Aller au contenu

Messages recommandés

Que je ne renvoie rien peut lui faire bizarre, c'est ça que tu dis?

A 6h je lui ai envoyé un message pour lui répondre, je lui dis qu'il me tienne au courant et je lui ai aussi dit qu'il ne faut pas qu'il dise qu'il est étranger à mon évolution car je n'aurais jamais pu arriver à me plonger autant en moi et à ouvrir les yeux sans ces 3 semaines et que donc il est le point de départ de mon évolution. Je n'ai pas osé lui dire qu'il était la seule personne ac qui j'avais envie de partager cette évolution, j'ai pensé que ça aurait beaucoup plus de poids dit en face et que s'il ne vient pas c'est qu'il ne mérite pas de le savoir...

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas qu'il ne le mérite pas mais voila, ce que je pense surtout c'est que nos deux glandus ce disent que l'on est jeune et que donc les probabilité que l'on finissent notre vie ensemble sont faibles (peu etre n'ont il pas tord) et qu'il y aura donc d'autres ruptures alors pk souffrir...

Faut être patient et rassurant tout en rappelant ce qui plaisait à la base... Coktail difficile à doser c'est sur ! Il viendra c'est sur car cette discution il faut que vous l'ayez, reste à savoir quand !

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Ouais mais j'avoue que s'il ne vient pas avant mercredi ou vendredi soir, je l'aurais tellement mauvaise qu'il vaudra mieux pas qu'il vienne avant longtemps...En plus avec ces conneries je me retrouve toute seule pour le nouvel an comme nos amis communs n'osent pas lui demander que je vienne alors qu'eux comme moi on en meure d'envie de se revoir

Bon alors...on se donne des nouvelles un peu tous les jours et on se voit demain soir ou vendredi soir....donc je ne vous cache pas que je stress un peu mais quelque part je suis soulagée qu'on puisse enfin parler en mettant toute notre histoire, nos personnalités, nos envies sur la table et après et seulement après cette discussion qui s'annonce longue et éprouvante, on pourra à ce moment voir si on doit recommencer ou non...même si j'espère que l'on recommencera quand même...

Des conseils?

Alors par expériences du diner post rupture :

- fait toi belle mais pas trop

- évite les trucs qu'il n'aimerais pas chez toi genre jalousie, gloutonie, histérie... Tout ce qui se finit en "i" quoi

- quitte à te faire un mémo chez toi essaye de dire tout ce que tu as à dire de façon sérieuse mais pas sur le ton de reproche, en souriant pour bien montrer que tu ne garde pas de vieille rancoeur, il faut vraiment mettre tout à plat surtout les sujets les plus épineux mais évite la dispute à tout prix

- ne tente rien si possible, il vaut mieu attendre que ce genre de chose viennent de lui

- ne boit pas trop

- ne vous enguelé pas

- ne coucher pas ensemble

et sinon amuse toi, rapelle lui ce qui est agréable et qu'il aime chez toi

Au secours!!!! J'ai plus de news depuis hier midi...donc je ne sais pas s'il vient ce soir...

Et en plus de ça, j'ai très très peur à ne pas arriver à lui redonner confiance en nous, ne pas réussir à rallumer ce qui doit se rallumer...

Mais à coté de ça, je ne vois pas pourquoi il refuserait vu mon évolution et ce que je peux lui proposer maintenant...

Des sentiments ne peuvent pas disparaitre en 1 mois même quand on a pas vu la personne si?

OHOHOHOHOHO on ne panique pas mademoiselle !!

Alors déjà, attend pour les nouvelles, si tu n'en a toujours pas à 19h la tu pourra t'inquiéter... En attendant, s'il vient profite du moment, le but n'est pas de rassuré mais de lui faire passer un bon moment et toi avec... Lui montrer ce qu'il a perdu...

Et non les sentiments ne s'efface pas en un mois!!!

Après s'il en vient lui-même sur le sujet de sa peur, dit lui la vérité : que c'est ridicule d'avoir peur de vivre, que vous vous aimez et que c'est un gachi phénoménal de ne pas en profiter, que la vie est vraiment trop courte et qu'il serait dommage qu'il passe à côté de tout ça par peur... Si on ne fait pas les choses avec panache ça ne sert à rien de les faire !

Il arrive dans une heure...j'avoue je suis en stress mais je me trouve vraiment très belle!! lol

Maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il arrive, j'ai peur qu'il me dise des choses douloureuses mais je pars dans l'objectif de lui faire voir la nouvelle moi, adulte et sûre d'elle...mais j'avoue que j'espère que cette nouvelle fille va lui plaire...

Bon ben vous allez me tuer....Oui on a couché ensemble...bouhou!!! Qu'on amène le pilori...

Coté négatif, il m'a dit qu'il était trop perdu, qu'il ne savait plus qui il était lui même.

Coté positif, j'ai eu droit à 3 tu me manques et deux je t'aime, avant que l'on fasse quoi que soit...

Et on passe le nouvel an ensemble..

Donc je sais pas où ça nous mènera mais j'étais trop bien dans ses bras et hormonalement ça fait du bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet