oliv888 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Fais attention car vous n'avez pas pris de recul et ça pourrait recasser aussi vite que ça redémarre. Pour ma part, je suis parti dans un jeu de séduction aprés 3 mois (un mois de souffrance extrême des deux côtés, un mois d'analyse des erreurs et de soi et un mois de remise en question et de remise en forme et de CHANGEMENT). Je suis donc entré dans la phase de reconquête et on pratique un jeu de séduction qui n'est pas désagréable. Je pense que pour ma part, cela ne va plus tarder. Nous avons dormi ensemble ce week end et ça faisait un bon moment. Le truc, c'est que nous avons remis les compteurs à zéro et nous avons bien évolué tous les 2. La passion est revenue mais je la sens encore fragile donc c'est pour ça que je n'ai pas conclu ce week end alors que j'aurais pu. J'attends d'être sûr pour justement ne pas recasser juste après. Il faut que tu demandes sérieusement si tu l'aimes et pourquoi tu l'aimes et surtout qu'est-ce qu'elle t'apporte qu'une autre fille ne pourrait pas t'apporter. Pour ma part, je peux te dire que j'ai trouvé plein de choses qui m'attirent chez elle dont je n'avais pas forcément conscience il y a un mois de cela par exemple. J'ai tout simplement compris que c'était la femme de ma vie et depuis j'ai du mal à aller voir les autres filles par peur qu'elles soient attirées par moi. Enfin bref, tout ça pour te dire que si tu l'aimes vraiment, fais gaffe à ne pas mettre la charue avant les boeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="twister"]C'est sûr, je suis d'accords avec toi... Voilà aujourd'hui, changement total... Elle était très proche de moi, m'a prise plusieurs fois dans ses bras... Je continue doucement. Je pense que y'a du mieux entre nous...[/quote] Si elle veut jouer ,on va jouer laisse toi faire ,et c est tout .si elle y joue suffisamment longtemps tu demandes une conversation SERIEUSE ,si elle recule tu lui demandes gentiment de se trouver un nouveau jouet ,parce que toi tu es un homme ,pas un toy boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours alors du nouveau... Hier, j'étais chez elle et bref ce qui devait arriver arriva. Avant cela, elle était beaucoup plus proche de moi que de ses copines. Hier soir donc, elle m'écrit pour me dire que ce qui s'est passé ne change rien, j'ai pas vraiment relevé, mais elle est toujours proche de moi, j'ai l'impression qu'elle me tourne autour, ça commence vraiment à me saouler, par moment elle a l'air jalouse car je parle pas mal avec d'autre filles maintenant. Je sais pas trop quoi en penser encore. Je commence à m'en foutre un peu, ça va mieux donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Fais attention à l'eau qui coule paisiblement. Pour ma part, à un moment, je n'étais plus du tout affecté par la séparation mais le problème est que les sentiments ont été plus forts que ma logique. On ne peut pas lutter contre son subconscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="twister"]Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours alors du nouveau... Hier, j'étais chez elle et bref ce qui devait arriver arriva. Avant cela, elle était beaucoup plus proche de moi que de ses copines. Hier soir donc, elle m'écrit pour me dire que ce qui s'est passé ne change rien, j'ai pas vraiment relevé, mais elle est toujours proche de moi, j'ai l'impression qu'elle me tourne autour, ça commence vraiment à me saouler, par moment elle a l'air jalouse car je parle pas mal avec d'autre filles maintenant. Je sais pas trop quoi en penser encore. Je commence à m'en foutre un peu, ça va mieux donc...[/quote] Tu es son toy boy ,a toi de savoir si ça te convient ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Des fois, ça peut être sympa ... Pour ma part, en ce moment, ça me plait de jouer au chat et à la souris avec mon ex. Elle est donc aussi ma girl toy. En plus, tu peux l'habituer à jouer à ça et lorsqu'elle ne s'en rendra plus compte et qu'elle n'aura plus peur que tu essai de te remettre avec elle, tu pourras alors passer la seconde et te remettre avec elle sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Elle risque même de revenir d'elle-même si tu fais tout pour rester de marbre à ses avances. En gros, elle veut peut-être voir si tu as des couilles, et si tu arrives à la recharmer, autrement dit à remettre sa décision en cause, elle ne te lâchera plus, crois-moi. Essai dans un premier temps de faire comme si tu reprennais avec elle à 0 et que tout ce qui s'est passé de mauvais, tu t'en fous. Je teste cette technique en ce moment même tout en restant sur mes positions de garde. Le but est qu'elle craque !!! Si c'est toi qui craque, même si vous revenez ensemble, elle aura les pleins pouvoirs alors que si c'est elle qui revient, vous pourrez parler et vous mettre d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je sais pas si on peut vraiment appeler cela comme ça. Ben je suis plus distant avec elle, et puis y'a pas mal de filles a qui je plais avec qui j'avais mis des distances par rapport à mon ex qui était jalouse la dessus, donc là déjà je reparle beaucoup avec ces filles, on s'écrit etc... Parfois elle prend mon portable soi disant pour jouer mais je sais qu'elle doit zieuter mes messages, je le fais exprès. Donc voilà y'a toutes ces choses qui y font donc je pense qu'elle est en doute mais qu'en même temps elle veut pas se revenir sur sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Up C'est marrant dès qu'on a du temps libre, elle veut qu'on se voit pour passer du temps ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés