Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour tes conseils Korben

Enfaîte le petit "hic" c'est que les deux fois qu'elle à fait un premier pas (texto et appel)
J'ai répondu 10h après la 1er fois et 24h après la seconde fois et franchement j'ai l'impression que sa la refroidi, je pense qu'elle ce doute que je fais exprès de laisser passer du temps pour ne pas faire le mec accro qui ne répond pas direct...

Quand on était encore ensemble et qu'on parler de nos début j'ai fait l'erreur (je m'en rend compte maintenant) de lui avouer que parfois j'avais fais exprès (dans les 2,3 premiers mois) de répondre à ces textos le plus tard possible, pour ne pas faire le mec accro etc... enfin bref vous connaissez la suite. Comme quoi il ne faut j'aimer dévoiler ses cartes !!! Mais de toute façon elle me connait.

Enfin bref depuis que j'ai rep à son dernier texto 24h après qu'elle me l'ai envoyer (elle me demander si il y avait une raison particulière à notre rdv et si j'avais quelque chose de précis à lui dire, environ 1h30 après notre RDV) j'ai répondu "non il n y avais pas de raison précise, que je voulais avoir de ses news et que en face à face autour d'un verre ça serai plus sympas et que ça l'a été. Bises" depuis plus de news : /

Elle ne veux pas me montrer la moindre faiblesse ça je le sais et le faite d'être détacher et de lui montrer que je ne suis pas accro et que je met du temps à rep la pousse à faire la même chose je pense par fierté (je rappel qu'elle est super fier).

Donc voila en étant détaché elle s'oblige à faire de même. Pour moi c'est ça, après je me trompe surement, mais en tout cas son silence m'assassine : /

Il faut que je la "réattire" vers moi, Ok ! Mais comment faire alors que je suis en SR ???
En gros je dois tout miser sur les RDV ???

Parce que en ce moment elle est en pleine révisions, exams la semaine pro et en plus de ça elle va passer son gant d'argent en boxe fr (donc elle s’entraîne énormément). Je pense que si je veux la récupérer avant cet été (du moins avant juillet aout) il va falloir que sa sois moi qui prenne les devants parce que même si elle espère quelque chose par la suite avec moi, je pense que en ce moment elle à un peu "d'autre priorités" donc je pense qu'il va falloir que ça sois moi qui me bouge !

Vous en pensez quoi?

Tu sais, ça ne sert a rien d'effacer ton dernier message et le remettre pour que ton post remonte pour avoir des nouveaux conseils, car tu sais très bien celui qui te sera donné

SR SR SR

tous les JRME iste qui postent disent la plupart du temps comme toi:"le SR ne va pas fonctionner, elle est trop fiere, elle m a deja rappellé, c est a moi maintenant, si je donnes pas de news, elle va m'oublier, si elle me voit pas, elle ne pourra pas voir que j ai changé"

alors que c est pourtant la meilleure solution, la verité c est juste qu elle te manque et que tu te voiles la face quand au bien fait POUR TOI du SR durant au moins quelques jours

ne te cherches pas d'excuses, laisse la sans news de toi, elle ne t oubliera pas va, mais au moins, elle aura le temps de se poser sans toi a etre toujours dans les parages