Aller au contenu

Bientot deux mois de SR strict, quelle attitude adopter...?

Messages recommandés

Coucou Madox!!

J aimerai bien lui faire savoir... mais je l'ai viré de FB, de MSN, et par la même occasion tous ses potes.. dc pour l'informer de manière indirecte je ne vois pas comment........

Et selon toi le contact direct genre texto est une mauvaise idée, mieux vaut maintenir le SR..?

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin oui, car sinon t'es griller direct et sa servirait a rien tu serias plus ridicule qu'autre chose car elle va capter que c juste pour qu'elle sache...c dommage que tu ai virer tt le monde...et en dehors vous a vez pas des potes en communs ...sinon Sr tanpis, et puis profite bien de se voyage pour te detacher encore plus... :)

et ben non car il lui dira que tu lui as dit de pas dire, vous les mecs, vous paarler et puis vs reflechisser apres, vous etes pas asser calculateur alors sans le vouloir il lui dira...
Mais tu peu lui dire..je part en egypte!!! et si il te demande avec qui, tu garde le mystere, il va peu etre penser qe tu y va avec une fille...bon a part si le sait deja qe c avec des potes...au pire c pas grave..tu lui dit aussi, zut, j'ai retrouver un truc que je voulais rendre a ta cousine..bin tanpis..comme sa c quasi sur que dans les jours qui suivront si il voit ton ex sur msn ou si il l'a voit, il va se souvenir que tu voulais lui rendre un truc avant ton depart en egypte, et il lui dira du coup... a coup sur..tkt madox et l'art de la manipulation inconsciente..;)
Et puis savoir que l'autre est loin, sa travaille croit moi...
Dis toi que moi je vais partir 7 mois en afrique...donc quelque part, mon ex le saura a coup sur car j'ai tous ses cousins sur fb..ms bon j'espere qu'avant mon depart, je l'aurais totalement oublier..comme sa pas d'attente a mon retour.... :)
( Mdr sa va se transformer en MANIGANCE POUR FOUTRE LES BOULES AUX EX)...lol :)

Bon ba j ai dit ca entre deux phrases de conversation sur mon voyage en Egypte à son cousin:

"Tiens aucun rapport mais bon comme je suis plus en contact avec je me permets de te passer linfo je devais m'organiser avec la mere de **** pour rendre ses affaires de mon appart mais ba la je pars dc si tu lui parles a ba qu'elle s'inquiete pas mais que ce sera pas avant deux semaines"

Qu en pensez vous...?

c'était une conversation virtuelle?
euh..
Bon le" aucun rapport mais je me permet"...fallait pas ms comme c un mec il captera rien, mais si sa avait été une nana, il aurait capter le jfais passer l'info l'air de rien....lol
il fallait plus faire sa dans le genre:
-Tin sa me fane, jvoulais vite me debarrasser de ses affaires avant mon voyage, mais je vais devoir repousser, en plus je suis surcharger..et en fonction de se que repond le cousin tu lui dirait, bin si tu vois sa mère tu lui dira de pas s'inquiteté si elle arrive pas a me joindre...
voila..
bref, c'est pas bien, on avait dis pas de manigance...mais bon...je pense que se pourrais etre bien qu'elle sache que tu pars en egypte..en vacance...savoir sa , sa fait toujours un petit truc...
voilou..
Faut plus que tu m'ecoute sinon, bientot on va monter un gang, l'art de la manupilation.. :mrgreen: :mrgreen:
mais t'inquiete c rien...lol
mais faut pas que tu sois dans l'attente...c'est juste pour la faire angoisser..enfin pour jouer avec ses nerfs....:)
bref olala ...tu devrais pas m'écouter..c po bien !!!
voila que je me fais un monologue.... :mrgreen:

Bonsoir.. Ffff je suis au plus mal... Je suis prtant sur la route pr l aéroport puis l égypte.. Mais j ai les boules... Je vois mon pote calé ac sa cOpine en ols j ai l mpression qu elle a le même parfum que mon ex... Je pense trop a elle plus cava et plus je me dis que c est la bonne.. J ai envie d' avoir des nouvelles d' elle.. Savoir ce qui se passe ds sa tête en ce moment... Envie de craquer et de lui envoyer un message....

on est tous dans ce cas mais ce n'est pas à nous de le faire, s'ils doivent s'en rendre compte ils s'en rendront compte, sinon, c'est que c'est mieux ainsi... il faut parfois laisser faire les choses sans intervenir sur leur cour ...

COURAGE MAIS SURTOUT BONNNNNESSSS VACCCAANNNNNNNNCCCCESSS

• 3 semaines après...
Coucou a tous,

Retour de vacances, retour à la réalité... Pdt 15 jrs je n'ai que très peu pensé à mon ex à part lorsque je voyais un couple d'amis à moi dans les bras l'un de l'autre ou s'embrasser ca me faisait un peu mal... J'ai passé deux super semaines.. mais dès mon retour j'ai recommencé à rêver de mon ex (difficile de faire la part de la réalité et du rêve au réveil...) bref grosse claque...

De plus la transition retour de vacances (temps pourri, pbs de voiture...) est assez violente, j'ai du mal à me motiver pour faire quoi que ce soit... et mon ex est tjrs présente ds mon esprit je n'ai tjrs pas de nouvelle d'elle et ne lui en ai pas donné... J'ai tjrs ses quelques affaires (meubles et 2 ou 3 bricoles) a mon appart.

Elle est censée rentrer de son lieu d'études ds moins d'un mois (à part si elle passe l'été la bas), je me demande si je dois attendre qu'elle rentre pour lui rendre ses affaires...

De plus je suis très peu a mon appart qui ne fait que me rappeler mon ex, du coup je squatte pas mal chez mes parents...

Bref moment de bad......!!!

Courage MaxPayne, tu as la bonne attitude.

On veux tous faire se rendre compte à l'ex qu'il a fait une connerie, on aurait même des tonnes d'arguments pour ça, mais dans arguments il y a argumentation et l'argumentation ne mène à rien avec quelqu'un qui a pris une décision de ce genre, bonne ou mauvaise.

Je pense que le temps sert aussi à être plus critique sur le passé et à pouvoir plus facilement se remettre en compte (Tout simplement parce que l'on a l'excuse du genre : "J'ai évolué depuis, je ne suis plus le/la même". On ne veux pas rester statique, donc est plus à même d'avouer nos erreurs du passé)

Le plus dur n'est pas de se dire que l'ex est vraiment passé à autre chose et que de toute façon on a aucun chance, autant avancer. Ce serait plus simple sinon.
Le truc dans le SR, c'est toujours de se dire que l'ex est peut être en train de revoir ses positions ou en tout cas doute de sa décision et que l'on est peut être la à attendre alors que si on revenait, on pourrait jouer le rôle de déclencheur.
J'ai du mal avec ça moi, c'est mon problème dans ce SR. Mais faut espérer que l'ex arrivera de lui même à se décider, à se bouger le cul ce qui est tout sauf simple étant donné les réflexions du genre "J'ai tout foutu en l'air, ça ne sera plus jamais pareil", "Mes proches m'ont entendus parler de lui/elle comme si il/elle était la pire personne a monde, ils vont penser quoi de moi si je retourne avec", "Si il est encore pareil, on va retourner dans le même schéma", "[ Ajoutez ici vos propres phrases ... ]"

Croyons en l'avenir, peut être qu'il nous le rendra ! xD