Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alerte rouge! Alerte rouge! Aujourd'hui est la journée des interdits...

Je me suis connectée sur son compte pour voir ce qu'il a écrit à une fille qui lui demandé s'il avait déménagé et il a répondu qu'il avait été obligé...

Et je sens que la liste des interdits va s'allonger...je vais lui envoyer un message...je le sens, je vais pas arriver à me retenir...

Non il est clair que je n'enverrais rien de suppliant...j'ai passé ce cap...enfin je crois...Si je devais lui envoyer un truc ça serait plutôt...en fait je ne trouve rien à écrire un tant soit peu intelligent...A moins que je reprenne ton message Pilou, 4jours sans que mon nom s'y affiche, suis sure que je lui ai manqué à ton portable, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt!

Mais je me dis qu'il ne sait peut être pas comment reprendre contact avec moi tout comme moi je ne sais pas...

Qu'il attend peut être un geste de ma part...j'ai peur qu'il s'éloigne, que je sorte de sa tête et de son cœur...

Put*** que je m'énerve à être comme ça...

C'est pourtant pas compliqué : un message pour me dire qu'il ne pourra pas venir avant mon anniv' ou pour me demander mes horaires...

J'ai comme l'impression qu'il n'en a pas envie

Me revoila!!

Alors non, je n'ai pas tenu mon SR...mais pas trop ma faute quand même. Je m'explique.

Je suis grave dans la merde car il me faut un stage pour Janvier que je n'ai toujours pas...d'ailleurs si vous entendez parler d'un truc dans le marketing ou la com ça serait super gentil à vous de me tenir au courant!

Bref, j'ai vu une annonce pour la boite pour laquelle il travaille et même si on ne se verrait jamais, j'ai préféré lui demander si ça ne le dérangeait pas vu ma situation. Il a répondu en 15min que non ça ne le dérangeait pas du tout et m'a demandé des nouvelles et m'a dit qu'il n'allait pas très bien du tout.

Je répond un peu plus tard, il répond de suite...enfin bref, là ça serait à moi de répondre, on rigole, il me parle de ses problèmes de boulot mais n'a jamais jamais parlé du fait que l'on devait parler avant mon anniv'...mais il a l'air content d'avoir de mes nouvelles.

J'ai pris le parti de ne pas parler de la discussion qui ne vient pas et d'être dans mes messages la vraie moi, à l'écoute et rigolote...fais je bien or not? Dois je lui dire un truc du style "n'hésite pas à me faire signe quand tu passe dans le coin, je devrais pouvoir te libérer un créneau" ou pas du tout?

Aller! T'en qu'on y est je lui ai demandé s'il pouvait venir avant mercredi ou pas du tout...je lui ai vraiment demandé comme ça, donc je ne pense pas lui mettre de pression surtout que c'est lui qui avais promis de tout faire pour qu'on se voit avant cette date...

Oups! Too late!

Je lui ai envoyé et sa réponse ma laisse un peu dans le :D et le :?: à la fois.

Je suis désolé mais je pense pas :?: ça va être chaud. Je t'assure que j'aimerais bien mais au niveau planning c'est compliqué. Je vais faire au max pour que ce soit le plus vite possible. Et après me parle de KFC qu'il va gouter pour la première fois...

Je serais tenté de dire que c'est plutôt positif non?

Ouais bon c'est bon tu ten sort bien mais que l'on ne t'y reprenne pas... La c'est SR tu répond vite fait pour le KFC genre fait gaffe au cafard dans ton poulet bizou tien moi au jus et c'est tout...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

je trouve que le je serais la quant tu pourra était de trop, le but du SR n'est il pas aussi de lui montrer que lui aussi doit ramer? Mais je trouve sa positif, il te dire qu'il a envi de te voir et si c'était pas le cas je pense pas qu'il samuserai te donner de faux espoirs, maintenant voila comme il a besoin de temps il fait le coups du planning, mais laisse le venir ! J'y crois dans ton histoire...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Articles du blog en lien avec ce sujet