Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis désolée...je suis tellement concentrée sur moi que je ne t'ai même pas demandé comment tu allais...
Je ne sais pas si ce sont les deux verres de vin mais je vais mieux...s'il m'aime vraiment, ce que je crois, il se rendra compte qu'on peut totalement être heureux ensemble, maintenant que j'ai évolué. Et s'il ne s'en rend pas compte, bien sur que ça va faire mal mais il y aura bien quelqu'un qui saura de nouveau me rendre les papillons dans le ventre...
Mais j'avoue que je n'ai pas envie que ce soit un autre que lui qui profites de la super fille que je suis devenu.

c'est pas grave, c'est compréhensible...bah comme je disais dans mon post, c'est pas la grande forme non plus. j'ai pas mal bu de sangria pour essayer de l'oublier ce soir et c'est encore pire, je vais le perdre pour de bon je sens...aujourd'hui ça aurait du faire 5 mois...

je pense qu'il faut que pour l'instant que tu vives ta vie, essaie de ne pas te laisser bouffer par cette histoire...

Pour moi, aujourd'hui ça aurait fait 3 ans et 9 mois...et je ne peux en vouloir qu'à moi.
Je pense que je peux te retourner le conseil. Tu m'as l'air d'être une personne vraiment bien alors reprend confiance en toi et si la sangria ne te fais pas du bien, arrête et regarde ton film préféré ou lis ton livre préféré ou va prendre un bon bain ou une bonne douche bien chaude ou les 3! lol
Les hommes, plus j'ouvre les yeux, plus je m'en rend compte, sont moins forts que nous en général, se protègent plus, mettent plus de temps à comprendre certaines choses...alors toi non plus ne te laisse pas bouffer.
J'ai compris un autre truc récemment, c'est tout con mais c'est vrai, si tu pense que tu es quelqu'un de bien et d'unique, tu le deviens aussi aux yeux des autres...
Une personne bien, je peux t'assurer que je suis persuadée que tu l'es!

vous croyer kil sente l'abandon?? Perso jsuis une fille très active, et j'accumule les rencards et parfois les conquêtes (mais plus depuis septembre) et la conversation msn ou il m'a dit qu'il voulait trop être avec moi c'était 5 minutes avant un rencard avec un garçon très bien qui me tourne autour depuis un moment, 3 eme rdv pour tout dire : verdict : "j'avais très envi de t'embrassé mais tu semblais en avoir moins envi..." NON SANS DEC
Putin d'ex qui flaire le renouveau...

Jcroi qu'après L'EX tout le monde énerve, j'en ai largué un parce qu'il machait du chewing gum, un parce qu'il fumé et que jtrouvais que ça pué, un je sais pas trop pourquoi et le must, celui largué par ma meilleure amie parce que j'avais perdu à chifoumi... Ce que je peux être horrible parfois...
Mais tu c koi c'est con nous en font tellement chier que c'est pour toutes les ex qu'ils ont pas rappelé !!!

[quote="Pilou"]Jcroi qu'après L'EX tout le monde énerve, j'en ai largué un parce qu'il machait du chewing gum, un parce qu'il fumé et que jtrouvais que ça pué, un je sais pas trop pourquoi et le must, celui largué par ma meilleure amie parce que j'avais perdu à chifoumi... Ce que je peux être horrible parfois...
Mais tu c koi c'est con nous en font tellement chier que c'est pour toutes les ex qu'ils ont pas rappelé !!![/quote]
je suis :lol: :lol: :lol:

Bon ben je comprend rien, je l'ai eu par texto hier et aujourd'hui pour des raisons d'ordres matérielles et il a été adorable, m'a répondu de suite en me demandant comment se passé mes partiels...
Bref, s'il m'en veut, il le cache plutôt bien, alors deux solutions :
Soit il ne veut plus revenir et est gentil comme avec une amie
Soit finalement il veut revenir et n'écoute plus et ne tiens plus compte de ce qu'à pu dire ce gars.

• 2 semaines après...
Alors où j'en suis...vaste programme...Ben je viens d'apprendre que l'ex ne veut absolument pas revenir...c'est moi qui ai fait en sorte d'amener cette discussion, je lui ai demandé de me dire s'il avait des choses désagréables à me dire avant que l'on se voit pour le nouvel an. Il m'a donc dit qu'il avait réfléchit, qu'il reconnaissait que ce qu'avait pu dire ce mec était peut être de grosses conneries mais que ça lui avait rappelé le mal que j'avais pu faire en disant des choses à mes amies...il m'a dit aussi qu'il n'imaginait pas une relation à distance, qu'on se verrait jamais (chose fausse car on pourrait carrément s'arranger pour se voir plus que régulièrement) et qu'il avait peur d'aller voir ailleurs si on recommençait. Car il recommençait à regarder les filles, ce qui, d'après lui, prouve bien qu'il est en train de tourner la page.
Donc je suis super triste, c'est clair mais aussi soulagée d'être arrivé à la fin de trop de mois d'attente...bon pour rien, nous sommes d'accord.
Comment j'ai réagi? Calmement, en disant que je comprenais, que j'avais changé (ce qu'il a reconnu) et que c'était dommage que cette fille profite à un autre. J'ai bien sur essayé de lui prouvé qu'on pourrait se voir souvent mais j'ai vite arrêté...Il m'a demandé si on pouvait garder contact, ce à quoi je lui ai répondu oui si je n'étais pas au courant de sa vie amoureuse, ce qui a eu au moins le mérite de le faire rire...AHAHAHA...
Il est persuadé que je suis la plus malheureuse du monde car il a envoyé un message à une amie commune pour la prévenir au cas où je l'appellerais...
Il m'a aussi souhaité une bonne soirée "si toutefois elle peut être bonne" ce à quoi j'ai répondu que oui elle le sera!
Ah, il comptais attendre le lendemain du nouvel an pour m'annoncer sa décision car "au tel ou par sms ça le fait pas"...donc en gros même si je comprend sa démarche, il m'aurait laissé le draguer toute la soirée du 31...
Donc, je pense aller à cette soirée, je serais aussi canon que prévu, il est juste clair que je ne finirai pas la soirée avec lui comme je me l'imaginais...

Bon après une journée à essayer de penser à autre chose, à draguer sur internet...d'ailleurs j'ai rencontré un jeune homme très charmant...j'ai pas mal réfléchi sur la discussion d'hier...
Il avait l'air bien au tel, sur de lui avec son "je te souhaite une bonne soirée enfin si elle peut l'être", presque content de lui...
Alors ce que je pense, il s'est fait dragué par une fille pas trop mal et s'est donc dit "ok, je n'ai pas besoin d'elle"...
D'après une amie commune, c'est son égo qui a parlé, il est vexé et voudrais donc me pourrir le nouvel an, que je n'arrive pas en warrior...je ne pense pas qu'elle est tort, je pense qu'elle est peut être même dans le vrai...c'est pour ça que je serais au nouvel an, pimpante et joyeuse, à profiter de mes amis, bien sur je ne pourrais pas l'ignorer mais j'éssairai d'être charmante mais distante.
Après je pense que ses 3 "c'est comme ça pour le moment" et ses 2 "je le regretterai peut être plus tard" prouve qu'il n'est pas sur de lui à 100%.
Il m'a aussi quand je lui ai dit "je trouve dommage que tu ne rencontre pas la nouvelle moi", après avoir sorti l'excuse de la distance, il m'a dit "Et si je l'aime pas cette fille?" Je pense que cette nouvelle moi lui fait peur car il n'a plus besoin de la soutenir, de la guider comme il pouvait guider l'ancienne moi...Je pense que mon évolution récente lui met dans la tête ma capacité à rebondir ce dont il était ou reste incapable...
Après, me dire que ce que je pouvais dire bourrée à mes amies sur son incapacité physique à me faire l'amour a répondu à ses questions, car je lui avais fait trop de mal, je pense qu'encore une fois ça appuie sur le fait que je l'ai vexé,mais il ne reconnait pas que j'en parlais à eux car je ne pouvais pas lui en parler...Il est donc incapable de se remettre en question...
Après oui ça fait mal, bien sur, mais je crois que c'est car je me sens incomprise par lui, qu'il ne m'a rien pardonné alors que je lui ai tant pardonné (mais bien sur, pour lui ce n'est pas pareil...) Vala un peu où j'en suis ce soir, désolée pour le roman et bien sur tous les avis sont les bienvenus!