Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ben si maman ne t'aide pas!! :lol:

Donc tu me conseille de continuer le SR...tu as raison je le sais bien mais ce qui me tue c'est qu'il doit quand même bien penser à moi...si peu de temps avant mon anniv' et avec ce que je lui avais demandé et qu'il m'avais promis de faire de son mieux pour que ça se passe...

M'acheter sur fb en est la preuve aussi car avant le fameux mercredi soir où j'ai cru que ça recommençait entre nous, il n'arrêtais pas de m'acheter...

Et il est clair que là je vais vraiment vraiment moins bien et que je vais être à l'affut du moindre appel ou message et que ça va me prendre une énergie folle...

Je regrette presque de ne pas avoir été réveillé cette nuit à 4h du matin...

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, le silence radio c'est dur, et aussi on peut se dire que c'est quelque chose d'inutil, regarde moi je le respect très malade et je me demande sans cesse si être omniprésente n'est pas la meilleure méthode mais nos situations sont différentes, toi c'est tous frais et il faut vraiment que tu prenne tu recul, il t'a demandé du recul laisse lui le prendre et je suis sur qu'il pense à toi et c'est même très difficile pour lui et il doit surement se forcer pour faire un SR lui aussi car il a besoin de réflechir et qu'il ne sais surement pas ce qu'il veut
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

lol joker...

Je comprend mieux pourquoi je n'avais pas de news...merci fb encore une fois...il a récupéré les clés de son appart...

Il est donc clair que je passe bien après sa nouvelle vie et que donc non, il ne pense pas à moi...

Me revoilà en train de pleurer...je suis pathétique!

Voui mais j'y arrive pas...ça me met hors de moi que le jour où on pourrait parler il prenne les clés de son appart, et rajoute des photos de lui bien avant que l'on se connaisse...

D'ailleurs cette volonté de se replonger dans le temps où on ne se connaissait pas m'exaspère...mais oui je dois arréter facebook il est vrai mais le seul moyen de ne plus y aller serait de me désinscrire mais cela lui envoie quand même un signe non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...