fab30al Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 la chance :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je te deteste, tu devait tenir pour deux je te rappel !!! Bon d'abord c'est mal !! très très mal !! Mais ya tout de même du positif mais que cela ne se reproduise pas !! Vous avez discuté de la rupture?? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Nan me déteste pas...s'il te plait!! On n'en a pratiquement pas parlé, non...bouhou je suis faible et honteuse...enfin non pas tellement honteuse en fait!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ah oui aussi...il m'a demandé où j'allais dormir pour le nouvel an avec son sourire en coin, j'ai répondu chez *** bien sur! et il a rigolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors à la limite le sex apré discution sérieuse ok... MAIS LA TU CRAINS!!! Je suis ok le sex ca fait du bien, c'est nécessaire et on en a trooooo envi... Mais la tu as loupé une chance d'avoir une discution sérieuse et de mettre les choses a plat ! o moins tu lui plais toujours c'est déjà ça ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Voui je sais!!!! Le pilori, qu'on amène le pilori....mais après, je sais pas pourquoi mais je sentais que je devais le retenir...et ça a été l'occasion de lui dire vraiment plein de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 tu veux dire d'autre truc que OH UI TRO BIEN??? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Lol...oui d'autres trucs comme, je suis sûre de moi, je suis bien ac toi, tout ça...Et il m'a dit aussi qu'il avait énormément peur de lui, qu'il avait peur de me faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Donc vous avez discuté un peu, tu crois que cela a fait avancé les choses, il a évoqué la possibilité d'un retour? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Voui plus ou moins quand même, maintenant j'attends sans me faire de film même si je viens de revoir un message avec je pense fort à toi à la fin.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Soit patiente et reste fatal, vous allez vous revoir avant le 31 quand même ?? Il est pas rester longtemps si? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Raaa...je déteste les gens!! Je les déteste.Hier il a vu un mec que j'avais vu une fois dans ma vie et qui lui a dit des trucs que j'aurais dit, il y a plus de 4 mois. Des choses bien sur, ignobles comme "quand je serais célibataire je vais vraiment m'éclater". Je ne me rappelle absolument pas avoir dit des choses comme ça ni mes amis étant avec moi à cette soirée.Maintenant, il est très vexé...on le serai à moins. il m'a dit que j'étais tout à fait capable de dire ce genre de phrase à l'époque, que je lui ai manqué de respect même bien avant la rupture et que ça lui fait mal...je suis loin et mes partiels continuent lundi donc je ne peux rien faire, je ne peux que laisser nos amis communs "rattraper" la chose.Je suis verte, on avançait bien, j'avais réussi à lui redonner un peu de confiance...maintenant on a reculé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je vois que je ne suis pas la seule où l'histoire à reculé après avoir avancée ^^je ne sais pas pour toi, mais surtout que tu es en période d'exams, fait au moins un SR ce temps là...enfin c'est mon avis :? pour ce qui me concerne, je fais un SR pour mon ex, vu que monsieur reprend peur... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Nan mais ils sont pas possible ces mecs quand même!! De vrai chochotte! :lol: Moi ce qui m'emmerde là c'est que ce n'est pas lui qui recule, c'est ce que les gens ont dis qui fait que...et franchement à sa place j'aurais fait la même chose je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pour ça SR le temps que monsieur se remette de ses émotions ;)bon mon ex est connecté sur deezer et sur facebook en même temps que moi...je lutte pour pas lui parler, même si c'est lui qui vient me voir... :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés