Aller au contenu

on ne quitte pas quand on aime

Messages recommandés

[quote="fleura."] Ouais mais ce jour là, t'auras plutot intéret de la faire galérer car si elle revient en versant trois larmes et que tu la reprend aussitot, elle va se rebarrer de nouveau !!!
ça aussi c'est une loi perverse de la nature !!! :mrgreen:[/quote]
Hum ca j'en suis moins sur...anyway, si elle revient alors que je l'ai "oublié", c'est que déjà dans sa tête elle aura bien galléré...encore une fois elle n'est pas partie par manque d'amour ou d'attraction (contrairement à plein d'histoire sur le forum), donc c'est complètement différent). Vraiment faut arrêter de penser "techniques", et penser plus "vrai" pour les relations longues et sincères.
Si elle m'avait quitté car je ne l'attirais plus, ben là oué ok, et encore, car si c'était pour ca qu'elle m'avait quitté, crois bien que là elle aurait plus que du ramper pour me récupérer ! Car je n'aurai pas voulu d'une fille comme ca dans mes pattes.

[quote="x-rock-apple-x"]Mistery, non loin de là, ceci n'est pas une excuse mais une réalité. Il a sa vie tout comme j'ai la mienne et elles sont totalement différentes. Ce n'est pas une question de s'entraider ou autre. C'est comme ça point.[/quote] J'avoue ne pas comprendre... tu veux dire que vous n'avez pas la même vision du couple ?

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bboy, non je ne me suis pas opposé à son départ, car c'est important pour elle. C'est juste que moi je ne souhaitais pas vivre cette relation à distance, c'est différent. Mais elle m'a pris un peu au dépourvus... Elle fait, ce quelle veut, c'est sa vie. Elle doit partir, car elle est traductrice et sur le CV...c'est important au niveau professionnelle quoi.

ce n'est qu'une supposition bien sur, mais peut etre qu'elle a realisé grace a ta reflexion qu'une relation a distance serais egalement difficile pour elle, et que d'un point de vue proffessionel votre relation deviendrais compliqué.
tous cela serais un frein dans l'epanouissement de sa carriere, certes a t'elle des sentiments, je pense qu'elle n'as pas envie de te perdre, mais il faut faire un choix, douloureux soit il.
serais tu prets a la suivre dans ces deplacement???

Non, je ne serais pas prêt à la suivre. Car je sais que sur place, je me sentirais mal. J'ai envie de faire ma vie. et je ne veux aps tout sacrifier pour la possible idée que l'on vivra ensemble, car je sais que si je me sens mal, de toute façon, cela se passera mal. Alors même si je l'aime, je ne veux pas forcer.

tu est donc aussi conscient de la complication de la situation, nous ne faisons pas toujours des choix par gaité de coeur, tu as dis dans un dernier poste qu'elle avais cette sensation de n'etre qu'au second plan, que tu ne l'ecoutais pas.
lui as tu dis que tu compennais la complexité de la situation, que tu comprends qu'elle ne fais pas un choix par gaieté de coeur et que tu respecte sa decision?
qu'au fond tu l'aime et que la seul chose que tu desir, c'est de la savoir heureuse

par des mots de comprehension, tu va rendre son choix encore plus difficile car elles se demanderas si elle ne fais pas une erreur, parce que tu la mis au centre de tes preoccupations.
cela va lui montrer que tu est quelqu'un de bien, soucieux de son bien etre
si tu insistes elle auras l'impression que tu te centre sur tes propres desirs, et que tu ne comprend pas la difficultés de son choix.

Non mais je lui ai dis des trucs dans le genre, comme quoi je souhaitais quelle soit heureuse, et elle m'a dit que ca l'a touchait beaucoup car elle sentait que j'étais sincère...bon après j'ai dit d'autres conneries que j'aurais pas dit, mais j'ai conclu par, "je croise les doigts pour ton entretien de jeudi" (jeudi c'est l'entretien où elle va savoir si elle part à l'étranger", donc finalement je l'ai poussé dasn ce choix de partir car je sais que c'est important pour elle.

eh bien le seul conseil que je puisse te donner et de faire profil bas pour le moment, juste un petit message exempt de tous sentiments pour connaitre les debouchés de cette entretien, reponse qu'elle n'auras surement pas jeudi.
mais applique un SR et laisse la venir, que ce sois bon ou pas elle auras envie de partager cela avec toi, creer un vide est necessaire pour montrer a quelle point on est important pour quelqu'un

Ouep, mais je ne pense même pas lui demander. Je ne pense plus lui donner de nouvelles. Si elle veut me dire un truc maintenant, j'attends quelle vienne d'elle même, mais je ne pense pas quelle le fera. Pour ma part, j'ai déjà fais le max pour la récupérer, donc bon...
[quote="fidji"]:lol: :lol: :lol: et puis quand on se quittera on fera un SR tous les 2 .... on risque de jamais se rappeler[/quote] Lol je sais bien que tu craqueras avant moi, jme fais pas de souci pour ca ! :D

Bonjour à tous,

Cette nuit par mail (à 4h, précisément) il réitère le "je t'aime mais je te quitte", enjoy....

" salut,
Je sais que tu n'as pas répondu à mon dernier mail, mais j'ai juste pensé que je t'en enverrai un autre pour voir comment tu allais. C'est vraiment à toi de voir si tu veux répondre ou pas.
Moi ça va. Enfin, à peu près. Je n'ai pas vraiment dormi ces derniers jours, d'où mon email à cette heure. Ca devient vraiment difficile avec le travail, donc j'espère que ça ne sera pas trop long.
Je suis tellement désolé de la façon dont les choses se sont passées. J'ai vraiment pensé faire la meilleure choses ce jour-là, j'étais tellement sûre que c'était la meilleure chose pour tous les deux. Je t'aime, tu sais ça, mais je n'apportais rien de bon à aucun de nous avec une relation dans laquelle tu ne te sentais pas "secure" et je suis toujours en train de penser que tu vas me plaquer par amil dans quelques jours. Aussi... Je sais que tu as dit que tu pourrais déménager en Angleterre un jour, mais c'est tellement injuste pour toi d'avoir cette pression pour trouverun boulot alors que c'est tellement difficile de trouver du travail ici en ce moment. Je me demande aussi si nos vies ne sont pas trop différentes ? Tu parles beaucoup de ta vie à Paris, de culture, écrivains, acheter un appartement à Paris, la photo... Je pense juste qu'un jour tu voudras ça, donc continuer notre relation est cela sur le court terme, car je ne fais pas partie de ce monde.
J'espère que ça fait sens. Parfois je me demande si j'étais simplement trop sérieux sur tout ça, à penser trop rationnellement, au lieu de me détendre et ne pas me soucier de petites choses, tu sais juste profiter de la vie. Je ne sais pas.
J''aimerais savoir que tu vas bien. bisou"

Me voilà un peu décontenancée, je ne vous le cache pas.