Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur...j'ai super peur que l'on se rate pour de bon, qu'il ne veuille plus ni me parler ni me voir...j'ai peur qu'il revienne sur le nouvel an que l'on devait passer ensemble, j'ai peur...je ne veux pas le perdre, vraiment je ne le veux pas...

Une amie qui est très "signes et destin" m'a dit, cette histoire est sortie le lendemain que vous vous êtes vu, c'est un signe qu'il ne faudrait peut être que vous reveniez ensemble...

Mais je ne peux pas l'accepter, je sais que l'on peut encore s'apporter énormément, que nos chemins doivent rester communs...

Je me sens tellement mal alors que hier j'étais tellement bien.

Signe et destin ca peut représenter quelquechose pour ton ami, mais ca ne depend que de toi, c'est vrai que ca doit être dure, nouvel an c'est pareil pour moi, j'attend sa réponse, alors que je lui ai dit clairement que c'est avec elle que je voulais le passer, réponse: On verra! Super!

Il faut appeler ALICE, qu'elle nous décode tout ça

Ben il faudrait que je fasse le ménage et que je range mon appart' comme j'ai des visites demain et que je révise quand même ces putains de partiels.

Mais j'essaierais d'être là.

Mais ne t'inquiète pas, ça va aller...c'est juste que ça m'insupporte que ce soit des "on dit" qui le refont partir.

Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il y avait eu quiproquo ou non mais j'étais capable de dire de telle phrase à l'époque, que je lui avais manqué de respect et qu'il avait mal...Je ne veux plus qu'il est mal...surtout pour des conneries comme ça.

c'est bien trouve toi des occupations ;)

en cas de coups durs, je suis là, si il y a soucis! je sais que d'avoir quelqu'un à côté de soi qui comprenne tes problème fait, fait que ça nous fait du bien.

ce soir c'est resto avec une copine, rien qu'une soirée entre filles!

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

C'est cool ça les soirées filles!!

Je viens d'essayer pour lui dire un truc important et complètement différent de l'histoire qui se passe, il n'a pas répondu et mon message vocal était lamentable....j'ai donc renvoyé un texto pour lui expliciter un peu ce message pourri....pas fatale du tout.

Mais en même temps, il faut bien que je lui dise que j'ai peut être un stage dans sa ville (complètement pas voulu) et que donc on serait amener à se voir comme nos amis sont communs pendant 10 semaines...

Je suis perdue. Je me demande même s'il ne vaut pas mieux que je refuse cette possibilité de stage...

alors accepte, et montre lui que tu es forte malgrè toute cette histoire ;)

mais tu n'aurais pas du lui dire tout de suite, du moins de vive voix oui, mais pas par téléphone, enfin c'est mon avis

(on s'en fou, mais je vide mais nerfs sur l'un de mes boulet d'ex, ça vaut le détour, mais ça fait du bien bien :lol: )

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Voui!! Vas y! C'est clair que ça fait du bien! Il a répondu, il cherche à comprendre si j'ai dit ça et reste super calme dans ses textos...je veux bien lui dire en face mais je ne sais pas du tout quand on va pouvoir se voir, on n'habite pas (plus) dans la même ville.

Bon j'ai eu un autre message, calme, où il me dis que je n'étais pas pleine de tact à l'époque et que bourrée j'aurais pu dire de telle phrase...je lui ai donc répondu que oui j'ai pu être super dure mais entre filles mais que je reparlais toujours de mes sentiments à un moment.

ça me fatigue de devoir défendre une fille que je ne suis plus. ça me fatigue qu'il y ai toujours quelque chose qui se dresse entre nous...je suis vraiment fatiguée de cette situation.

Articles du blog en lien avec ce sujet