Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup! C'est très gentil!!

Bon, humeur du jour...pas très très bonne (normal c'est mon tour! :D )

Autant hier je ne m'accrochais qu'au positif, autant aujourd'hui je pense que je suis plus dans le doute..encore.

J'ai beaucoup parlé aux gens m'entourant et ils m'ont tous dit que je me faisais marché dessus, qu'il se foutait de moi, qu'il me gardait sous le coude pendant qu'il faisait sa vie...et je me dis qu'ils n'ont pas forcément tort...

En effet, s'il voulait vraiment s'en sortir vite il s'arrangerait pour venir me voir comme il en a été capable il y a 3 semaines.

Il veut peut être me tester à fond tout comme se tester lui

Je me retrouve perdue, pourtant je pense avoir beaucoup avancer mais je n'imagine pas qu'il puisse jouer avec moi, et pourtant...

Je pense que tu es la plus à même de savoir ce que le comportement de ton ex signifie, mes amis sont très dur avec moi aussi, ils l'étaient encore plus juste après notre séparation et quelque part c'est un peu leur rôle. Maintenant c'est toi qui le connait le mieu, et il faut être un sacré salop pour jouer avec les sentiments de son ex...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Ouais je sais bien et non ça ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout...celui qu'il était avant moi peut être mais il a beaucoup évolué pendant notre relation et je ne pense pas qu'il veuille me détruire, me faire mal c'est possible, me tester c'est quasi sur mais je ne pense pas qu'il veuille me détruire...

Voui c'est sur qu'on est pas vraiment des rocs imperturbables, loin de là même! En réfléchissant je pense qu'il veut me tester, voir jusqu'où je peux aller, si je suis vraiment décidé à l'attendre ou pas...

Mais c'est ballot!! J'attends mon Lou!

Oui c'est vrai mais pour le moment et ce malgré les rencontres agréables que je peux faire, il n'y a que lui...demain ça va faire 3 semaines qu'on a passé cette nuit géniale et que j'attends qu'il se rende compte que j'ai changé en bien et qu'il ne faut pas avoir peur et pour quelqu'un qui déteste attendre je trouve que c'est quand même pas mal du tout!

Suis trop balèze! \0/

Ben écoute faisons un bilan : 7 mois de séparation, je suis sortie avec 14 mecs différents dont un pendant 1 mois et demi et pourtant il n'y a touujours que lui, alors ouais prête à attendre aussi... (par contre ce ne sera pas trop à mentionner)

c'est une idée, les grands soirs de déprime se sera à explorer... Mais ce soir ma soiré va se résumé à faire un commentaire d'arrêt pour demain 8h, je n'ai pas encore lu l'arrêt, la nuit va ^tre longue...

Articles du blog en lien avec ce sujet