artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pour le coup là je dirai de ne pas répondre elle joue les ni oui ni non sans se dévoiler en attendant que tu répondes donc à priori je dirai pas de réponse dans l'immédiat au risque que tu attendes plusieurs jours sans nouvelle. Je note ceci dit qu'elle a répondu tout de suite à ton sms ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je vote aussi pour le pas de réponse, c'est mieux pr moi.. pas de prise de tête pr rien... et ce n'est pas moi qui ai envoyé le dernier message comme ca... c'est con mais psychologiquement c'est important.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Vu que son message n'apporte rien de vraiment nouveau je confirme le pas de réponse et ça te permet de garder la main de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est pas con c'est normal. Je suis d'accord pour le pas de réponse aussi ! Ca se voit dans son message : elle te dit qu'elle a qqch mais elle ne te dit pas se que c'est donc logiquement elle s'attendrait à que tu insistes. Maintenant t'as plus qu'a continuer ton SR jusqu'au prochaine nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pas de réponse voté à l'unanimité! Merci a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Surtout baisse pas les bras, et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katger93 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 De toute façon le SR marche très souvent, encore plus pour les filles ! C'est dur de tenir, c'est à ce moment là où faut s'entourer de sa famille et de ses amis . Fait des choses nouvelles, des trucs que tu n'aurais jms fait si tu étais en couple. Change toi les idées. C'est toujours plus facile à dire qu'a faire mais il le faut. " Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis " Prend tu temps pour toi. Et le temps fera ces choses, mais ne craque pas pour le Silence Radio et si elle t'envoie un sms, ne répond pas tout de suite. Fait toi désirer :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut Katger, Merci pour ta réponse. Ba écoute, pour avoir déjà vécu plusieurs rutptures, je trouve que je m'en sors pas trop mal, j'esssaie de faire un max de choses de m'aérer la tête le plus possible de faire plein de trucs avec mes potes pour ne pas penser a mon ex....! POur ce qui est du texto tu as dit de ne pas repondre mais si tu as bien lu je lui ai quand meme envoyé un texto hier pr lui dire que j etais content qu'elle n'ait rien. Mais rien envoyé après son dernier texto et je ne compte pas le faire.. Nous verrons bien. Le seul truc c'est que j'étais censé m'arranger avec sa mere en fin de semaine pour lui rendre les affaires de sa fille qui sont encore a mon appart mais j'ai quelques petits pbs de santé en ce moment qui ne me permettront pas de lui rendre ses meubles etc. Donc j'ai envoyé un texto a sa mere lui disant que je ne serai pas dispo en fin de semaine et que je reviendrai vers elle ultérieurement pour lui rendre les affaires de sa famille. sa mere m'a répondu par texto: "Bonjour, Tiens moi au courant. Bon après-midi à toi aussi" Donc dois-je la relancer pour lui rendre les affaires de sa fille la semaine prochaine ou dois-je garder ce prétexte sous le coude pour revoir mon ex ds quelques mois (aux vues des textos que mon ex m'a envoyé hier....?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Donc maintenant en principe je fais le mort et attends de ses nouvelles......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 tu lui rends ses affaires dès que tu peux et non tu ne les gardes pas pour la revoir car sinon elle saura aussi que vous devez vous revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ok donc je rends ses affaires a sa mère et fais le mort...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 voila, pour moi ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pas facile pour quelqu'un de démonstratif mais bon quand il faut il faut..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis censé avoir l'ascendant car je n'ai pas répondu à son dernier message, donc elle doit être en train de cogiter normalement... mais pourquoi je me dis qu'elle en a peut-être rien a faire du coup c'est moi qui cogite... c'est pas juste!!!!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai quelques soucis de santé qui m'oblige a être en quarantaine je ne peux voir personne et gamberge... Je pense bcp a elle... mon Iphone me brule les doigts, j 'ai envie d'être en contact avec elle.... Helpppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés