Zenitram Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est à ne rien comprendre !!! Ce sms veut tout dire pour moi : elle t'aime mais elle est pas bien dans sa peau et est perdue. Elle réagit comme si elle était encore avec toi!!!! Enfin, ça me semble fort compliqué tout ça. Il est certain qu'elle n'a pas tourné la page mais je pense qu'un bon break vous fera du bien pour retracer votre histoire et prendre (pt) conscience que vous êtes fait l'un pour l'autre. Tu ne l'as plus revue depuis 1 mois c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 En fait c'est pas son SMS entier, ce sont des morceaux de 2 SMS que j'ai compilé. Y a 2 mois elle me disait "penser" ne plus m'aimer d'amour mais d'une très grande affection, qu'elle m'aimait moins et qu'elle n'avait plus de passion. Maintenant qu'elle n'a plus de nouvelles (supprimé de Facebook, MSN, plus de SMS ou autres) elle est au plus mal, me dit que je lui manque, qu'elle pense tout le temps à moi, qu'elle se demande ce que je fais sans cesse, qu'elle ressent un énorme manque, etc. C'est surtout de plus m'avoir sur FB qui l'a fait réagir car je pense qu'elle venait prendre des nouvelles là de temps en temps, mais là elle peut plus (et j'ai supprimé aussi ses amis et famille pour ne pas qu'elle se connecte avec leurs comptes). Donc oui un bon break est nécessaire et obligatoire, en espérant qu'elle aille enfin voir un psychiatre comme elle me l'avait écrit par SMS il y a 15 jours (elle devait en voir un cette semaine mais je suis certain qu'elle ne l'a pas fait... comme depuis 10 mois). PS : je ne l'ai pas revu physiquement depuis fin avril il me semble (presque 2 mois :(). On a échangé normalement durant 1 ou 2 semaines avant que début mai, d'un commun accord, nous mettions un peu de distance. Sauf que moi c'est pas de la distance que j'ai mis, c'est un mur, et si elle m'aime vraiment faudra qu'elle l'escalade ^^ J'ai donc déjà fait un premier SR strict de 5 jours avant mon anniversaire, et là c'est reparti, mais c'est dur, j'espère que ça va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Tu veux par là que depuis mai, vous vous échangiez des nouvelles par sms mais que depuis peu avant ton annif et maintenant, tu n'en donnes plus? Et jusqu'à quand tu estimeras que ce sera le bon moment? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 En fait elle a commencé a douté en septembre 2010 notamment après avoir embrassé un autre animateur qui lui a fait se poser des questions sur "nous" (normal quoi). Elle est restée dans son doute jusqu'au mois d'avril, moi je lui disais juste d'aller voir un psy, je lui pardonnais de toute façon c'était juste un baiser. Je pensais au début qu'elle avait simplement le contre coup d'avoir terminé sa saison tout feu tout flamme dans l'animation mais en fait non. En décembre nous avons fait un silence radio total de 3 semaines, mais en restant ami sur Facebook. Tout en sachant que pour Noël nous nous retrouverions. Après à vrai dire je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé de janvier à avril. Moi j'étais à 200km d'elle pour le boulot avec un changement de boulot dans sa ville (ma ville d'origine) donc j'ai été occupé par le déménagement et tout. Elle s'occupait à trouver un boulot. Mais notre situation ne bougeait pas, moi je restais "normal", mais elle toujours aussi étrange avec moi. On continuait à prendre des nouvelles comme avant, comme si de rien n'était, mais le côté "couple" en moins (pas de baisers ni rien). En avril pour son anniversaire je l'ai emmené voir un concert et on a passé vraiment une super soirée. Et quelques temps après je lui ai fait rencontré à une séance de dédicace un de ces artistes préférés. Elle a voulu m'embrasser sur le moment, j'ai refusé mais le lendemain, comme elle m'avait dit "j'ai envie de laisser aller les choses, faire comme on le ressent sans se poser de question), je suis allé passé l'après-midi chez elle et en partant on s'est embrassé. Ensuite, encore des SMS, des appels, puis finalement avec son boulot d'animatrice qui redémarrait, la décision de prendre un peu de distance d'après ses mots car ce serait mieux pour nous. Moi je lui ai dit qu'elle réfléchisse bien mais qu'il était évident qu'elle ne m'aimait plus. En gros elle a peur de me perdre, mais me perdre en tant qu'amis ou amoureux. Car pour elle je suis son repère dans la vie. Sans moi elle me dit qu'elle est perdue. Pourtant je sens qu'elle a envie de vivre autre chose, peut être temporairement... Donc en gros c'est là qu'on a rompu même si aucun des deux n'a dit "c'est fini" ou "je ne t'aime plus". Sauf qu'entre temps je suis tombé sur ce site, et que ce "un peu de distance" je l'ai transformé en SR stricte avec suppression FB, MSN, réponse nette, précise et un peu sèche aux SMS. Et là réaction vive de sa part à la suppression de Facebook puisque dans sa tête elle doit penser que je ne veux plus entendre parler d'elle, etc. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je sens que je peux rattraper tout ça, qu'on peut tout redémarrer depuis le début, mais elle est tellement compliquée et perdue dans sa tête que je suis condamné à attendre car ne sachant pas si elle m'aime encore ou pas, il m'est difficile de tourner la page et de faire le deuil de la relation (et dans ce cas là peut être devenir ami, on est tellement proches, nous ne sommes pas fâchés ni rien). Donc c'est le bon moment de faire un SR depuis longtemps, mais je n'ai pris la décision réellement que depuis un mois avec un VRAI SR. J'espère avoir un SMS ce week-end, pour se voir bientôt ou au moins me dire qu'elle a été débordée cette semaine et qu'elle pense à moi, sinon je vais devenir fou je crois :( Là je veux juste des nouvelles, savoir qu'elle est vivante quoi car je m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu as eu des nouvelles depuis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Coupage de ponts total depuis le 28 juin. Aucune nouvelle à l'horizon. J'en parle dans un sujet du topic "Reconquête" ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés