Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon après une journée à essayer de penser à autre chose, à draguer sur internet...d'ailleurs j'ai rencontré un jeune homme très charmant...j'ai pas mal réfléchi sur la discussion d'hier...

Il avait l'air bien au tel, sur de lui avec son "je te souhaite une bonne soirée enfin si elle peut l'être", presque content de lui...

Alors ce que je pense, il s'est fait dragué par une fille pas trop mal et s'est donc dit "ok, je n'ai pas besoin d'elle"...

D'après une amie commune, c'est son égo qui a parlé, il est vexé et voudrais donc me pourrir le nouvel an, que je n'arrive pas en warrior...je ne pense pas qu'elle est tort, je pense qu'elle est peut être même dans le vrai...c'est pour ça que je serais au nouvel an, pimpante et joyeuse, à profiter de mes amis, bien sur je ne pourrais pas l'ignorer mais j'éssairai d'être charmante mais distante.

Après je pense que ses 3 "c'est comme ça pour le moment" et ses 2 "je le regretterai peut être plus tard" prouve qu'il n'est pas sur de lui à 100%.

Il m'a aussi quand je lui ai dit "je trouve dommage que tu ne rencontre pas la nouvelle moi", après avoir sorti l'excuse de la distance, il m'a dit "Et si je l'aime pas cette fille?" Je pense que cette nouvelle moi lui fait peur car il n'a plus besoin de la soutenir, de la guider comme il pouvait guider l'ancienne moi...Je pense que mon évolution récente lui met dans la tête ma capacité à rebondir ce dont il était ou reste incapable...

Après, me dire que ce que je pouvais dire bourrée à mes amies sur son incapacité physique à me faire l'amour a répondu à ses questions, car je lui avais fait trop de mal, je pense qu'encore une fois ça appuie sur le fait que je l'ai vexé,mais il ne reconnait pas que j'en parlais à eux car je ne pouvais pas lui en parler...Il est donc incapable de se remettre en question...

Après oui ça fait mal, bien sur, mais je crois que c'est car je me sens incomprise par lui, qu'il ne m'a rien pardonné alors que je lui ai tant pardonné (mais bien sur, pour lui ce n'est pas pareil...) Vala un peu où j'en suis ce soir, désolée pour le roman et bien sur tous les avis sont les bienvenus!

écoute, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce que tu as écrit. maintenant tu dois rester fatale quoiqu'il arrive.

mais en cas de soucis je suis là ;)

d'ailleurs je suis sur msn si tu veux en parler, je suis en hors-ligne mais là ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet