Kassim Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="sheba78"]si si si en attendant l ex ;) je suis open ;) brune pulpeuse ,1,60 a la recherche du" male" pour une partie de "relation de transition" :lol: au mieux on oubliera plus vite ces enfoires d ex :twisted: je t attend kassim ;)[/quote] Mais je suis l"à sheba...c'est quand tu veux ma belle...tu habite dans quelle région???pour mon âge t'inquiète j'ai l"âge qu'il faut pour toutes choses. Si tu aime la musique alors tu va être servie,Aujourd'hui j'ai été à Courbevoie jouer de la percu "Derbouka pour ceux qui connaissent" dans un défilé de mode Orientale c'était vraiment super...j'ai fait un carton tout le monde danser. Kassim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 cc je ne VEUX PLUS récupérer mon ex c'est une pauvre merde grace a un faut facebook que j'ai ouvert j'ai decouvert qu'il disai des sale truc a mon sujet il a oser dire qu'il s'en fou de moi que je n'ai jamais compter pour lui sa m'a foutu la haine je veux qu'il souffre ce batard! fils de p..t en...lé !! de mes deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bravo lolita :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 wouaw kassim :-1 serieux t as l air cool comme mec je suis de l aquitaine mais ca m interresse ton age :-Liar j adoooooooore danser oriental,je danserai pour toi :-Heart :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ciao baby :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="sheba78"]wouaw kassim :-1 serieux t as l air cool comme mec je suis de l aquitaine mais ca m interresse ton age :-Liar j adoooooooore danser oriental,je danserai pour toi :-Heart :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ciao baby :-Lov[/quote] plus cool que moi tu meurt........lol,pour mon âge d"abord toi et ensuite peut être je te le dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 [i]cc je ne VEUX PLUS récupérer mon ex c'est une pauvre merde grace a un faut facebook que j'ai ouvert j'ai decouvert qu'il disai des sale truc a mon sujet il a oser dire qu'il s'en fou de moi que je n'ai jamais compter pour lui sa m'a foutu la haine je veux qu'il souffre ce batard! fils de p..t en...lé !! de mes deux!![/i] :-Bra :-1 Idem pour moi sauf l'histoire de facebook mais le reste je pense comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="PETITPANDA"][i]cc je ne VEUX PLUS récupérer mon ex c'est une pauvre merde grace a un faut facebook que j'ai ouvert j'ai decouvert qu'il disai des sale truc a mon sujet il a oser dire qu'il s'en fou de moi que je n'ai jamais compter pour lui sa m'a foutu la haine je veux qu'il souffre ce batard! fils de p..t en...lé !! de mes deux!![/i] :-Bra :-1 Idem pour moi sauf l'histoire de facebook mais le reste je pense comme toi.[/quote] ta raison le pire c'est que tt mes texto il les a mi avec son iphone sur fb et il rigole sur moi avec ses potes !!! il a recommencer je l'ai signaler puis jme suis fai passer pour une autre en lui disent que (moi) j'ai passer a autre chose !! arrete de l'afficher elle t'a rien fais !! lache lache c'est bon on s'en fou!! laisse la tranquille maintenant !! ta pas a metre des texto sur ton mur comme sa !! jl'ai telement engueuler et insulter qu'il a fini par dir ok je l'afficherais plus mais j'enlèverais les message sur mon mur en temp voulu c'est pas un fils de chien sa franchement ???? il a oser dire que j'etais une erreur de sa vie!! kil es tjr avec sa blondasse depuis 2 mois !!!! bref je vais niker son couple sa l'apprendra a m'affiché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vraiment un con ton ex lolita :evil: C'est lui l'erreur dans ta vie plutot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita85 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="hope70"]C'est vraiment un con ton ex lolita :evil: C'est lui l'erreur dans ta vie plutot !!![/quote] exactement c'est un fou celui la en plus je suis gogo danseuse strip teaaseuse qu'est ce que je vais me prendre la tete sur 1 mec alors qu'il ya des milliers qui me cour après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour sur :mrgreen: Toi, tu pourrais bien prouver que le proverbe "un de perdu, 10 de retrouvés" est totalement vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés