Aller au contenu

Bientot deux mois de SR strict, quelle attitude adopter...?

Messages recommandés

Euh, j'ai l 'air décontracté mais ne le suis pas tant que cela, vis a vis d'elle, je suis très émotif et sensible.. (wé difficile a croire pour un mec mais c'est comme ca...!)

De plus lors de nos derniers échanges de textos je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas d'elle comme ami. Et j'ai terminé en lui disant (cf post précédant) que "Nous ne nous connaissions plus, qu'elle m'oublie..."

Donc là répondre à mon ex va un peu à l'encontre de ce que j'ai dit (même si j'avais dit ca sous le coup de la colère...).

Qu'entends tu par une réponse détachée...? un exemple à me soumettre...? ;)

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, elle m'a envoyé un message pour s'excuser de s’être emporter lors d'une précédente discussion parce que, selon elle, "Elle a encore un peu d'affection pour moi alors elle ne veux pas que je continue à penser que c'est une méchante".

Je lui ai répondu : "Pas de soucis (:"

Je pense que c'est ça "détaché".

Mon avis mais j'aimerai que celui-ci soit complété ou commenté par d'autre membre du forum, je mettrai : "Content de savoir que tout va bien et que les analyses n'aient rien révélé de particulier".

Je trouve que c'est un peu froid à toi te l'agrémenter à ta sauce et surtout si nous pouvions avoir d'autres avis ça serait bien. Merci d'aider maxpayne qui me semble être un garçon plein de sensibilité.

coucou, ca va comment aujourd'hui ?

je trouve que tout le monde te conseille très bien sur ce message, la dernière suggestion me semble pas mal, tu peux éventuellement terminer par bonne soirée pour être moins froid.

Tiens nous au courant

Lol merci a tous ca fait chaud au coeur... que tant de monde s'affaire sur mon cas...!!!

Ba je peux pas vraiment lui dire que je suis rassuré que tout va bien au niveau de ses analyses car elle me dit juste que parmi tous les tests qu'elle a fait celui du sida est négatif dc.... peut-être qu'autre chose ne va pas...

Ou alors justement en lui disant que je suis content que tout aille bien pour elle, elle pourra réagir et éventuellement se confier à moi si elle a quelques pbs de santé.... (fin ca devient limite machiavélique....)

Alors ce n'est que mon avis mais je pense que si quelque chose clochait dans ses analyses elle t'en aurait fait part. A priori elle n'a fait qu'une prise de sang et pour voir qu'un truc cloche dedans faut y aller du style hématies basses (anémie), globules blancs élevés (infection) et autres paramètres qui pourraient soulever une pathologie sous-jacente ...

Tu as répondu ?

lol non je ne suis pas docteur house même pas docteur je travaille dans la banque :). C'est juste que si elle avait quelque chose de suspect je pense qu'elle t'en aurait fait part.

Ecoute je ne sais pas si tu dois répondre ou pas ça c'est à toi de le savoir mais m'est d'avis que si tu ne répond pas ce soir ça ne sera pas la peine de répondre demain ou les autres jour, à toi de voir.

Ceci dit je voudrai juste savoir pour quelles raisons Madox te conseille de ne pas répondre ? Histoire que l'on puisse comprendre son point de vue et pouvoir argumenter de façon factuelle sur ce point.

Ba moi j ai envie de répondre car je pense que si je ne réponds pas pas ca fait vraiment comme si je me foutais royalement de son état de santé ce qui serait vraiment dégeu même si ça reste mon ex. Maintenant si elle m'a juste envoyé cela, juste pour info comme elle le dit, sans arrière pensée ba je m'en voudrai d'avoir encore été une fois trop gentil a demander des nouvelles ou du moins a montrer que son état de santé me préoccupait...

Voila ce que Madox a mis en MP: (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je le cite...)

"J'ai lu ton histoire, je pense que l'histoure avec ses parents la pese et a mis doute sur votre couple..

Apres peue tre que ces derniere temps tu a eu un coportement qu l'on amener a se faire des films, nous les filles ont est tres forte pour sa...

Mais je pense qu'a force de voir sa mere comme sa, elle a commencer a perdre confiance en elle et donc confiance en son couple...et en toi

Elle veux se proteger pour ne pas souffrir, surtout si elle est de nature fragile...

Tu sais le fais d'etre loin de toi sa aide les 1er jours mais apres quand tu regarde autour de toi et que tu vois les gens heureux et amoureux et bien tu commence a penser a l'etre aimer..et c'est la que le manque commence a se faire entendre..

ET c'est la que les sentiments remonte a la surface ....

Et c'est la quond commence a savoir se que l'on veux et qui ont veux..

Sa me la fais je suis partie 2 fois en ecosse pour me changer les idée depuis ma rupture (5 mois ) meme si c lui qui m'a quitter pour une autre et bien sa me fais cet effet, au debut on est loin on profite on y pense pas mais apres tinkiet qque sa reviens la nuit..tt les temps on y pense constament, et pour le vivre en ce moment croit moi que dans ces moment la le temsp est ton meuilleur allier , c'est peu etre elle qui est partie mais vu la situation elle as les meme emotions que une larguée mais c'est plus facile car c'est son choix..sa mais remonte toujours e, surface surtout quand on aime...alors fais serieusement un SR

sa marche , une fille reviens quand son amoureux part acvec une autre ou quand elle pense qu'il la oublier..

laisse la vouloir reprendre ses affaire c'est la debut mais tu verra dnas quelque mois...ne te fais pas de tracas pour les evenement a venir, pense a aavnacer et a murir de ton coté pour etre pret a son retour, mais ne l'attend aps , vis pour toi en ce moment car c'est comme sa que tu sera plus attirant pour elle...

Prepare toi aussi a des longue semaine de dure labeur..mais tu t'en remmetera..ne t'inquite pas ..

PS: dsl pour le s fautes d'orthographe.lol"

ba si tu veux savoir ce qu'elle a, répond lui, en même temps elle te dit rien de grave, peut être de l'anémie ou un manque de magnésium ...

fais comme tu le sens

bonne nuit

Articles du blog en lien avec ce sujet