Ariane Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben en fait on est en contact quotidien avec Chouchou :mrgreen: Il y a la FT (alias Fatale Team) ou le clan des sages : Chouchou, Medio (vous vous êtes ratés mais il a été capital dans se forum "après Amso", Mira, Odyssée, Morgane)J'avais posté sur ton autre fil pour donner des nouvelles, je le copie-colle iciRavie de lire encore tes paroles sages Amso, ça va aider beaucoup de monde, autant que tu as pu m'aider.Je n'oublie pas que tu m'as ouvert les yeux sur bien des choses, et que ce sont tes paroles qui m'ont amenée à me secouer et à devenir une vraie fatale. Tu avais raison sur toute la ligne et j'ai bien fait d'ouvir "la porte du jardin", même s'il était dur de le voir avec des pouffes. Au final il a muri (avec des accès de bouletite aigue), et notre relation est plus solide qu'auparavant...parce que je n'accepte plus n'importe quoi et sais imposer le respect qu'il me doit. Je ne l'aime pas à n'importe quel prix, et malgré des hauts et des bas, nous construisons notre chemin. Et surtout je me suis retrouvée moi !Je te le dois en grande partie(je dois aussi beaucoup à Chouchou et à la FT qui m'ont soutenue dans mes stratégies délirantes mais efficaces)Je rajoute un viva spécial à Twinny dont je suis heureuse de lire des nouvelles.Tu voulais un lien, voici le dernier (y en a 4 mais en tout ça fait 200 pages, et puis tu la connais l'histoire ^^)http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic648-1090.html Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour a tous !!Et bien je vois que c'est par ici que passe les "anciens" :lol: Alors petit resumé rapidos !Quitté par mon ex en septembre 2008 (waouh ca passe !!!) apres 4 ans et demi d'amour pure !!Jamais vraiment revu ! Et vraiment aucune nouvelles depuis janvier.Depuis j'ai un un plan Q (oui pas bien mais que voulez vous personne n'est parfait) ce mec a voulu +, j'ai accepté" (quelle conne) pour finalement finir par me lacher (oui oui j'ai été conne)Bon le point positif c'est qu'il m'a bcp bcp aidé a tourner la page (lui et moi avions connu une douloureuse rupture, on va dire qu'on s'est bien aidé). Depuis on est rester en contact (pas comme avec mon autre ex) et il ne me fait ni chaud ni froid, la preuve que ce n'était qu'un plan Q !Bon passons au chose serieuse !! :D Depuis avril j'ai rencontré un homme ... MON homme !! Et oui me voila retombé amoureuse et ca fait du bien !!Oublié l'ex ! Je vais bien ! Je ne sais pas encore jusqu'ou ca ira mais je vis cette amour intensemment ! Je pense souvent a la fin, j'en est peur ! Je n'ai aucune raison de penser a cela mais mon ex m'a quitté si brutalement (je ne parle pas de mon plan Q lui n'était qu'une parenthese) que maintenant j'ai peur qu'on me quitte comme ca ! Peut etre je reviendrai sur ce forum en pleur mais pour le moment je vis un amour tres beau ! Bon ca ne fais que 2 mois et de vous a moi on s'est tres bien qu'au debut c'est beauuu l'amour lol Enfin voila mes nouvelles. Pas de nouvelles de mon ex, toujours en contact avec mon plan Q, un nouveau taf pour moi et 2 mois d'amour avec mon homme ... comme on dit "pourvu que ca dure" Ca me fait plaisir de voir qu'on a tous avancer ! Comme quoi sans l'ex on y arrive ! Et pour ceux qui on recuperer leur ex c'est que ca devait ce passer ainsi, vous etiez fait pour etre ensemble ! Moi apres 9 mois j'ai vraiment tourner la page, ca peut etre surprenant mais j'ai fait un travail sur moi meme des le debut, je n'avais pas le choix, ca a été dur mais j'ai connu le site qq jours apres et j'ai suivi les instruction a la lettre avec un sr de 9 mois !!! Bon avec qq interuption qd monsieur venait chercher ses affaires mais je n'ai jamais tenté de reconquete et j'en suis pas plus mal !!Je ne viens plus souvent ici, d'ailleurs cela fesait environ 2 mois mais je passerai de temps en temps voir les nouvelles des pionners et donner de mes nouvellesBonne soirée a vous tous ! Bisous Citer Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Mince alors, tibou je ne m'attendais pas a te revoir ici. :D Tout va bien pour toi ? ;) Puis je entrer dans la danse ? Apres tout, voila maintenant 5 mois que l'histoire avec mon ex-miss a pris fin. Et 3 mois que j'ai déménagé. J'entrerais d'ici quelques mois dans le club des vétérans. :mrgreen: Que de temps passé... que d'évènement vécus.Que dire ?... qu'écrire ?...Aujourd'hui bien des choses sont différentes. Mon ex m'apparait chaque jour plus lointaine, la distance aide. Meme si elle, ainsi que mes anciens colocs, n'ont rien de mieux à faire que de me maintenir dans le passé par de sombres histoires financières. Comme s'ils ne m'avaient pas assez pris pour un con tiens...Enfin, avec le temps tout s'en va, effectivement c'est bien vrai. La douleur diminue, la tristesse aussi. Une douce nostalgie un peu amère s'installe, compagne d'un nouvel espoir d'une vie meilleure.J'ai grandi je crois, je me sens... disons différent.On n'oublie pas, on vit avec, jusqu'à la prochaine rencontre. Puis avec le temps on y pense de moins en moins.Je suis toujours célibataire même si bien des occasions sont apparues, ca aide malgré tout, la blessure est soignée petit à petit.Est ce uniquement du narcissisme finalement ? Allez savoir..Aujourd'hui j'avoue que mon ex me manque, pas en tant que petite amie mais bien en tant que personne.Je me rend compte que se qui me manque le plus est notre complicité, espérons que je puisse retrouver ca ailleurs, mais j'y crois. 8-) Fort heureusement pour moi, la manière dont elle s'est comportée m'a aidé à la descendre du piédestal qu'elle ne mérite pas ( et en plus, elle a repris des kilos :twisted: , alors que je suis plus mince et musclé qu'avant 8-) ).Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans cette épreuve, tout les compagnons d'un instant d'infortune. Tibou86, loute, théodora,alone,steph909,filou,jepositive,buterfly et tout les autres (pas taper si je vous ai oublié :mrgreen: ).J'espere que ceux qui galérais encore vont mieux (cricri03 faux bouger mon vieux !! :mrgreen: )Bref, sacré expérience en tout cas.Maintenant passons au retour d'expérience pour les "ptisjeunes" :mrgreen: .Je pense avoir cumulé a moi seul tout les interdits possible. Le summum de la perte d'égo, le champion toutes catégories du manque de fierté.Donc si vous voulez avoir une chance de récupérer votre ex dites vous bien ceci : 8-) SOYEZ FIER 8-) Seul moyen d'être certifié comme être a part entière et non en tant que loque dépendante et peu attirante.Quelque soit la manière dont vous réagirez je vous encourage juste a garder votre fierté voila tout. Votre ex vous connais, et sera plus déstabilisé par une réaction naturel de fierté que par un plan préétabli.Vous vous rendrez compte aussi que tout naturellement vous appliquerez les conseils du site. Simple logique de personne à part entière.Il est trop tard pour moi (et encore allez savoir...), mais j'ai pu constater ceci :Chaque réaction de fierté de ma part (drague, indifférence, prestance, résistance,...) entrainait toujours une remise en question chez mon ex et un signe d'intérêt.Si vous ne vous en sentez pas capable, alors cachez vous. Le meilleur conseil. Disparaissez le temps de digérer. De toute facon, si vous n'étes pas fier vous etes cuit. Alors autant se cachez plutôt que de se rendre pitoyable et de gâcher toute vos chances.Et croyez-le, on se rend compte apres, qu'on a toute les raisons d'etre fier et personne n'a le droit de nous juger. Vous avez plu, vous allez encore plaire pas d'inquiétude.Pour tout ceux qui y sont ------> COURAGE.PS: faites du sport, c'est super efficace, et on est tout beau apres :mrgreen: .Droitdevant. Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Un petit coucou a droitdevant !! Eh oui j'ai refait un saut par ici !! J'espere que tu vas bien ! J'ai cru lire que tu étais mieux et j'en suis tres contente !!!Pour moi comme je l'ai dit plus haut tout roule comme sur des roulettes : nouveau travail, amoureuse depuis bientot 3 mois et mon ex aux oubliettes !! Une GRANDE page a été belle et bien tourné ! Maintenant je me concentre sur ma nouvelle historie et mon nouveau taf !!!Bisous et a beintot sur msn !!Bisous Citer Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés