waibina59 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 jEn ai fait de sr 2 sr de ,1de 46 j et ca c est bien passe mais j ai foire dans la reconquete en lui declarant mon amour et la possibilite de retourner ensemble ;et j ai refais le 2emme de 3mois ,mais bon ca traine et quand j ai abdique ;il m as rappelle dailleurs jE ME SUIS INSCRITE dans un site de rencontre ,1mois ,apres notre separation.il l as decouvert .a chaque fois que j esaye de discuter il me parle de ca et enfin de compte ca m as gave .il prend son temp ; et moi j e m amuse sur les sites . que du virtuel..aucune envie de personne ,jE VIS DANS L ESPOIR DE SE REMETTRE ENSEMBLE !!!JE L AIME TOUJOURS CA FAIT PRESQUE 1 ANPµOUR MOI C EST L HOMME DEMA VIE..PARCEQUIL EST DANS MA TETE DEPUIS NOTRE SEPARATION .Je n y peux rien.mais j ai accepte cette separation, jai beaucoup avancee ,detachee de lui aussi.bref .disons c est plus comme avant ,il m as fallut 10mois pour arreter de pleureret grace aussi a jrme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés