Aller au contenu

Messages recommandés

ET ma grande, fo pas appelé la premierre !!! lol mais fait gaffe a ne pas tombé ds la case copin! mais tu renou le contact c'est bien, maintenant tu doit être irresistible, fatale.. Mais je suis contente pr toi ! vive les anniversaires, soit un pe distante pe etre histoir kil bouge bien son cul...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voila...encore du nouveau et du nouveau pas très bon...

Monsieur m'a dit hier soir qu'il se posait toujours des questions, qu'il n'avait pas avancer. Qu'il se sentait totalement étranger à mon épanouissement, que je n'avais jamais été aussi bien quand on était ensemble et qu'il n'avait pas du tout le temps de venir me voir...

Je suis au bord de l'abdiction là...j'en ai marre d'attendre un mec qui a peur de tout et qui est incapable de prendre une décision en 3 semaines et demi quand même!

Oui surtout celui là...ça me met hors de moi qu'il ait peur du fait que je sois bien maintenant...qu'est ce qui ne va pas dans sa tête sérieux?

Je commence de plus en plus à penser qu'il est trop lâche pour vouloir et supporter la discussion d'adulte que l'on doit avoir.

Bon alors aujourd'hui monsieur m'a dit qu'il ferait son possible pour que l'on se voit cette semaine (entre lundi et mercredi...) suite à des textos de ma part où je lui disait que j'en avais marre de parler par texto et qu'on avait trop de trucs à se dire que ce soit positifs ou négatifs pour continuer par texto...

Bon je reste super prudente car ça fait plusieurs fois kil me dit qu'il fera tout son possible...

Je trouve ça plutôt bon signe au final...me ferais je des idées?

Articles du blog en lien avec ce sujet