Benjamin1982 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="amoureuse solitaire"]bon, on dirait que vous avez pas reçu mon message! je voulais juste vous dire que je me sens mal de le laisser avec une mauvaise impression de moi, je voudrais lui dire que je me rend compte des erreurs que j'ai fait et envoyer un message de ce genre: Tout ce que je voulais te dire c’est que j’ai commis des erreurs avec toi, et je m’en rends compte complètement maintenant grâce à notre rupture. J’ai été étouffante avec toi, je t’ai mis la pression alors que tu avais juste besoin d’espace et de voir tes potes, aujourd’hui j’accepte cette décision, je pense que c’est bien que tu prennes du temps pour toi de ton côté, et moi du mien. Je pense que j’ai besoin aussi de faire le point sur tout ça, il faut que j’améliore certains points de mon comportement, histoire au moins de ne pas refaire les mêmes erreurs à l’avenir. Pas mal, mais ne t'excuses pas trop. La dernière phrase est bien car tu vois l'avenir. Si tu es sur qu'il t'aimait, et seulement si tu es sur, tu peux lui dire que tu as vécu une belle histoire. Faut pas avoir honte et je trouve que ca a du panache de dire "OK, c'"tait beau, tu veux partir, je comprends, amuses toi bien". Moi au tout début de la rupture, quand je lui disais "reviens", elle me disait que "nous" avions pris la bonne décision, et quand je lui disais "OK, j'assume la rupture", elle me disait "oui enfin je suis pas non plus tout à fait sûr".. :) Ah la nature humaine! mais j'ai peur que ça le fasse fuir encore plus, je suis perdue[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin1982 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pas mal, mais ne t'excuses pas trop. La dernière phrase est bien car tu vois l'avenir. Si tu es sur qu'il t'aimait, et seulement si tu es sur, tu peux lui dire que tu as vécu une belle histoire. Faut pas avoir honte et je trouve que ca a du panache de dire "OK, c'"tait beau, tu veux partir, je comprends, amuses toi bien". Moi au tout début de la rupture, quand je lui disais "reviens", elle me disait que "nous" avions pris la bonne décision, et quand je lui disais "OK, j'assume la rupture", elle me disait "oui enfin je suis pas non plus tout à fait sûr".. :) Ah la nature humaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="Benjamin1982"]Pas mal, mais ne t'excuses pas trop. La dernière phrase est bien car tu vois l'avenir. Si tu es sur qu'il t'aimait, et seulement si tu es sur, tu peux lui dire que tu as vécu une belle histoire. Faut pas avoir honte et je trouve que ca a du panache de dire "OK, c'"tait beau, tu veux partir, je comprends, amuses toi bien". Moi au tout début de la rupture, quand je lui disais "reviens", elle me disait que "nous" avions pris la bonne décision, et quand je lui disais "OK, j'assume la rupture", elle me disait "oui enfin je suis pas non plus tout à fait sûr".. :) Ah la nature humaine![/quote] ah oui la nature humaine... beaucoup beaucoup trop compliqué, pour moi s'il m'aime encore (ne serait-ce qu'un peu), il devrait prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas, alors je me pose plein de questions! j'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça et aufait j'ai lu un article ici: http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex-en-une-semaine-2/ ça conseille de virer notre ex de facebook, et moi j'ai pas réussi, t'en penses quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ah et j'ai un entretien pour un boulot dans son quartier! (vraiment pas fais exprès) c'est surement un signeee hihi on se raccroche à tout ce qu'on peut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 pour ta lettre amoureuse solitaire! tu peux ds une premiere partie lui dire que tu accepte la separation et que tu comprends pourquoi! dans une deuxieme partie tu t'excuses pour les fautes que tu as commis si c'est vraiment le cas voila pas de mots doux ou des mots qui montrent que tu es encore attaché a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin1982 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="amoureuse solitaire"][quote="Benjamin1982"]Pas mal, mais ne t'excuses pas trop. La dernière phrase est bien car tu vois l'avenir. Si tu es sur qu'il t'aimait, et seulement si tu es sur, tu peux lui dire que tu as vécu une belle histoire. Faut pas avoir honte et je trouve que ca a du panache de dire "OK, c'"tait beau, tu veux partir, je comprends, amuses toi bien". Moi au tout début de la rupture, quand je lui disais "reviens", elle me disait que "nous" avions pris la bonne décision, et quand je lui disais "OK, j'assume la rupture", elle me disait "oui enfin je suis pas non plus tout à fait sûr".. :) Ah la nature humaine![/quote] ah oui la nature humaine... beaucoup beaucoup trop compliqué, pour moi s'il m'aime encore (ne serait-ce qu'un peu), il devrait prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas, alors je me pose plein de questions! j'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça et aufait j'ai lu un article ici: http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex-en-une-semaine-2/ ça conseille de virer notre ex de facebook, et moi j'ai pas réussi, t'en penses quoi toi ?[/quote] Moi la question ne de pose pas car j ai pas (plus) de facebook...mais j imagine que c est pas plus mal pour éviter de passer sa vie sur le profil de son ex. Tout dépend comment tu gères ça, vire le seulement si ca te fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 que des mauvaises nouvelles! j'ai craqué un soir, j'ai envoyé deux messages, un pour dire que j'avais compris mes erreurs ça ça va, mais le deuxieme pour demander des explications, je lui ai dit que je me posais beaucoup de questions, que j'avais besoin d'avoir des réponses... il n'a jamais répondu de toute façon. et je l'ai toujours sur facebook, il affiche son bonheur, monsieur part à la plage, s'éclate, pendant que je broie du noir... j'ai eu envie de le virer de facebook mais j'ai pas réussi, parce que c'est le seul moyen de voir ce qu'il devient et je voudrais utiliser facebook pour lui montrer que je suis forte, que je vis ma vie, pour le rendre jaloux en mettant des photos de moi en soirée ou qui flirte, j'en sais rien :-(, j'ai peur que ça le fasse pas réagir si je le vire, je suis à un stade où je me demande même s'il s'en rendrait compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 et vous, vous devenez quoi ?? toujours en SR?? ya un truc qui fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 mais au secours j'ai été acceptée au macdo, aucune envie d'y bosser enfait, surtout qu'il faut "être souriante, pas renfermée" et moi je vais très mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 facebook c'est une excellente vitrine pour montrer qu'on est passé a autre chose et travailler au mac do peut t'aider a te changer les idées en quelque sorte!! essaie de ne plus craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai craqué, complètement, je suis sortie, j'ai bu, je l'ai appelé trois fois mais au bout du premier appel il avait déjà éteint son téléphone (sans avoir décroché bien sûr), résultat je suis au plus mal, et je l'ai viré de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 c pas grave ca arrive de craquer surtt au debut !! ca n'affecte en rien une eventuelle reconquete mais ce qu'il te faut mnt c'est un severe SR avec tt ce qui va avec prend soin de toi et ca ira courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ah ben tu dors pas à 6 heures du mat'? moi non plus ... perso je sais même plus si j'ai envie d'une reconquête, dans le fond si mais je me demande pourquoi je cherche à reconquérir quelqu'un qui ose me traiter comme ça, je trouve ça immonde, et j'ai qu'une envie c'est de lui dire, je comprend pas les mecs, de toute façon il m'a quitté et il est débarrassé de moi, ça lui coûte quoi de répondre à un appel? il sait que je vais mal, et il réagit pas, il pense qu'à lui et je trouve ça abusé après tout ce que j'ai fait pour lui. Tiens j'ai lu ça et je suis tout à fait d'accord: "Le non-dit tue l’autre, qui, dans ce silence, va investir tous ses fantasmes, toutes ses incertitudes. Il est ensuite très difficile pour la femme quittée de se reconstruire car, d’une certaine façon, elle se trouve niée dans sa totalité" J'ai qu'une envie c'est lui dire qu'à cause de lui je suis en grande souffrance, et surtout qu'il faut qu'il arrête de balancer des "je suis différent des autres mecs" pour se donner bonne conscience, parce que franchement c'est le mec le plus pourri que j'ai rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 franchement la meilleur choze c de ne plus lui adresser la parole la! efface mm son numero de tel reconstruit ta vie !! apres tu veras avk le tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin1982 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Moi aussi j'ai rompu le SR..au bout de 5 jours. On a parlé pendant 1h30, on s'est marré, elle m a même dit qu'elle avait peut être seulement besoin d'une pause... Et ca me saoule. J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris; et je suis la souris. Je l'aime, c'est dur, mais je vais tenter un nouveau SR. J'ai pensé à lui envoyer des fleurs, mais j'hésite. J'hésite entre rester en mode reconquête "tranquille" (prendre des nouvelles de temps en temps, etc..) ou abdiquer totalement. En me disant que ca la fera réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés