Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais mais Ken il a pas d'organe Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En effet...cela peut être un problème...Bon blagues à part, j'ai toujours les doigts prêts à lui envoyer un message à n'importe quel moment...en fait c'est bizarre, d'un coté je suis assez contente :twisted: j'avoue qu'il mette comme ça, à la vue de tous, qu'il va pas bien...Mais d'un autre coté j'ai envie de lui parler, peu être par curiosité aussi...Rooo c'est dingue ce que ça peut être déconcertant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Et c'est lui qui t'as largué... Donc s'il est mal à la limite c'est un peu de sa faute... Laisse le et toi ne montre rien !! Il s'attend surement à un appel de ta part ce qui est injuste car techniquement ce n'est pas à toi de le consoler... S'il veut te parler il t'appeleras ! Courage son truc facebook é bon signe, le SR ne le rend surement pas indifférent ! Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Heu...techniquement ce n'est pas lui qui m'a largué...C'est moi qui ai dit stop puis il est revenu et m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir 2 jours après une folle nuit...Donc je ne sais pas si on peut dire que ce soit lui qui m'ait largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 si il t'as dit qu'il reviendrait après deux jours de réflexion alors tu doit attendre qu'il revienne... Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Non il m'a dit qu'il voulait réfléchir 2 jours après nos retrouvailles mais ne m'a jamais donné de date limite pour la fin de sa reflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors soit patiente et attend, s'il est pas bien il te rappellera... Prend du recul tu en as encore besoin je pense ! Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui tu as raison...comme toujours...Je finis de manger, puis je finis mon put*** de marketing et hop dodo comme ça j'arrête de penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Cela me semble un bon programme Citer L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Héhéhé...je n'ai toujours rien envoyé...Suis pas mal fière de moi quand même...J'espère juste que ce n'était pas une perche qu'il m'a lancé dans l'espoir que je l'attrape...Menfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Non ! il t'as dit qu'il te conteras après sa réflexionJusque là tu ne bouges pas d'un iota ok ? ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai passé une super soirée mais là je vais plus cro cro bien...Il m'avait promis qu'on se verrait pour discuter avant mon anniversaire, qui est mercredi prochain...Il m'avait dit qu'il m'enverrai un mail pour me dire ce qui se passe dans sa tête...ce mail je l'attend toujours...J'ai l'impression, ou peur qu'il me garde sous le coude, dans l'attente et qu'au final, il sait très bien ce qu'il veut depuis longtemps...ne pas revenir...J'ai l'impression ou peur qu'il me prenne pour une conne au fait...Ou qu'il attend quelque chose de moi que je n'ai pas fait...Suis un peu perdue ce soir dit donc...ça me fait chier j'allais super bien aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ne craque pas se serai dommage, resiste.C'est facile à dire mais bon que faire d'autre?Il y a des hauts et de bas tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Voui merci de ta réponse! Il est clair que les montagnes russes en une journée est mon quotidien en ce moment...Non je ne craque pas, c'est clair mais j'espère vraiment que je n'ai pas raté un signe de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 L'avenir te le diras, mais si tu vois un signe ne l'interprete pas immédiatement, tu n'aurai pas une vision objective de celui ci.Je vois des signes partout dans les geste de mon ex, d'où mon incompréhension, mais j'essaye tant bien que mal d'y réfléchire et de demandé un autre avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés