Pilou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ecoute en faite nos histoires sont en beaucoup de points les mêmes. Moi aussi je me suis remis avec quelqu'un très vite, mon copain été mon premier et j'avais ptetre besoin de faire n'importe quoi et quand on a voulu se remettre ensemble deux semaines après ça a tout gaché... Et me voila 7 mois après. Alors laisse le souffler, n'envoi rien de desespéré car ce n'est pas cet aspect là qui lui plait chez toi. Je pense qu'il sait que tu souffre car à mon avis il souffre lui aussi. ET surtout essaye de relativisé. Dit toi une chose, si c'est le bon tu sera capable d'attendre même si c'est horrible et frustrant... Je pense que tout est une question de patience. Si tu force les choses il pourrait être amené à regretter et ce n'est pas ce que tu veux... Courage je sais que ce n'est pas facile, mais en amour tant qu'il reste des sentiments rien n'st perdu ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui tu as raison...même si ce soir j'ai tout gâché. Sur fb (mais pourquoi j'y vais encore???) il a marqué sur une application qu'il ne voulait sortir avec personne et je me suis enflammée lui dit que j'avais compris le message, que je le laissais même s'il allait me manquer. Il m'a répondu qu'il avait marqué ça pour ne pas que je crois qu'il voulait sortir avec d'autres personnes...me suis senti con mais vraiment très con...Comme je ne répondais pas, il m'a relancé...et...Sop2 le retour! Je lui ai tout balancé...que je l'aimais plus que tout mais que l'on ne pouvait pas souffrir comme ça tous les 2, que j'étais en train de foirer mon année, que j'étais prête à énormément mais qu'il fallait qu'il me laisse le faire, qu'il fallait qu'on parle vite pour nous permettre d'avancer que ce soit dans un sens ou dans un autre...Bien sur dès que j'ai repris mes esprits je lui ai renvoyé un message en m'excusant en lui disant que c'était le cœur qui avait crié, que je ne veux pas le brusquer...Bien entendu, je n'ai pas eu de réponse...Sop revient...Sop va juste s"auto flageller quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 SR c'est tous ce que j'ai à dire, tu as tout dit, tu lui a avoué tes sentiments même si ce n'est surement pas le premiere fois, il a donc toute les cartes en mains et je pense que rajouté quoi que ce soit serait superflus. Essaye de ne rien dire, s'il tenvoi un message, ne répond pas de suite, non pas pour le faire poiroté ou autres mais ne serait-ce que pour bien réflechir à ce que tu va répondre. Moi mes moments de faiblesses c'est tous les week end à trois grammes, les "reviens je t'aimerais comme personne", "j'en chie mais tu l'aime elle et plus moi", ou encore "nice to know you, goodbye" et autre chanson à la con. C'est fait on ne revient pas le dessus, où peut-on demander à un passionné d'être raisonnable? Surement pas en amour... On peut au moins essayer d'être réflechi ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui tu as raison. Merci pour ton soutien en tout cas.J'avoue qu'aujourd'hui c'est plus que dur, je n'ai que très peu dormi, là il faudrait que je mange mais je n'y arrive pas...mon poids recommence à être très inquiétant d'ailleurs. Je veux bien comprendre qu'il se pose des questions mais il n'y a que moi qui puisse lui en apporter! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tourner le dos à l'amour, qu'on puisse se bloquer par la peur d'avoir mal. La vie c'est le risque non?Je ne m'aime pas en ce moment, je m'étais promis que jamais plus je ne retomberai aussi bas que la première fois qu'il m'a quitté et là je fais pareil si ce n'est pire.Pourquoi est il revenu pour mieux repartir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Il a peur et je pense que le fait de te voir dans ses états le conforte dans l'idée que vous remettre ensemble vous ferez souffrir tous les deux... Il y a des gens qui ont peur de souffrir et qui pense que se preservé est mieu que de continuer à vivre, mais avec ce genre de principe à la *** on finit par être malheureux en permanence plus qu'en vivant la relation en question. Alors remet toi sur pied, prouve lui que tu peux arriver à surmonter la séparation, qu'il exagère la douleur (même si ce n'est pas le cas), tu doit lui faire oublier la douleur et qu'il retrouve chez toi ce qui lui as plus au début. L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui je sais que tu as raison mais j'avoue que je n'y arrive pas...en tout k là je ne lui ai rien envoyer de la matinée...j'ai envie de dire exploit! Et ne suis allé sur fb qu'une fois! J'ai envie de dire autre exploit! lolJe sais que celle qu'il aime est celle qui raconte des conneries tout le temps, fofolle et à toujours le temps pour écouter mais là entre lui, les cours et les problèmes de thune je n'ai pas trop le temps de faire des blagounettes...Mais bon : résolution n1 : le SRrésolution n2 : s'il m'envoie un texto ne pas répondre de suite et faire des blagounettesrésolution n3 : manger (mais là ça va être un problème de timing maintenant)résolution n4 : me concentrer sur mes cours (c'est ça qui risque d'être le plus dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est marrant parce que je suis exactement dans la même situation que toi, mais 7 mois après donc j'ai eu le temps de digéré. J'étais tombé à 43 kilo, j'ai fait mes partiels à l'arrache, je picolé gavé... Maintenant j'ai compris qu'on ne peut pas être aimé dans cet état là, et que cela pousse plutôt nos ex vers la sortie. Au début, quand je le voyais, c'était pleurs et suplication. Maintenant, c'est jeu drague et franche discution et je sent que je touche au but. Cet espèce de mort vivant que l'on devient après la séparation n'est pas celui dont notre cher et tendre est amoureux. Alors force toi à sourire, à t'aérer, et à force cela deviendra de plus en plus naturel. Mais je sais que c'est dur surtout quant à côté on a des pb qui nous tombe sur la guele et que malheureusement on ne sait plus comment les gérer et les résoudre seul.... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui tu as raison! Merci pour ton soutien en tous cas! Je vais essayer de faire ce que tu dis, après tout, c'est les premiers jours qui sont les plus durs...Et tu me reconfirme le SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, laisse le digéré ce que tu as dit hier, il a besoin de réflechir et c'est pas possible si tu reste en contact avec lui pour l'instant. L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseil.The one était en soirée pro hier soir et n'avais plus de nouvelles de moi depuis un ou deux jours. Il m'a envoyé un sms à 6h du mat pour trop rien me dire au final, je n'ai répondu que cette aprem et il m'a répondu de suite après. Moi je n'ai toujours pas répondu.Dois je le faire ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon dans le doute je n'ai toujours rien répondu mais je me dis qu'il va peut être croire que je n'ai pas pris la perche qu'il m'a tendu...Suis toute perdue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Continu le silence radio, je pense que c'est la meilleur solution... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Heu...dommage...j'ai répondu...D'ailleurs, il a répondu très vite et à critiqué ma nouvelle photo sur fb...Et aujourd'hui j'ai été obligé de l'appeler car il a reçu une lettre de sa banque...J'ai vraiment peur de tomber dans la case pote...c'est possible alors qu'il y a 2 semaines jour pour jour il me disait les plus belles choses possibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Honnêtement non... La flamme est loin de s'éteindre comme ça, t'as vu moi 7 mois après... Il établi le contact c'est bien mais essaye de rester distante, car il connait tes sentiments et il se doute bien que ne cherche pas un amis de plus s'il sent ton éloignement il devrait logiquement tout faire pour se rapprocher... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Yes il m'a rappelé car les nouvelles de la banque étaient loin d'être bonnes et il m'a parlé plutôt gentiment...c'est moi qui est mis fin à la discussion, je suis resté agréable mais distante (enfin je crois) et j'ai comme l'impression qu'il voulait me dire un "bisous" à la fin de la communication...ce n'est qu'une impression mais j'aime bien quand même...J'avoue que ça ma fait bizarre de l'entendre mais plus mal comme avant...c'est bien! Suis fière de moi! J'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés