marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 je voulais dire *une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Alors tu vas m'expliquer un truc et donc surement me confirmer... - Mon ex a une copine (moi je l'appelle comme ça) nos amis en commun l'appelle plan cul depuis 3 mois. - Bon je ne sais pas si ils passent le week end ensemble mais je le suppose... - Ils dorment ensembles - Ils font des soirées ensembles mais ils draguent tout ce qui bouge - Elle revendique n'être qu'un plan cul Alors plan cul ou relation libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je dirais que c'est ce que eux ont déterminé que c'est. Donc s'ils ont décidé que c'était un plan cul, c'est un plan cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ok, Difficile à définir comme situation... Mais si les deux y trouvent son compte pourquoi pas! En tout cas merci pour tes explications, elles sont très utiles!!! Une question (encore lol) préfères tu coucher avec des sentiments ou ton plan cul t'as plus apporté? Et penses tu que les hommes pensent que ça aussi? Que c'est plus agréable de le faire avec des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je préférais le faire avec des sentiments, c'est évident. Mais si je restais à 100% dans la logique de le faire uniquement avec des sentiments d'amour fort, ça ferait un an et demi que je serais abstinente (et perso... je peux pas attendre aussi longtemps... Oui, oui, même les filles peuvent aimer ça et en avoir envie et besoin). Et je ne sais pas si les hommes préfèrent quand il y a des sentiments mais je pense que oui. Quoi que... le mec dont je te parle m'a laissé sous entendre que c'était mieux avec moi qu'avec les filles dont il a été amoureux... Donc en fait, ça doit dépendre des personnes. Il ne faut pas généraliser et séparer les filles/les garçons. C'est beaucoup une question de personnalité je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est gentil de ta part de répondre à mes questions. Maintenant que je pense connaître un peu le sujet je suis disposée à essayer de t'aider pour te sortir de ta situation Tu vois j'ai pas perdu le fil lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Lol merci c'est gentil à toi d'essayer de comprendre et me conseiller. Moi je lui ai parlé mardi soir du coup. Je lui ai dit que s'il recommencait à se comporter comme il l'a fait lundi et à ne pas respecter mon choix, il n'entendrait plus jamais parler de moi et on ne sera pas amis. Parce que moi, je respecte le fait qu'il pense que ça ne marcherait pas entre nous. On verra donc la suite :) Tout le monde me dit que j'ai bien fait... Et toi, qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Que tu as bien fais!!!!!!!!!!!!! Bien entendu! Même s'il te respecte, tu n'es pas non plus à sa disposition ! Ensuite tu peux essayer de te mettre en mini SR pour marquer le coup et lui montrer que tu as été fâché de sa réaction, justement pour voir comment il va réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Lol, moi je suis en SR depuis la première fois qu'on a recouché ensemble ! Je ne donne et ne vais jamais chercher aucune nouvelles. Lui, il vient presque tous les jours. Sauf hier... Bizarre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 tous d'abord je voudrais revenir sur le commentaire de oliv., je trouve que le mot sa..... est de trop dans ton post, une femme a le droit d'assumer ces envies et de mener sa vie comme elle l'entends, tu n'as pas a juger ces choix, ou manquer de respect au personne qui ont un mode de vie different du tiens. on peux coucher sans sentiment, penser que s'en est, mais en faite n'eprouver que de l'attirance (physique ou psychologique) on peux aussi avoir des sentiments pour quelqu'un, sans etre attiré par lui, auxquelle cas il ne se passeras rien (amis, famille, animaux,...), comme quoi faire l'amour avec des sentiments, c'est pas forcement agreable ;) les sentiments n'apparaissent pas en un claquement de doigt, ils viennent avec le temps, les affinités, les echanges et les partages, c'est ce qui construit le lien unique entre deux etres. j'en deduis que l'ideal et le meilleur c'est de faire l'amour avec quelqu'un qui nous attirent et pour qui on a developper des sentiments mais mise a part le faite d'attendre un bon moment pour savoir si on eprouve des sentiments pour quelqu'un, il est fort de constater que bien souvent, nos premiers ebats ne sont que des PC, meme si peu veulent se l'avouer. cela repond donc au faite que oui, un pc peut devenir une histoire serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Mais pour cela il faut du respect... Par exemple, mon ex a un PC, un jour lors d'une soirée avec nos amis en commun, sa copine a sorti une phrase qui a dérouté mes amis et mon ex a répondu qu'il fallait laisser passer parce qu'elle "était bete". Ensuite, il a proposé à un de nos amis en commun célibataire que si il souhaitait tester son plan cul qu'il ne se gêne pas. Il n'avait jamais agis de la sorte avec moi, sans être sa chose j'étais son exclusivité. Vous me pensez amère et vous n'êtes pas loin de la vérité. Je sais qu'il ne reviendra pas, il y a trop de filles dans ce monde pour que je sois l'ELUE lol mais je souhaite qu'il trouve une fille bien. Et elle ... ma question est : est ce qu'elle peut être "l'ELUE"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Elle peut le devenir oui... Tu sais, peu importe ce qu'il fait ou dit maintenant, il peut très bien finir par développer des sentiments pour elle. Et puis, elle n'est pas forcément si conne qu'il veut le laisser croire... Evites de juger cette situation depuis ta fenêtre d'ex.. Tu ne sauras ce que ça va devenir comme relation qu'avec le temps... Je sais que ça peut faire mal de voir ça mais il est peut être dans une période de sa vie où c'est ce dont il a besoin. Il n'a pas forcément envie de s'investir en ce moment et quand il en aura envie, il se tournera peut être vers toi, peut être vers une autre ou bien il donnera cet amour à son actuel plan cul... On ne peut pas le savoir... Mais oui, qu'elle devienne l'ELUE est une possibilité parmis tant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Connerie... Bref... Et toi, il te recontacte ou il t'a laissé tranquille et respect ta décision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Il est venu aux nouvelles hier soir... Même si l'approche était encore "bizarre", il n'a pas dérapé ni dit un tas de bêtises pour se rendre intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Tiens bon! J'espère seulement qu'il n'essaye pas de t'adoucir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés