Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF0000]Je suis désolé mais je pense pas ça va être chaud. Je t'assure que j'aimerais bien mais au niveau planning c'est compliqué. Je vais faire au max pour que ce soit le plus vite possible. Et après me parle de KFC qu'il va gouter pour la première fois...[/color]

c'est de ce message que tu me parles?

Heu...du travail!! C'est triste mais c'est vrai! lol Petite soirée prévue jeudi soir.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis qu'un mec m'a mis un commentaire sur ma page fb sous entendant que j'ai passé un super wk, the one ne fait plus rien sur sa fiche...

Voui c'est pour ça que je ne me pose pas plus de questions que ça...en tout cas tous nos potes communs n'arrêtent pas de me demander quand je viens les voir et j'avoue que ça fait quand même super plaisir... :D
Franchement, oui je pense que j'aurais un message mais après que vas t il dire dedans...ser t il froid, distant, un tant sois peu mignon...nous verrons bien!
Et là, je ne recevrai pas de messages!! :lol:

Bon soit rassurée...tu recevras un message pour ton anniv' (toi aussi sagittaire...décidément que de point commun...) :lol:
Je ne résiste pas à vous retranscrire le message qui me semble assez complice (mais complice-pote ou complice-éventuellement amoureux that's the question!!)
Désoler de te déranger mais je voulais te demander un truc...Non je déconne c'était pour te souhaiter un bon anniversaire. Attention 24ans on approche sérieusement du quart de siècle...Bonne journée à toi.
Ne nous affolons pas du manque de bisous car, pour nous ce sont des mots qui n'apparaissent que quand nous sommes ensemble ou sur le point de revenir...

Ah oui non non je ne pense qu'il faut le faire et surtout pas par texto ma belle! Sois fatale!!
Sinon oui je lui ai répondu y'a pas longtemps et il vient de me répondre qu'il ne fallait pas dire bonne soirée mais bonne nuit car demain il embauche à 6h et qu'il espérait que les cours se passaient toujours bien et que je ne faisait pas trop trop la fête.... :shock:
Je suis sensé répondre que je ne sors pas que je travaille? loooool
Je pensais répondre demain dans l'aprem' J'espère que le réveil n'a pas été trop dur, po facile la vie d'un commercial! Sinon oui les cours se passent toujours bien...bonne journée. Vous en pensez koi?

Lol, il est vrai que je suis un peu mère poule...Ah oui et grande nouvelle, j'ai pris la décision de déménager aujourd'hui, partir de cet appart' où on a vécu certes qu'un mois et demi mais quand même, retrouver un cocon à moi...
Ben je te disais, il te fais énormément souffrir depuis 7 mois alors je te demandais si remettre de la distance un temps ne te permettrait pas de te préserver, tu souffre beaucoup je trouve et ne pense pas trop à toi.

Bon alors où j'en suis...
Depuis mon anniversaire il m'envoie pas mal de message, me dis qu'il a entendu parler d'une série qui peut me plaire, me demande si mes cours se passent bien et tout ça...
Hier je l'ai appelé pour lui parler des sous que je lui dois, il n'a pas répondu, a essayé de me rappeler plus tard mais je n'étais pas à coté de mon tel et il m'a envoyé des messages genre tu veux pas me parler? etc...j'ai renvoyé des messages bien plus tard en lui disant que je ne voulais pas pourrir notre soirée, que je le rappelerai plus tard...il a insisité en me disant tu as trouvé quelqu"un d'autre c'est ça.
Autre exemple, je l'ai appelé aujourd'hui, il a été assez distant au tel alors que j'avais vraiment grave la patate mais viens de me renvoyer un message à propos de mon statut fb...
Croyez vous qu'il reviendrait ou que je me fais des idées?

ET ma grande, fo pas appelé la premierre !!! lol mais fait gaffe a ne pas tombé ds la case copin! mais tu renou le contact c'est bien, maintenant tu doit être irresistible, fatale.. Mais je suis contente pr toi ! vive les anniversaires, soit un pe distante pe etre histoir kil bouge bien son cul...

Bon ben voila...encore du nouveau et du nouveau pas très bon...
Monsieur m'a dit hier soir qu'il se posait toujours des questions, qu'il n'avait pas avancer. Qu'il se sentait totalement étranger à mon épanouissement, que je n'avais jamais été aussi bien quand on était ensemble et qu'il n'avait pas du tout le temps de venir me voir...
Je suis au bord de l'abdiction là...j'en ai marre d'attendre un mec qui a peur de tout et qui est incapable de prendre une décision en 3 semaines et demi quand même!

Oui surtout celui là...ça me met hors de moi qu'il ait peur du fait que je sois bien maintenant...qu'est ce qui ne va pas dans sa tête sérieux?
Je commence de plus en plus à penser qu'il est trop lâche pour vouloir et supporter la discussion d'adulte que l'on doit avoir.

Bon alors aujourd'hui monsieur m'a dit qu'il ferait son possible pour que l'on se voit cette semaine (entre lundi et mercredi...) suite à des textos de ma part où je lui disait que j'en avais marre de parler par texto et qu'on avait trop de trucs à se dire que ce soit positifs ou négatifs pour continuer par texto...
Bon je reste super prudente car ça fait plusieurs fois kil me dit qu'il fera tout son possible...
Je trouve ça plutôt bon signe au final...me ferais je des idées?

Que je ne renvoie rien peut lui faire bizarre, c'est ça que tu dis?
A 6h je lui ai envoyé un message pour lui répondre, je lui dis qu'il me tienne au courant et je lui ai aussi dit qu'il ne faut pas qu'il dise qu'il est étranger à mon évolution car je n'aurais jamais pu arriver à me plonger autant en moi et à ouvrir les yeux sans ces 3 semaines et que donc il est le point de départ de mon évolution. Je n'ai pas osé lui dire qu'il était la seule personne ac qui j'avais envie de partager cette évolution, j'ai pensé que ça aurait beaucoup plus de poids dit en face et que s'il ne vient pas c'est qu'il ne mérite pas de le savoir...

Non pas qu'il ne le mérite pas mais voila, ce que je pense surtout c'est que nos deux glandus ce disent que l'on est jeune et que donc les probabilité que l'on finissent notre vie ensemble sont faibles (peu etre n'ont il pas tord) et qu'il y aura donc d'autres ruptures alors pk souffrir...
Faut être patient et rassurant tout en rappelant ce qui plaisait à la base... Coktail difficile à doser c'est sur ! Il viendra c'est sur car cette discution il faut que vous l'ayez, reste à savoir quand !

Ouais mais j'avoue que s'il ne vient pas avant mercredi ou vendredi soir, je l'aurais tellement mauvaise qu'il vaudra mieux pas qu'il vienne avant longtemps...En plus avec ces conneries je me retrouve toute seule pour le nouvel an comme nos amis communs n'osent pas lui demander que je vienne alors qu'eux comme moi on en meure d'envie de se revoir