Aller au contenu

Bientot deux mois de SR strict, quelle attitude adopter...?

Messages recommandés

La flamme, autant te dire qu'une fois qu'elle s'est eteinte...elle ne se rallume jamais bien longtemps...c'est comme une bougie....ellle finit toujours par s'etaindre..tot ou tard...
On ne peu rallumer une flamme de son pleins gré, tous commme on ne peu user de mots pour convaincre quelqu'un qu'il serait heureux avec soi.
Ces choses doivent etre ressenti..
Et sa commencer par un manque et d'autre exprériences..
Si elle doute, c'est bien parce qu'elle attend autre chose de votre coule ou bien de la vie, et qu'elle a attnedu et que s'a n'est jamais venu..tu sais le fait qu'elle hédite comme sa résulte souvent du fait qu'elle pesne que sa peu marcher mais qu'elle ne voit pas l'évolution souhaiter...
Vous n'arriver peu etre plus a avancer ensemble...
Tu sais, elle est peu etre attacher a toi mais pense que tu n'est peu etre pas le bon..donc c'est pas facile de lutter contre ses sentiments...

moi je pense qu'il faut qu'elle voit autre choses, car c'est le seul moyen pour elle de comprendre et de savoir si c'est toi qu'elle aime et qui lui convient..
c'est dur mais c'est sans doute la seul solution..
Je ne te dis pas de la pousser vers un autre..
Mais c'est en fesant des rencontres et d'autre experiences que l'on prend conscience des choses... et de se qu'on perd..
C'est se que je me disait pour mon ex come je suis sa 1er nana...avoir eu 1 seule copine a 22 ans de nos jours c'est echec assurer....DONC bin il est partis pour une autre...il vit sa vie c'est bien..mais en ce qui me concerne j'en veux plus du tout..donc quelque part..sa va dans tous les cas t'aider....

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tous passé par cette période, viens un moment ou notre tête change de scénario et rend plus difficile l'image de la récupération, le début de l'abdication, on se dit après que non en faite ce sera plus dur de la récupérer. Rallumer la flamme ? J'en sais rien, j'en ai pas été capable et j'en sais toujours rien après un mois de rupture, je me dis que si elle doit se rallumer c'est elle qui doit s'en rendre compte, après tout, c'est elle qui a voulu que cela se termine. Je me dis que j'aurais beau faire quoi que ce soit, c'est pas à moi de le faire. Elle n'a pas besoin de moi pour se rendre compte qu'elle a merde, on a passé énormément de temps ensemble pour ça, elle sait qui je suis.

Apres la difficulté de la rupture et le début de l'abdication, une autre image a pris place dans ma tête, j'ai 21ans, je suis autodidacte (j'ai tout appris seul) dans la création de sites internet, j'ai pas d'emploi, d'apart', de diplômes, de potes (j'ai tout laissé la bas), et j'ai perdu la femme de ma vie (sans parler du fait que je suis en pleine campagne et qu'il n'y a pas un seul taff convenable à l'horizon). Quand je compte les points, je me dis que je suis mal barré. Vraiment mal barré.
Alors on se dit que de toute façon, ça ne peux qu'aller mieux, et on avance, comme on peux.

Bonjour,

OUi, elle a 20 ans moi 25, elle fait encore ses études, moi j'ai terminé les miennes, elle a besoin de vivre ses expériences. Je ne pense qu'elle ait pu être en attente de choses qui ne sont pas venues dans notre couple mais le fait est que l'on a souvent été séparé a cause de ses études de mon boulot, j'ai fait pas mal de conscessions pour passer du temps ac elle, je suis allé a l'autre bout du monde pour la suivre pdt un de ses stages, bref je pense avoir bcp fait pour notre relation mais nous n'avons jamais eu l'occasion de rééllement nous donner une chance car nous n'avons jamais eu de tps a deux pr profiter et apprécier l'autre... c'est ce que je regrette, et voila que sur un coup de déprime de sa part elle envoie de nouveau tout voler car elle est paumée...alors qu'elle me jurait m'aimer , se sentir bien ac moi, vloir faire sa vie ac moi... Je sais qu'elle a toujours trouvé en moi le côté rassurant de part mon expérience dans la vie (j'ai pas mal bougé a droite a gauche), je sais qu'elle se sent bien ac moi... Elle a juste peur de bouffer sa jeunesse a sortir trop top ac quelqu'un et se poser ac... Je comprends cela mais j'ai du mal a la laisser partir pour qu'elle se rendre compte que je suis le bon...

je te comprend..moi et mon ex on a ts les deux 22 ans et je suis comme toi, j'ai du vécut par ma vie et mon caractere alors que lui qui sort de sa campagne, qui decouvre le monde etc...
C'est tous les 2 notre 1er histoire mais il parait que vous les hommes vous avez besoin de plusieur expérience...certe moi du coup, j'ai tout de suite su que je le voulais lui..mais bon que veux tu on es 2 pour sa, et la en l'occurence je suis toute seul..

Oui a 20 ans j'ai eu cette phase moi , lorsque j'etait avec mon ex ,mais j'était incapable de le quitter car je savais que c'etait le bon et meme si j'avias besoin de souffler et de faire des folies je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le perdre...

Bin mainteenant je ne me prive pas..
Tous sa pour te dire que l'amour se ressent a 2 donc si c'est se que tu ressent avec elle, alors elle le ressent aussi mais epargne lui toute sette pression qui lafera fuir, laisse la , elle doit avoir l'impressoin d'etre maitre de sa vie et de ses choix et surtout, si tu veuxx qu'ellle revienne elle doit avoir l'impression qu'elle va te perdre et qu'elle fait une grosse bétise, et ce n'est pas dans ton état que sa pourras marcher, car dis toi si je ressent ton desespoir et t'es peur, dis toi qu'elle les ressent aussi et sa ne donne pas envie de revenir....

courage

Va falloir t'y faire, vous n’êtes plus ensemble et apparemment ta dame à complètement compris le fonctionnement de la chose, elle ne te dois rien, elle fait ce qu'elle veux.
Tu n'as pas d'autres choix que de la laissée faire. C'est difficile pour tout le monde encore une fois, mais on peux rien y faire.

Bien sur on est plus ensemble mais pourquoi vient elle me titiller avec ses histoires de santé, de plus je sais par expérience qu'elle est fière et qu'elle ne re fera pas le premier pas (enfin je pense), mais je sais que d'ici quelques mois (encore une fois par expérience) qu'elle se rendra compte qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudra revenir vers moi., ce qui me prend la tête dans l'histoire c'est de devoir repasser par les étapes de SR, de pas de nouvelles de retournement de cerveau jusqu'à ce que finalement je réussisse à me la sortir de la tête et qu'elle re débarque dans ma vie et que ca reparte...

Bonsoir à tous... petit coucou... toujours pas de news de mon ex... que faire..? Je suis pas mal occupé en ce moment donc pas trop le tps de penser a mon ex... Mais bon j ai tjrs ces moment de blues.. en me demandant ce qu'elle fait, est elle avec quelqu'un d'autre.. est elle heureuse (plus heureuse sans moi.....)

Je me demande si je serai près un jour a rtourner vers elle.. Ce qui m'échappe un peu c'est que l'on est censé retourner vers son ex lorsque tout va bien pour soit et que tout est clair dans notre tête mais je pense que si justement on arrive à totalement se détacher de son ex, à quoi bon revenir vers elle ou faire des efforts pour la reconquérir...

Je ne sais pas trop quoi faire (ca fait 3 semaines de rupture et sr total....)

Je ne pense pas a son retour, j'ai juste du mal a gerer son absence, son néant, cette absence de personne a qui j avais l'hibtude de tout dire, de donner mon amour.. c'est plutot cela que je n'arrive pas à gérer et je sais que la prochaine personne a qui je serai capable de donner mon amour n'est pas enciore née.. j'ai l'impression d'être un peu entre deux eaux en ce moment;..

je te comprend je suis passer par la...l faut s'occuper un max!!
Moi c'est se qui m'a sauver...en plus ns les filles ont pense trop a tout...donc pour toi sa devrait etre plus suimple de t'occuper l'esprit et de ne pas y penser....
(jtai envoyer un mp, jai besoin de ton aide...)

coucou,

je sais que c'est très dur, moi ca fait plus de cinq mois que l'on est séparé dont un peu plus de deux mois de vie séparée et donc de SR même s'il est loin d'être strict et là ca va mieux.

Je vais mettre un petit message sur mon post si tu veux allé voir ca va peut être te montrer que la douleur passe avec le temps ...

Tout plein de courage et n'hésite pas à venir ici quand ça va pas ;)

• 2 semaines après...
Bonjour a tous... cela fait maintenant plus d'un mois de SR strict, avec deux trois textos afin de régler quelques détails pratiques et un semblant d'appel de sa part dans un texto qu'elle m'a envoyé mais auquel je n'ai pas répondu me disant qu'elle avait des soucis de santé mais rien de grave mais ss m'en dire plus (comme si elle vlait que je l'interroge et prenne des nouvelles à ce sujet).

Je m'étais dit qu'elle reviendrait sans doute vers moi. Or la ca fait bien 20 jours que SR de chez SR des deux côtés...

J'ai eu à un moment l'impression de me détacher d'elle, mais plus ca va et plus je me dis que c'était peut-être finalement la bonne... Je repense à des moments de purs bonheurs partagés à deux à l'autre bout du monde.. genre instants magiques... Et je me demande comment elle a pu en arriver à ne plus m'aimer et comment faire pour renverser la tendance car aujourd'hui je pense toujours vouloir la récupérer même si en parallèle j'essaie d'avancer et de me faire une raison....

Serait-il selon vous judicieux de prendre la T° avec un message afin de voir son état d'esprit... Sachant que je pars en vacances Mardi soir pr deux semaines en Egypte ac des potes et que pdt cette période je serai par la force des choses en SR car je ne pense pas utiliser mon tel de la bas....Merci d'avance pour vos précieux avis!!

et bien ta qu'a faire en sorte qu'elle sache que tu pars 2 semaine en egypte, mais pas directement ou bien alorsz fb ou alors sur msn si tu l'a met un truc genre, bientot egypte j'a itrop hate =3 sac'est le genre de truc qui titille...quel ne sache pas avec qui...
Mais sinon, si en fesant sa tu attend trop de reaction de sa part, fais rien...c'etait juste une idée en l'air comme sa...
Faut pas que tu plonge alors reste en sr..