yuki Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Elle t'as pas recontacté depuis quand ? La dernière fois ou vous vous êtes croisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ba pour résumer rapidement elle est partie pour ces études il ya un mois à 600 bornes de chez moi, et ca fait deux semaines et demi que nous ne sommes plus ensembles. Deux semaines et demi de SR strict de ma part, sauf lorsque j ai envoyé un message a mon ex pour lui dire que je devais évacuer ses affaires de mon appart, a ca elle m'a répondu: "Bonjour ma mère va t'appeler" le soir même ellle m'envoie un message pour me dire qu elle a fait des prises de sang etc, qu'elle n' a pas le sida (en résumé), je ne sais meme pas pkoi elle me dit ca fin bref le lendemain je lui envoie: "content que tu n'aies rien, bonnne soirée!" elle me renvoie dans la minutes: "Je n'ai pas rien mais rien de grave, je te disais aussi pour le VIH car tu es concerné, bonne soirée a toi aussi!" Donc en gros après ce message elle s'imaginait que j'allai creuser un peu plus pr savoir ce qu'elle a (mais par stratégie, j ai pense plus intelligent de ne rien répondre et de la laisser revenir vers moi) mais j'avoue que l'attente est longue.. (j'ai recu son dernier message mardi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 L'attente est toujours longue, attend l'avis des autres. Pour ma part je ne sais plus trop quoi penser de la technique vendu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, mais il est vrai que de manière stratégique, le mieux pr moi est de faire le mort mais bon.. d'un côté je sais que mon ex est fière et que même si elle a envie de reprendre contact avec moi, elle ne fera pas le 1er pas par fierté.. elle est comme ca...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bon ba j ai rêvé que j etais de nouveaiu avec elle... ca semblait si réél... on était de nouveau proche... j'en ai marre de souffrir, j ai envie de savoir si je lui manque...savoir si elle tourné la page...si elle pense à moi, si elle souffre aussi, le respect de toute cette stratégie me pèse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 cette stratégie comme tu dis est avant tous pour toi..et on dirait que tu attend de cette stratégie qu'elle te la ramene dans t'es bras... Non. Et moi de cette stratégie j'en suis a preSQUE 4 MOIS DE sr ET on se sen fier de soi quand on tiens car sa nous permet vraiment d'avancer et de voir les choses autrement..et tu te sens bien, sans eux!!! Pour etre bie nevec eux il faut l'etre sans eux.. Pour ma part, le sr m'a permis de tourner le page définitivement et je suis o top auourd"ui.. Et je n'ai aucun regret .... Qu'il me reparle ou pas, honnetement sa m'est égal... Et c'es tquand toi aussi tu sera dans le meme etat que moi, que tu aura de nouveau toute t'es chance avec elle... courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Le fait est que ce SR je l'ai déjà fait par le passé ac cette même ex, qui est finalement revenue vers moi... En gros tout ce processus de "je pense maintenant à moi, à me faire plaisir, me chouchouter..." je l'ai déjà éprouvé mais je me demande si c'est réellement ce que je souhaite refaire aujourd'hui... Je l'ai déjà fait je ne sais pas si je souhaite de nouveau entrer dans une stratégie... je voudrai simplement qu'elle revienne vers moi qu'elle soit honnête avec moi (sans jeu du fuis moi je te suis et suis moi je te fuis) et qu'elle me dise si je lui manque ou pas... En bref je ne me sens plus la motiv d'attendre de nouveau 6 mois pour qu elle se rende de nouveau compte que je lui manque bcp etc... Et le pire c'est que je serai capable de retomber dans le panneau ds 6 mois.... En gros j'aimerai abréger mes souffrances avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 personne n'A DISque l'amour c'etait facile sa c sur... Si tu en a marre fais le..commme sa tu aura ta reponse et tu pourras passer a autre chose... Et de toute facon quoi qui se passe si elle veux revenir elle reviendra peu importe la situation actuel, mais eu moins toi tu ne sera pas en attente de quoi que se soit... Tu pourras tourner la page..et puis si ellereviens et que c trop tard pour elle et bien tant pis!! courage!!! sa va aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou Madox, merci pour ton conseil.. je ne suis pas vraiment en attente.. je pense être capable de tenir ce SR si ca peut être bénéfique. Il y a seuleument que je suis parfois au plus bas et prêt à tout lui lâcher... Mais bon après ca va mieux.... Donc je pense repousser ce vidage de sac a plus tard pour le moment.. même si l'absence d'infos est difficile à vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 l'important c'est de ne pas lacher prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 JE lache parfois prise et me reprends pour ne pas craquer... Sil elle voyait dans quel état je suis parfois pour elle... Mais bon je me dis que le meilleur moyen pour lui redonner envie de moi c'est de ne pas perdre la face... on a plutot tendance a aller vers les gens qui vont bien et heureux que par les gens tristes...J'espère juste qu'elle passe par des phases semblables aux miennes... J'espère qu'elle partage la même souffrance que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 qu'elle partage la meme souffance que toi..tu en esperant c une souffrance d'etre loin de toi et non a cause de toi, car nous les filles ont reviens pas vers un hommes qui nous a fais trop souffrir et durant bcp de temps.. Mais attention je parle des filles saines et qui se respect... Mais toi..tu es courageux et tu doit continuer a l'etre pour le bien de tous et le tien avant tous... Moi je suis guérit comme quoi le sr marche et sert pour noud avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Slt Madox, merci pour ta réponse. Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par: "tu en esperant c une souffrance d'etre loin de toi et non a cause de toi, car nous les filles ont reviens pas vers un hommes qui nous a fais trop souffrir et durant bcp de temps.. Mais attention je parle des filles saines et qui se respect..." Sachant que je ne pense vraiment pas l'avoir fait souffrir, elle a même dit qu'elle était consciente que c'était elle qui me faisait souffrir, que la faute venait d'elle... A ton avis quel peut être son état d'esprit actuel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 je veux dire que j'espere que la souffrance qu'ellle éprouve est du au fait qu'elle soit perdue et non au fait que ce soit toi qui lui fait de la peine....car comme tu m'a dis que ce n'est pas votre 1er séparation...sache qu'une fille a une moment donner en général c'est au bout de la 2eme fois, ne reviens jamais vers une personne qui lui a fait trop de mal.... Car sa nous enleve de la confiance en nous... Il n'y a que les filles saine qui ne revienne pas, iil faudrait etre en dépendance affective pour revenir vers une personne qui nous a fait beaucoup trop de mal..autrement dis, desesperer et prete a tout pour ne pas rester seule...autrement dis , il n'est plus question d'amour mais d'egoisme... Tu comprend mieux? ET EN CE QUI concerne sont etat d'esprit...je ne suis pas dans sa tete, mais sache qu'elle dois surement tout faire pour essayer de se détacher de toi...c'est pas impossible.... Enfin de ne pas trop y penser..a vrai dire je ne sais pas, mais personne n'aime etre tourmenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non ce n'est pas notre première séparation mais c'est tjrs elle qui m'a lachait car très changeante et très influencable par ses proches.. C'est toujours moi qui ait le plus morflé dans l'histoire, je ne lui ai jamais fait de mal (trompé, menti...) J'ai tjrs été là pour elle quand elle était au plus mal et surtout j'étais quasi le seul à être là pour elle lorsqu'elle était au plus mal. Je sais qu'elle tient énormément à moi elle me l'a encore dit a notre rupture, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut je me demande si je peux l'aider à décider et faire son choix une fois pour toute... J'aimerai pouvoir lui ouvrir les yeux car elle plutôt pessimiste comme moi et s'auto persuade que nous ne serons jamais heureux ensemble (je pense qu'elle n'idéalise pas du tout le couple du fait que son père trompe sa mère à longueur de temps, elle ne croît pas au bonheur possible en couple et ca que j ai envie de changer chez elle lui montrer que c'est possible...) Tu dis que l'on essaie de tourner la page et d'oublier l'autre lorsque l'on est tourmenté mais je ne pense pas que c'est quelquechose que l'on réussi à faire par la volonté... Je sais que je n'ai pas envie d'oublier mon ex et même si je le voulais je sais qu'elle me reviendrait toujours à l'esprit... Je ne sais pas comment lui faire comprendre que l'on pourrait avoir encore bcp de très bons moments à vivre ensemble... elle a été follement amoureuse de moi a une période, me parlait d'enfants a deux, de maison... etc... Est-il possible de rallumer la flamme....? Si oui comment....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés