Choupette69 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je l'ai croisée au boulot cet après midi, je passe à coté d'elle et là elle me regarde et me dit : "tu dis pas bjr?"...... je l'ai même pas regardé, j'ai dis bjr à sa collègue, n'ai rien dit et suis partie... C'est vraiment dur.... tout le monde est là pour moi mais personne ne comprend pkoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flormisteriosa Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="Choupette69"]Je l'ai croisée au boulot cet après midi, je passe à coté d'elle et là elle me regarde et me dit : "tu dis pas bjr?"...... je l'ai même pas regardé, j'ai dis bjr à sa collègue, n'ai rien dit et suis partie... C'est vraiment dur.... tout le monde est là pour moi mais personne ne comprend pkoi....[/quote] Je ne sais si c'est les hormones mais a chaque fois que je te lis, ça me rappel moi, ma peine, ma tristesse, tout ce que j'ai ressentie il y a un mois après une belle relation qui s'et terminer sans vraiment d'explication. Moi non plus je ne suis pas une adepte du SR mais avec mon ex je l'ai appliqué tout d'abord parce que ça me faisait souffrir de lui parler et parce que je ne veux pas qu'il revienne juste pour notre enfant. Mon SR a fonctionner, j'ai montrer que j'étais forte, je me suis fait violence pour avoir une vie sociale de nouveau et même si aujourd'hui je soufre encore de la séparation en tout cas je la vie mieux. C'est normal que ça te fasse très mal tout cela vu que ta vie tu la voyais avec elle. Laisse toi le temps de te reconstruire, de te retrouver toi même, t'as eu une vie avant elle, donc t'en aura une aussi bien après elle. Les gens changent, la relation change, et les envies aussi, le changement fait partie de la vie même s'il est difficile a accepter parfois. Et surtout ne dis plus que t'es capable de te foutre en l'air pour quelqu'un, parce que ça ne vaut pas la peine et de plus tu serais égoïste parce que certes tu l'aime de toute ton âme mais ta famille et tes amis dans ça ? Eux ils sont pas assez important dans ta vie ? Je ne te juge pas je veux juste te faire prendre conscience que la es une bien très cher et que malheureusement dans les moments de désespoir on fait des grosses bêtises. L'amour c'est un peu comme l'argente ça va, ça vient mais la famille et les amis c'est eux qui sont là pour te repasser les petits morceaux qui reste de toi, c'est eux qui te relèvent après ta chute donc concentre toi sur eux, sur toi toi, sur tes envie, soir, amuser toi profite de la vie car n a q'une seule et que malheureusement nous sommes pas immortel. Voila courage et fais très attention a toi biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés