Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voui c'est sur! Et là j'avoue que je vis bien (depuis que je t'ai parlé d'ailleurs donc vraiment merci encore!), bon par contre il est clair que je ne supporterais pas de le savoir avec une autre. Je reste persuadée en fait que malgré toute la peur et les questions qu'il se pose, on s'aiment vraiment fort et ça, on ne peut rien contre les sentiments je pense...

Et j'ai même réussit à rebondir sur les cours...je ne dirais pas que je me sens belle mais je me sens bien...j'ai compris énormément de choses sur moi, mon fonctionnement et je me sens prête à lui donner tout ça...si lui ne veut pas...ben tant pis pour lui mais je n'arrive pas à croire que l'on peut arrêter une relation définitivement alors que de forts sentiments sont encore présents...

On ne peut pas aimer quelqu'un et se lever un matin en décidant que l'on aime plus, c'est pur ça que c'est si dur ! Continue sur cette voie, ça pourrait même étonné ton ex et le pousser encore plus à revenir
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

PFFF, c'est quand même excessivement énervant la télé des fois!

Je viens de voir que le livre 5 de Kaamelott vient de sortir, depuis le début, c'est moi qui lui offrait...j'avoue ça fait bizarre à l'intérieur de me rendre compte que je ne lui offrirais probablement rien cette année...

Me revoilà....

Je suis en SR depuis hier (c'est déprimant dit comme ça... :lol: )

Aujourd'hui je me connecte sur fb, et que vois je, son statut est "pas au top"...

Il est bien évident que je me vois déjà en train de lui envoyé un message pour savoir ce qui se passe...

Il sait que je vais régulièrement sur ce site et même s'il n'a pas écrit seulement ça pour moi, il veut que tout le monde sache que ça va pas pas trop, mais il sait que je le verrais quand même...

Est ce une perche qu'il me tend pour que je le rappelle? Dois je vraiment ne pas la prendre?

Non Non et re Non !!! :twisted:

Ce satané site m'escagasse au plus haut point !

Tu ne vas pas accourir tel un chien chien à son maimaitre non ?

Donc rien, nada, tchi bouli !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci beaucoup Julz...Je crois que j'avais juste besoin d'entendre ça...Après tout, c'est lui qui est revenu pour mieux repartir pour réfléchir et tout remettre en question...

S'il a besoin de moi, il m'écrira...

Ah ben c'est malin, maintenant j'espère qu'il va m'écrire... :lol:

Aller je vais me concentrer sur mes cours...enfin essayer tout du moins...

heu...tu accepte le crédit?? ;)

Voui ben là le truc qui me fait "rire" c'est que je me sens vraiment vraiment bien depuis quelques jours...je me suis vraiment retrouvée et j'ai compris plein de choses...il l'a peut être senti...lol

Aller à moi le marketing fondamental et la résistance du consommateur...rien qu'à l'idée je suis excessivement ravie!!

Tiens un kebab...original mais pourquoi pas! :lol:

Oui je tiens bon! J'ai toujours rien envoyé (et n'enverrai rien d'ailleurs) mais j'avoue que ça m'intrigue un peu quand même...

Aller plus que 6 pages à résumer et tout mettre en ordre après...Arrêtez de résister les consommateurs s'il vous plait! :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...