Aller au contenu

mettre un trait sur cette histoire

Messages recommandés

merci maria

j'essaie d'avoir une nouvelle vie je me suis refait un petit groupe d'amis je sors j'ai meme un gars qui est fou amoureux de moi :roll: mais rien n'y fait je ne ressens rien il me court apres je l'ai laisse etre tendre avec moi mais aucune sensation de ma part :?

je me dis que de lui dire serait soulager mon coeur mais je risque effectivement de le faire partir encore plus loin alors si jamais au grand jamais il n'y avait qu'une once d'espoir pour que de lui meme il s'en apercoive et veuille revenir je ne veux surtout pas la gacher mais en memet emps je n'avance pas :evil:
c dur!!!!

il y a 2 mois il a quand meme dit a ma meuilleure amie qu'il se rendait compte qu'il avait souvent agit comme un con avec moi alors est ce un debut????

par contre j'en profite pour vous poser une autre question le 05 juin nos amis communs organise un pic nic il y sera bien sur moi pour l'instant je n'ai pas envie d'y aller pour me proteger mais en meme temps si on ne se voit pas on ne fait pas avancer l'affaire
ou alors le fit que je n'y aille pas il va se rendre compte que cette fois il ne me verrra plus du tout et ca je sais que ca l'ennuie
que dois je faire????

je crois qu'on brille plus par notre absence non?

Elea il etait amoureux de moi alors surement qu'il ne sait pas aimer car pour lui c'est son confort avant tout qui prime sur l'autre mais il avait des sentiments 4 mois apres la rupture il etait pas sevré(ce sont ses mots)

croyez vous que j'ai une chance il est toujours tout seul depuis 8 mois (ca prouve qq chose) et voit une psy 3 f par semaine?
pourrait t-il se rendre compte que l'amour comme il le voit lui c'est pas ca c'est rpendre en consideration l'autre et pas regarder que ses propres desirs
ou alors croyait t-il m'aimait??? :(

Je vais faire référence à ce que je connais mieux que quiconque, mon histoire. Le mien aussi m’a quitté sans raisons apparentes, il y en avait forcément mais il ne me les a jamais dites. 1 semaine avant la rupture j’étais la femme de sa vie, le prolongement de lui-même. Je l’ai attendu et maintenu le lien pendant 2 ans. Il n’y a pas eu de femmes dans sa vie pendant cette période, ni aujourd’hui d’ailleurs. J’ai tout essayé pour qu’il revienne, les premiers mois, forte de ce qu’il m’avait dit, j’ai pensé qu’il était en proie à une dépression et qu’il fallait que je sois patiente. Mais ensuite s’est installé une sorte de relation particulière, ni amitié, ni amoureuse. Pour faire court, j’ai compris il y a 6 mois que s’il était seul c’était par choix. Il ne voulait personne dans sa vie, pas plus moi qu’une autre. Alors non, qu’il n’ait personne ne veut rien dire. Sauf que seul veut dire aussi sans toi et que pour le coup c’est son choix, puisqu’il sait qu’il pourrait être avec toi. C’est aussi simple que cela en fait. Lorsqu’on rompt avec une personne, sans dispute, violence ou raison, c’est qu’on est mieux sans qu’avec. Surtout lorsque cela se prolonge dans le temps. Si tu veux t’en sortir tu dois accepter son choix. Je l’aime toujours, il me manque et je n’ai personne dans ma vie. Mais je m’en détache, chaque jour d’avantage. Il m’appelle aujourd’hui et je ne réponds pas. Je n’essaye plus de maintenir ce lien, que j’avais avec lui. L’homme que j’aimais n’existe plus puisque cet homme ne m’aime plus. Ce simple fait n’est pas négociable. Ils nous ont quitté, laissé souffrir seules, comment pourrions croire qu’ils nous aiment. Je ne le peux pas, tu ne le peux pas. Jamais nous ne pourrons leur refaire confiance même s’ils revenaient quelque chose a été détruit et je crois bien que c’est l’histoire qui est morte avec leurs départs. Aime toi assez pour ne pas laisser quelqu’un t’aimer si peu. Mais tout cela prend du temps. Fais à ton rythme …

Autre chose à propos de ta soirée.Comme tu en es encore et c’est bien normal, aux stratégies pour le récupérer, je tenterais un électrochoc : emmène ton amoureux transis…ça le fera peut être réagir dans le bon sens. Le mâle de l’espèce humaine est un chasseur !!! Tu n’as rien à perdre. Une explication pour lui dire combien il t’a blessée sera moins efficace que de lui faire voir que ta vie continue et que s’il n’est pas intéressé, d’autres le sont…

je sais elea

mais avoue qu'ils sont incomprehensibles tout de meme le mien a une peur bleur de la solitude il me disait que ca le rendait malade d'etre seul!!

maintenant je sais qu'il m' a aime, que ca lui fait mal de me voir ca lui remue les tripes pfff alors quoi ou es le probleme???

ces hommes ont ne les comprendra jamais et c'est ce qui me fait dire que l'amour n'est pas un jeu

C'est ça le pire...ils nous ont aimé. C'est pour ça qu'on est tombée dedans et qu'on a pas pu déceler un mensonge, puisqu'ils étaient sincères. Mais aujourd'hui, force est de constater, que ce n'est plus le cas. S'ils nous aimaient encore, ils ne pourraient pas nous laisser souffrir sans rien faire. S'ils nous aimaient ils ne nous auraient pas quitté. Personne ne rompt sans raison valable si cette rupture lui fait mal. Il faut être lucide et ne pas chercher d'excuse à une attitude inexcusable. Mais s'il se rend compte de son erreur et revient dans quelques mois implorer ton pardon...alors là ça se discute lol. Pour que la récupération soit vivable pour toi, si récupération il y a, il faut que ça vienne de lui. Sinon tu passeras le reste de votre histoire à te demander quand il te repetera un scan...Donc prochain objectif : opération soirée amoureux transis....

Je trouve que tu devrais suivre les conseils de Elea06.
Tu dis aussi qu'il se fait suivre par une psy, c'est qu'il a donc conscience d'un petit problème à régler, ou peut être préfère-t-il rester s'isoler, rester seul le temps de régler tout ça et d'aller mieux ?
Et pour avoir déjà vécu le même scénario au nouvel an (réunion d'amis en communs avec lui et sa façon d'être) autant tenter d'y aller accompagné comme le suggère Elea06, cela pourrait être une stratégie. Et dans ce cas là, tu ne lui écris rien. Tu patiente jusqu'au 5 juin qui arrive bientôt.
En tout cas, si j'avais une chance de le revoir, je me ferais toute belle pour lui montrer que tout va bien et que je suis heureuse (même si c'est dur).
Peut être que plus tard il se passera un déclic.
Bon courage

merci les filles j'y ai pense aussi :D mais c'est a double tranchant connaissant mon ex

sur que ca va lui foutre les boules il va etre tres tres mal mais il peut se dire aussi bon ben elle a kelkun maintenant c'est tant pis pour moi sans essayer de me reconquerir ca j'en met a main a couper et puis c pas cool pour l'amoureux transis lui dire viens avec moi je serais obligeait de lui dire qu'il y aurait mon ex et il sait justement que je ne suis pas prete pour uen relation a cause de mon ex il va penser que je me sers de lui :D (ce qui ne erait pas faux)

bon je verrais d'ici le 05 juin je dois revoir entre temps mon amoureux transis on verra d'ici la si les choses evoluent lol!!!