Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouep! C'est pas faux! Et un avis de Mâle est toujours le bienvenue! D'ailleurs tu en pense quoi de son dernier texto? Il me teste? Il n'ose pas me dire qu'il ne reviendra pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Va y traduis avec l'esprit tordu du mâle... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai lu ton histoire, par-contre j'ai pas lu tous les post, y en a de trop :shock: mais garde confiance, je pense que c'est un problème de timming dans votre couple, comme une bonne partie sur ce site d'ailleurs :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis désolé mais je pense pas ça va être chaud. Je t'assure que j'aimerais bien mais au niveau planning c'est compliqué. Je vais faire au max pour que ce soit le plus vite possible. Et après me parle de KFC qu'il va gouter pour la première fois...c'est de ce message que tu me parles? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Voui celui là même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Timing, SR, dès fois je me dis que ça manque un peu de passion dans tout ça... Ou sont jude law et cameron diaz, joel et clémentine?? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 pour le message, j'ai la sensation qu'il a un peu la trouille, après je sais pas, assez bizarre je trouve :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 On en revient toujours au même, il a peur!!! Que je le récupère ou que j'abdique que l'on ne prononce plus jamais ce mot devant moi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Peur PEUR PEUR PEUR PEUR L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pffff...merci les filles...on peut vraiment compté sur vous ça fait plaisir!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 hé de rien ! Pour le coup tu nous a tendu une perche, on aurais peut être du pratiqué un ptit SR pour la forme... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon alors ta prévu koi pour ton anniversaire demain? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Heu...du travail!! C'est triste mais c'est vrai! lol Petite soirée prévue jeudi soir.Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis qu'un mec m'a mis un commentaire sur ma page fb sous entendant que j'ai passé un super wk, the one ne fait plus rien sur sa fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés