Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai passé une super soirée mais là je vais plus cro cro bien...
Il m'avait promis qu'on se verrait pour discuter avant mon anniversaire, qui est mercredi prochain...
Il m'avait dit qu'il m'enverrai un mail pour me dire ce qui se passe dans sa tête...ce mail je l'attend toujours...
J'ai l'impression, ou peur qu'il me garde sous le coude, dans l'attente et qu'au final, il sait très bien ce qu'il veut depuis longtemps...ne pas revenir...
J'ai l'impression ou peur qu'il me prenne pour une conne au fait...
Ou qu'il attend quelque chose de moi que je n'ai pas fait...
Suis un peu perdue ce soir dit donc...ça me fait chier j'allais super bien aujourd'hui!

Hé Hé...il a marqué cette nuit à 4h du mat sur fb, "re pas au top"....
Et je me suis rappelé un truc, la fameux mercredi soir où on s'est revu et où je croyais qu'on redémarrait une nouvelle histoire, il était tombé sur ce site dans mes favoris sur mon ordi...il me l'avais dit mais je n'y avais pas fais plus attention que ça, utiliserait t il le SR lui aussi? Là j'avoue que le doute m'assaille et je ne sais plus quoi faire car je pense qu'il attend un geste de ma part...

Help! I need somebody help! J'avoue que s'il fait la "stratégie" du site tout est différent non? On va pas rester comme 2 ronds de flan à attendre que l'autre appelle, si?
Et puis ça m'énerve qu'il écrive qu'il va pas bien sur fb...c'est lui qui n'a pas voulu voir tout ce que je lui proposais et qui s'est bloqué par ses peurs....

Aie! ok ok...je crois bien avoir compris le message... :lol:
Mais le truc qui me perturbe c'est qu'il a peut être lu tout ce que je vous écris et qu'il est peut être en train de lire à l'instant même.... :shock: :?
Non je rigole mais s'il a effectivement lu mon post...perso, je trouve que ça pue un peu quand même

Perso je m'en fout si mon ex vient lire ce que j'écris ici
je pense même qu'elle serait flattée
Bon la stratégie lui plairait peut être pas car c'est calculé, mais bon ya un sacré effort pour moi en premier lieu, mais à la base c'était pour elle que j'étais venu
et oui je m'étais trompé d'objectif, ça arrive ;)

Voui c'est vrai qu'au final, c'est pour lui que je suis ici...
Et le coté stratégique, même si ça le gène un peu, je ne pense pas qu'il serait plus choqué que ça...je peux être assez stratégique comme fille pour avoir ce que je veux et c'est d'ailleurs un truc qu'il aime chez moi...
Alors bienvenue the one, si tu lis tout ça! :lol:

Raaaaa qu'il m'agace! J'étais super fière de moi! J'avais rien envoyé ni rien et là il lance un jeu sur fb, de prendre un livre, aller à la page 56 et écrire en statut la 5eme phrase, typiquement le genre de truc que je pourrais faire et que j'adore...
Il minerve!!!! minerve!

un truc du genre:
une banlieue interminable de demeures familiales.

La seule règle :
* Attrapez le livre le plus près de vous. Maintenant.
* Allez à la page 56.
* Trouvez la 5e phrase.
* Écrivez cette phrase dans votre statut.
* Copiez ces instructions en commentaire à votre phrase.
* Ne cherchez pas votre livre préféré ou le plus cool mais bien le plus proche.

lol

Salut Sop, tout d'abord merci de ta réponse c'est la seule que j'aurai eue.. :cry:

Pour ton histoire, je pense qu'il faut le rassurer comme disait le précédent post.... lui expliquer qu'il faut un peu de temps pour qu'il puisse te pardonner, qu'il digère le truc... dis lui que tu seras là, que tu l'attends... mais fixe toi un temps vraiment de SR style une semaine en lui expliquant que c'est pour faire le point et se pardonner... après une semaine revoyez vous et montre toi rassurante et répond à ses questions s'il t'en pose... et sois forte s'il te fais des reproches ne renchéris pas il faut vraiment aller ds le sens de la pacification...

Courage ;)

Merci pour ton post Lolo...j'aurais du le lire avant...
Et oui car hélas...3 fois hélas...j'ai craqué après seulement 3 tout petits jours de SR.
J'ai vu qu'il m'avait acheté sur amis à vendre et m'a donné "..." comme surnom.
Je l'ai donc acheté aussi en lui donnant "..." comme surnom aussi...
Je suis faiiiiible!!!
Je mérite un énorme coup de batte Julz quand tu passeras par là...
J'édite car c'est encore pire que prévu...je viens de regarder les heures et je l'ai acheté exactement 8 minutes après lui... :oops:
Maintenant j'ai droit au martinet à clou...

Voui enfin si c'est lui...et si c'est lui, il a quand même pris soin de masquer son numéro.
Suis deg, aujourd'hui est le dernier jour où on aurait pu se parler avant mon anniv'...il ne va pas tenir sa promesse, je le sens...en même temps je ne peux pas trop lui en vouloir car il m'avais dit qu'il avait énormément de travail...
Et pour fb, c'est pas trop grave docteur Pilou?

C'est une idée, arrête, tu sais ce que j'ai attendu moi, savoir s'il allait faire un signe pour les 3 ans qu'on devait fêter et bien ce jour là silence radio je pense même que c'était prévisible... Les ruptures et les grandes occasions... Bon alors explique : quand a t'il dit qu'il te parlerait? Pourquoi dernier jour?

En fait je lui ai demandé si on pouvait parler avant mon anniversaire car 12 jours avant mes partiels et que j'avais besoin de me concentrer. Je lui aussi dit qu'il avait le droit de me répondre qu'il ne savait pas pour ne pas lui mettre de pression.
Et il m'avais promit qu'il allait tout faire pour qu'en effet on puisse avoir cette discussion avant mon anniversaire.
Ce "superbe" jour ayant lieu mercredi, que l'on n'habite plus dans la même ville et qu'il est commercial donc toujours en déplacement, il n'y avait qu'aujourd'hui pour qu'on discute pleinement sans cours pour moi ou rendez vous pour lui...Alors oui après il reste demain soir et mardi soir, mais dans ce cas là il aurait pu m'envoyer un message pour me demander mes horaires ou un truc comme ça. Et encore je ne parle pas du mail qui était censé tout m'expliquer que j'attends depuis des semaines...
Mais à coté de ça il m'achète sur fb...
Je ne sais plus quoi penser!

Déjà pour le mail, je suis pas sur que tu l'ai un jour, à moins que ce soit le genre de truc qu'il ai l'habitude de faire... Après pour ton anniversare j'espere qu'il viendra te voir, mais honnêtement il n'a pas l'air de s'engager dans cette voie alors surtout ne te fait pas trop de faux espoirs au cas où car là tu va un peu mieu et il ne faudrait pas que tu replonge... Je sais que c'est tentant de tout interprété et tu sais bien que je le fais aussi donc mauvais exemple mais essaye de pas trop penser au truc sur facebook. Car c'est un geste très facile et donc qui n'a pas trop de valeur...

Oui je sais bien...mais il est vrai qu'il avait l'habitude d'écrire quand il arrivait plus à s'exprimer...
Mais là il me fait clairement sortir de sa vie, clairement comprendre qu'il ne reviendra pas...
Bien sur que ça fait mal, mais ça m'énerve aussi car je trouve ça super lâche de sa part...
Pourtant mercredi matin au téléphone, il avait une voix super douce...peut être que c'est justement car il sait qu'il ne veut rien de plus avec moi qu'il a été si gentil...
J'ai très envie de lui envoyer un message quand même...pour dire quoi, là est la question...mais il me manque...

Je pense pas qu'il cherche à te faire sortir de sa vie... Vu l'histoire non mais laisse lui de l'air et surtout rapelle le après un ptit silence radio, toute pimpante, toute fraiche et attirante, n'oubli pas cette objectif ! Maintenant c'est vrai que ça va être dur pour toi ces prochains jours surtout avec ton anniversaire mais tient bon. Je sais que tu as envi de lui envoyé un message, juste le besoin de garder un certain contact même anodin mais ce n'est pas la bonne solution.
Je tiens aussi à m'excusé car j'ai brisé le silence radio, mais je voulais pas, ma mere vend une montre de marque sur ebay et comme Mr si connait bien ma mère ma demandé de lui poser une question....

Ah ben si maman ne t'aide pas!! :lol:
Donc tu me conseille de continuer le SR...tu as raison je le sais bien mais ce qui me tue c'est qu'il doit quand même bien penser à moi...si peu de temps avant mon anniv' et avec ce que je lui avais demandé et qu'il m'avais promis de faire de son mieux pour que ça se passe...
M'acheter sur fb en est la preuve aussi car avant le fameux mercredi soir où j'ai cru que ça recommençait entre nous, il n'arrêtais pas de m'acheter...
Et il est clair que là je vais vraiment vraiment moins bien et que je vais être à l'affut du moindre appel ou message et que ça va me prendre une énergie folle...
Je regrette presque de ne pas avoir été réveillé cette nuit à 4h du matin...

Je sais, le silence radio c'est dur, et aussi on peut se dire que c'est quelque chose d'inutil, regarde moi je le respect très malade et je me demande sans cesse si être omniprésente n'est pas la meilleure méthode mais nos situations sont différentes, toi c'est tous frais et il faut vraiment que tu prenne tu recul, il t'a demandé du recul laisse lui le prendre et je suis sur qu'il pense à toi et c'est même très difficile pour lui et il doit surement se forcer pour faire un SR lui aussi car il a besoin de réflechir et qu'il ne sais surement pas ce qu'il veut

lol joker...
Je comprend mieux pourquoi je n'avais pas de news...merci fb encore une fois...il a récupéré les clés de son appart...
Il est donc clair que je passe bien après sa nouvelle vie et que donc non, il ne pense pas à moi...
Me revoilà en train de pleurer...je suis pathétique!