sadness Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 La mienne d'ex, a mis 7 mois pour prendre conscience que j'étais "parfait" et qu'elle avait tout fait merder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoureuz Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonsoir, Yukow ton histoire m'a touché car c'est ce qu'il se passe pour moi en ce moment. 5 mois que c'est fini avec mon ex (nous étions ensemble durant 5 ans). Il enchaine les plans cul depuis. ça me fait mal, il veut profiter de son célibat...Alors pourquoi être spéctateur ??? Ils ont choisit leurs voies donc laissons les vivre leurs vies ! Cessons d'attendre car peut être qu'avec toutes ces rencontres ils finiront par trouver quelqu'un... ALORS PENSONS A NOUS ! AVANCONS DE NOTRE COTE ! je sais que c'est pas facile, j'ai beaucoup de période de bads en ce moment mais il faut absolument se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés