MARINELLE Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai lu toute ton histoire Liloo. BRAVO :-Bra , tu as été vachement forte et puis tu as pris conscience que tu devais vivre pour toi et non à travers l'amour d'un homme (surtout que celui là n'en valait vraiment vraiment pas la peine). Finalement tu n'as rien perdu ce cette histoire.Elle t'a était dans un sens bénéfique puisque tu as appris beaucoup sur toi. Bonne continuation et je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un de bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Très courageuse! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour ton post . J'admire ta force de caractére, franchement bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés