x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 hum...c'est vrai que c'est fatiguant comme situation, il faudrait qu'il réapprenne à te faire confiance, qu'il comprenne que tu n'est plus celle d'avant(pas bien j'ai loupé mon SR, j'ai essayé d'appeler mon ex, il a pas repondu) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah...si t'as pas laissé de message ce n'est pas bien grave...J'ai eu une amie commune qui va lui parler ce soir et m'a dit qu'elle ne pensait pas du tout qu'il allait se braquer longtemps...j'espère qu'elle a raison...mais c'est dingue ce que je me sens fatiguée par rapport à tout ça, j'espère qu'il s'est rendu compte avant hier que j'avais changé et qu'il ne demandera pas à nos amis de choisir entre lui et moi pour le nouvel an...ils m'ont di que de toutes façons, s'il fait ça, c'est moi qui viendrais!J'hésite à lui renvoyer un message mais je préfère attendre lundi comme il part à la montagne avec son entreprise pour lui souhaiter une bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 nan j'ai pas laisser de message, il sait que j'aime pas parler à un mur XDen revanche, c'est est-ce qu'il va me rappeler? je doute :? oui attend lundi pour lui envoyer un message, histoire qu'il se remette les idées en place...je te comprend quand tu dis être fatiguée de cette situation, courage ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai trop envie de pleurer mais rien ne sort...je ne pense pas que ce soit que ça car en ce moment ma vie est vraiment très compliquée et vraiment stressante. Je dois être partout et à fond tout le temps...Bref vivement mercredi que mes partiels soient terminés déjà je pourrais vraiment me tourner vers moi et ma famille qui m'apporte énormément de soutien...Je voudrais dormir une semaine entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 et cocotte, je suis là !vide ton sac si tu as besoin, ou si ça ne vas vraiment pas, si il le faut je t'envoie par mp mon msn ou mon numéro de tel ;)si je peux aider, j'en serais heureuse ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup de ton aide. Je voudrais juste que la roue tourne, que mes problèmes matériels s'arrangent déjà ça serait bien, que je trouve enfin ce stage et qu'il se rende compte que c'est avec moi qu'il est heureux...je sais bien que les mauvaises comme les bonnes choses arrivent toutes en même temps mais là ce week end s'annonce douloureux...Ce qui m'énerve c'est que j'allais super bien, je m'étais reconstruite, j'étais épanouie...et là je m'effondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 alors efondre toi le temps du week-end et lundi repars en forme, il faut que tu te relâche un moment, il faut que tu te reprennes en main.et de rien pour l'aide ;)quand je suis pas bien non plus, je sais que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui te comprenne ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Le problème est que je ne peux pas m'effondrer ce week end, j'ai des révisions à faire et demain j'ai des gens qui viennent pour visiter mon appart'...Donc je n'ai pas encore la possibilité de rester sous ma couette avec ma DS et mon chat! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 et si tu fais ça ce soir?trouve toi un moment, sinon tu vas péter u plond et pr tes exams ça sera pas mieux sinon ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouais je sais bien..je pense ke tu as raison et c'est ce que je vais faire...merci beaucoup pour ton soutien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 de rien ma belle ;)bon je crois que je v aller finir ma bouteille dans mon lit avec un bon dvd déprimant moi ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Suis désolée...je suis tellement concentrée sur moi que je ne t'ai même pas demandé comment tu allais...Je ne sais pas si ce sont les deux verres de vin mais je vais mieux...s'il m'aime vraiment, ce que je crois, il se rendra compte qu'on peut totalement être heureux ensemble, maintenant que j'ai évolué. Et s'il ne s'en rend pas compte, bien sur que ça va faire mal mais il y aura bien quelqu'un qui saura de nouveau me rendre les papillons dans le ventre...Mais j'avoue que je n'ai pas envie que ce soit un autre que lui qui profites de la super fille que je suis devenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pas grave, c'est compréhensible...bah comme je disais dans mon post, c'est pas la grande forme non plus. j'ai pas mal bu de sangria pour essayer de l'oublier ce soir et c'est encore pire, je vais le perdre pour de bon je sens...aujourd'hui ça aurait du faire 5 mois...je pense qu'il faut que pour l'instant que tu vives ta vie, essaie de ne pas te laisser bouffer par cette histoire... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour moi, aujourd'hui ça aurait fait 3 ans et 9 mois...et je ne peux en vouloir qu'à moi.Je pense que je peux te retourner le conseil. Tu m'as l'air d'être une personne vraiment bien alors reprend confiance en toi et si la sangria ne te fais pas du bien, arrête et regarde ton film préféré ou lis ton livre préféré ou va prendre un bon bain ou une bonne douche bien chaude ou les 3! lolLes hommes, plus j'ouvre les yeux, plus je m'en rend compte, sont moins forts que nous en général, se protègent plus, mettent plus de temps à comprendre certaines choses...alors toi non plus ne te laisse pas bouffer.J'ai compris un autre truc récemment, c'est tout con mais c'est vrai, si tu pense que tu es quelqu'un de bien et d'unique, tu le deviens aussi aux yeux des autres...Une personne bien, je peux t'assurer que je suis persuadée que tu l'es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Et ben sa philoso^phise par içi... Y'a de l'abandon dans l'air ou quoi? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés