Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 interprétation... peu etre ! alors pronostic tu pense avoir un msg? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Voui c'est pour ça que je ne me pose pas plus de questions que ça...en tout cas tous nos potes communs n'arrêtent pas de me demander quand je viens les voir et j'avoue que ça fait quand même super plaisir... :D Franchement, oui je pense que j'aurais un message mais après que vas t il dire dedans...ser t il froid, distant, un tant sois peu mignon...nous verrons bien! Et là, je ne recevrai pas de messages!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Franchement se serait abusé !! Bon on fait un truc, tu reçoit un message demain j'en reçoit un le 9 (mon anniversaire). Je vais prier pour nous ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon soit rassurée...tu recevras un message pour ton anniv' (toi aussi sagittaire...décidément que de point commun...) :lol: Je ne résiste pas à vous retranscrire le message qui me semble assez complice (mais complice-pote ou complice-éventuellement amoureux that's the question!!)Désoler de te déranger mais je voulais te demander un truc...Non je déconne c'était pour te souhaiter un bon anniversaire. Attention 24ans on approche sérieusement du quart de siècle...Bonne journée à toi. Ne nous affolons pas du manque de bisous car, pour nous ce sont des mots qui n'apparaissent que quand nous sommes ensemble ou sur le point de revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 hum interessant le message ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu crois vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca reste très amical et au moins il y a pensé... Ta répondu??Moi c'est la poisse, il ne répond plus au tel, comme à chaque fois on avance et bam il recule de plus belle... Ma meilleur ami me dit de tout lui envoyé par texto, je suis pas sur que ce soit une bonne idée L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 aaaaaaaahhhhhhhhh mais surtout pas faire ça, tu vas encore plus bousiller tes chances :shock: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Putin mais il me fait tro chier !!! La derniere fois il membrasse impossible de lapelé pendant une semaine et la il me dit je tm je vais y avoir droit pdt un mois?????? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah oui non non je ne pense qu'il faut le faire et surtout pas par texto ma belle! Sois fatale!!Sinon oui je lui ai répondu y'a pas longtemps et il vient de me répondre qu'il ne fallait pas dire bonne soirée mais bonne nuit car demain il embauche à 6h et qu'il espérait que les cours se passaient toujours bien et que je ne faisait pas trop trop la fête.... :shock: Je suis sensé répondre que je ne sors pas que je travaille? loooool Je pensais répondre demain dans l'aprem' J'espère que le réveil n'a pas été trop dur, po facile la vie d'un commercial! Sinon oui les cours se passent toujours bien...bonne journée. Vous en pensez koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Heu juste une idée comme ça ma Pilou, tu te sens cap' pour une abdiction? Il me semble qu'il est encore super paumé...Vu ce que tu me raconte, je ne pense pas qu'il joue avec toi mais là tu te bouffe trop...Il te fais trop du mal par sa peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment ça? et pour la réponse pas mal... Le reveil n'a pas été tro dure fait un peu mere poule mais bon... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lol, il est vrai que je suis un peu mère poule...Ah oui et grande nouvelle, j'ai pris la décision de déménager aujourd'hui, partir de cet appart' où on a vécu certes qu'un mois et demi mais quand même, retrouver un cocon à moi...Ben je te disais, il te fais énormément souffrir depuis 7 mois alors je te demandais si remettre de la distance un temps ne te permettrait pas de te préserver, tu souffre beaucoup je trouve et ne pense pas trop à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est des périodes, puis sur ce forum ya ke les mauvaise periode ke lon raconte, en général ca va pas mal, jsuis plutot drole et tt le temps de bonne humeur mais c'est vrai que la trop despoir me fond peur pour la chute qui va suivre... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon alors où j'en suis...Depuis mon anniversaire il m'envoie pas mal de message, me dis qu'il a entendu parler d'une série qui peut me plaire, me demande si mes cours se passent bien et tout ça...Hier je l'ai appelé pour lui parler des sous que je lui dois, il n'a pas répondu, a essayé de me rappeler plus tard mais je n'étais pas à coté de mon tel et il m'a envoyé des messages genre tu veux pas me parler? etc...j'ai renvoyé des messages bien plus tard en lui disant que je ne voulais pas pourrir notre soirée, que je le rappelerai plus tard...il a insisité en me disant tu as trouvé quelqu"un d'autre c'est ça.Autre exemple, je l'ai appelé aujourd'hui, il a été assez distant au tel alors que j'avais vraiment grave la patate mais viens de me renvoyer un message à propos de mon statut fb...Croyez vous qu'il reviendrait ou que je me fais des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés