Julielove91 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Mercii de tes conseils sa m'aide vachement. Je sais qu'il est très jalou de mon ami d'enfance et je peux comprendre son comportement, met faux qu'il aille confience en moi. De se qui est de met amis la personne qui a bien mis son embrouille dans notre couple je lui parle toujour met plus de ma vie privée. Aujourd'hui moi et mon ex on sais retrouver tout les deux on n'a beaucoup parlé (pas forcément de nous) et il en n'a marre que notre potes sois du genre a trop parlé sur notre couple. Donc maintenant sa serait comment savoir le pourquoi du comment a t'il peur de notre relation surtout que je lui est toujours montré que le seul a met yeux sais lui. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julielove91 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Aujourd'hui mon ex ma envoyer un message en me demandant si je voulait aller courir avec lui, j'était contente et toucher car généralement le sport sais toute sa vie et il n'a envie de personne il veut être seul, et la il ma proposer et pendant plus d'une heures on n'est partie faire du sport, a un moment je lui dit tu fait toujours de trajet la ? et il me repond non j'ai ralonger le parcours car je suis en pleine forme. Et pour rigoler je lui es dit oui n'oublie pas tu me doit toujours un restau il ma repondu j'ai le temps. Je ne sais pas se que sa veux dire tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julielove91 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Aujourd'hui j'ai passer un bout du midi avec lui on parlait et rigolais, j'ai eu comme l'impression qu'il était au petit soin pour moi et au moment ou je devais reprendre les cours il ma retenue pour pas que je retourne en cours. Je suis complètement perdu je ne sais pas pourquoi il est comme sa avec moi. Quelqu'un a t'il déjà connus sa ou une resemblence ?? Et surtout que dois-je faire ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je pense qu'il est doucement en train de revenir. Ne cherche pas à précipiter les choses, limite joue la fille qui ne voit rien à son petit manège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julielove91 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour ton conseil. Il le sais que je l'aime toujour car hier je lui es dit qu'il était toujours a moi et il ma repondue "a bon?" sa ma un peu surpris qu'il reponde sa j'aurait pensée qu'il m'aurait repousser met meme pas. =) J'ai peur que pour lui sa soit que de l'amitier et que je me face des fausse joie et sa fait presque 3 mois (dans 2 semaine) que l'on ais plus ensemble. Met en meme temps on n'a prévu plein de chose comme ce faire un petit restaud, un petit week end et il est ok pour tout. Il ma dit ya 2 semaines ne plus rien ressentir met pourtant il ce projetes comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julielove91 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour!!! Sa fait longtemps que je n’avais pas poster. Voila j'ai demandé a mon ex si il était avec un garçon depuis la semaine dernière. (Je le savais qu'il était bisexuel il me la jamais cacher) Je lui dis que je suis heureuse pour lui met au fond je meurs a petit feu. Hier on parlait et je lui avais demandé si sa pouvais ce refaire il ma dit que non car on c’était trop disputer et qu’il ne veut pas que sa se repasse. Il ma dit aussi « je ne savais pas comment me comporter avec toi car tu étais ma première » a aucun moment il ma dit ne plus être amoureux de moi. Il ma dit aussi qu’il était moins attiré par les filles a cause de mon comportement du faite que j’était trop dépendante de mes amis et tout. Je ne sais plus quoi penser je suis totalement perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés