Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas longtemps, mais de toute manière voilà, quoi qu'il se passe elle m'écrit toujours donc peut être faudrait il que je trouve une alternative pour pas qu'elle voit que je m'éloigne en étant distant à la fois, c'est assez compliqué à mettre en place. Cette idée de SR me fait peur car ne plus avoir aucun contacts avec elle sera vraiment dur, on se voit tous les jours, s'est compliqué. En même temps comme je l'ai dis, elle n'a pas encore vraiment tourné la page. Je sais pas quoi faire.

pour moi tu peux rester en contact tu vois un message de temps en temps pour prendre de ses nouvelles c'est pas grave ...mais les câlins ou j'ai des sentiments pour toi etc... tu laisses tous ça de coté
Faut pas dire que tu veux pas être son ami; tu montres juste que tu as d'autres filles a voir que tu ne lui ai pas dévouer corps et âme

Tu ne peux pas créer le manque chez elle si tu la voies régulièrement.

Il faut qu'elle se rende compte qu'elle peut te perdre. Tu te contredis lorsque tu dis qu'une simple amitié ne te va pas et que tu continue à la voir.

Dis-lui que pour être sûr des sentiments de chacun, il faut que vous vous éloignez un moment. Ca lui montrera ta maturité. Dis-lui également que par respect envers toi-même et envers elle, il vaut mieux couper les ponts un petit moment pour réfléchir.

Après, tu n'es pas obligé de suivre mes conseils car, effectivement, ça paraît dangeureux. A toi d'adapter tout ça à ton histoire.

Le mieux est je pense de lui dire que tu vas te remettre en question en réfléchissant aux erreurs et que tu espères qu'elle en fera de même afin de résoudre vos conflits définitivement car sinon, ça va forcément recommencer.

Oui, c'est que je lui ai dis hier aussi que j'y avais beaucoup pensé ces derniers temps... C'est vrai qu'on ne peut creer le manque comme cela c'est sûr mais on était tellement ensemble avant, tout le temps ensemble, que là ne plus se voir déjà comme avant, je ressens le manque reste à savoir si c'est le cas chez elle bien qu'elle m'ait déjà dit que passer des moments avec moi lui manquait... Sinon aujourd'hui, peut être par rapport à hier je n'en sais rien, elle avait autour du poignet une gourmette que je mettais avant et qu'elle m'avait prise... Ca m'a fait quelque chose quand même... Compliquer tout cela...

Je n'en suis pas sûr malheureusement... J'ai l'impression que c'est simple pour elle. Ce soir par exemple, elle voulait qu'on se voit et là depuis j'ai plus de nouvelles, je sais pas ou elle est, ni ce qu'elle fait mais bon j'ai rien à dire et je compte pas lui écrire, c'est chiant à supporter mais voilà faut faire avec...

Bref, pour hier soir, elle m'a appelé quand elle est rentrée, mais bon apparemment elle avait oublié, elle s'est excusé plusieurs fois jusqu'à me proposer qu'on se voit ce matin, j'ai dis non... Je la verrai plus tard dans la journée je pense. Rien de nouveau à part ça.

Je l'ai vu aujourd'hui à une fête, elle était distante, tout le temps avec ses potes et moi avec les miens, à la fin ça m'a saoulé et lui ai demandé pourquoi tant de distance, elle m'a répondu vaguement qu'elle était avec ses amies et moi avec les miens et je lui ai dis on est pas censé être ami, c'est pas ce que tu veux ? Je lui ai dis par exemple si je veux passer mon bras autour de ton coup ça veut rien dire et pourtant tu diras non, elle m'a dit oui mais nous deux c'est différent. Fin bref ça m'énerve ce genre de comportement j'ai l'impression qu'elle me remplace par ses potes. Elle n'était pas du tout comme ça avant...

Grosse soirée ce soir, elle était là on s'est vu en boite, à ma surprise elle n'a pas dansé avec d'autres mecs. Quand ils ont passé du zouk, je l'ai invité à danser... C'était tellement bien, j'espère qu'elle a ressentie la même chose que moi. Toujours ce sentiment de distance avec elle. Je sais pas j'ai l'impression que soit elle comprends qu'être ami avec moi ne peut pas être possible, soit elle hésite, je sais pas trop...

[quote="twister"]Je l'ai vu aujourd'hui à une fête, elle était distante, tout le temps avec ses potes et moi avec les miens, à la fin ça m'a saoulé et lui ai demandé pourquoi tant de distance, elle m'a répondu vaguement qu'elle était avec ses amies et moi avec les miens et je lui ai dis on est pas censé être ami, c'est pas ce que tu veux ? Je lui ai dis par exemple si je veux passer mon bras autour de ton coup ça veut rien dire et pourtant tu diras non, elle m'a dit oui mais nous deux c'est différent. Fin bref ça m'énerve ce genre de comportement j'ai l'impression qu'elle me remplace par ses potes. Elle n'était pas du tout comme ça avant...[/quote] Elle essaie d etre gentille pour te permettre de passer a autre chose ,mais qu importe ,elle est instable ,mets moi ça a la poubelle !!
Tu te lèves tous les matins et tu prends ta douche ,ton petit dejeuner et commence a journée sans elle ,donc elle n est importante en rien ,tu n as pas besoin d elle ,la vie est belle ,croque la en faisant ce que tu aimes ,au lieu de t accrocher inutilement .
Fais l inventaire de tes qualités et tu seras surpris a quel point tu vaux mieux .

Je pense pas que ce soit à ce point quand même...
Après comme tu l'as dis elle est instable, et je pense vraiment qu'elle hésite, ça se voit trop dans le changement direct de comportement du jour au lendemain elle essaye de ne plus trainer avec moi mais reste avec ses potes. Elle se doute surement que si on est trop ensemble ses sentiments reprendront le dessus, elle me l'a déjà dis... Perso je pense qu'elle hésite, elle a pas encore completement tourné la page, peut être que je me fais de fausses idées mais je le sens gros comme une maison c'est pour ça que pour le moment je refuse de lacher prise quoi...

[quote="twister"]Je pense pas que ce soit à ce point quand même...
Après comme tu l'as dis elle est instable, et je pense vraiment qu'elle hésite, ça se voit trop dans le changement direct de comportement du jour au lendemain elle essaye de ne plus trainer avec moi mais reste avec ses potes. Elle se doute surement que si on est trop ensemble ses sentiments reprendront le dessus, elle me l'a déjà dis... Perso je pense qu'elle hésite, elle a pas encore completement tourné la page, peut être que je me fais de fausses idées mais je le sens gros comme une maison c'est pour ça que pour le moment je refuse de lacher prise quoi...[/quote]
Oui ,elle n a pas encore totalement tourné la page ,mais tu es en train de l aider gentiment a le faire,cours lui après ,ne sois pas un défi ,mets toi a sa disposition après qu elle t aie largué ,et elle ne voudra plus de cet homme sans dignité ,et pourra tourner la page plus facilement .Bonne besogne .