c'est un peu de sa faute... Laisse le et toi ne montre rien !! Il s'attend surement à un appel de ta part ce qui est injuste car techniquement ce n'est pas à toi de le consoler... S'il veut te parler il t'appeleras ! Courage son truc facebook é bon signe, le SR ne le rend surement pas indifférent !
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Heu...techniquement ce n'est pas lui qui m'a largué...C'est moi qui ai dit stop puis il est revenu et m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir 2 jours après une folle nuit...

Donc je ne sais pas si on peut dire que ce soit lui qui m'ait largué...

J'ai passé une super soirée mais là je vais plus cro cro bien...

Il m'avait promis qu'on se verrait pour discuter avant mon anniversaire, qui est mercredi prochain...

Il m'avait dit qu'il m'enverrai un mail pour me dire ce qui se passe dans sa tête...ce mail je l'attend toujours...

J'ai l'impression, ou peur qu'il me garde sous le coude, dans l'attente et qu'au final, il sait très bien ce qu'il veut depuis longtemps...ne pas revenir...

J'ai l'impression ou peur qu'il me prenne pour une conne au fait...

Ou qu'il attend quelque chose de moi que je n'ai pas fait...

Suis un peu perdue ce soir dit donc...ça me fait chier j'allais super bien aujourd'hui!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...