Aller au contenu

Messages recommandés

merci liloo

tu sais c'est vrai que la je suis ds une mauvaise passe mais j'essaie vraiment de resister mais qu'est ce que c'est dur je commence un silence radio strict tres strict je vais essayer de tenir !!!Maintenant qu'il a une next j ai pas le choix c'est si triste !5 ans qu il balaye en trois semaine avec une autre dans sa vie c'est trés dur à avaler !!!

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis vraiment à bout j ai envie de craquer de l' appeler mais faut que je sois forte portant c'est si dur car malgré tout ce qu il a fait je l'aime enormement et j'ai juste envie detre avec lui !!!! vous pensez qu un silence radio peut fonctionner apres 5 ans passé avec un personne et deux rupture plus le fait que je lui bouffer son oxygene????je suis si triste...

Bonjour!
Le soucis selon moi,c'est que tu souhaites te lancer dans un silence radio pour faire revenir ton ex alors qu'il s'agit pour le moment de parvenir à te détacher progressivement de lui,que tu te sentes mieux et que tu prennes du recul par rapport à tout ce qu'il t'ai arrivé depuis la rupture!
Ce SR doit etre pour toi avant tout...Si ce SR le fait réagir c'est un plus mais il faut vraiment que tu saisisses que c'est un travail sur toi qu'il va falloir commencer (avec toutes les difficultés que celà comporte :roll: ) Il faut que tu tiennes le coups!

Courage

Merci pour vos reponses

Le probleme c'est que je prefere etre en contact avec lui et l entendre me dire qu il a tourné la page plutot que de ne plus avaoir de nouvelle j'ai l impression que je souffre moins !!!!Tellement il me manque je ss prete a tout pour lui .Mais cest son comportement que je ne saisie pas il m apel des fois il me dit bbet il dit qu il a toujours des sentiments pour moi dc c'est pour ca que je me dit que le sr ne sert arien car c'est vraiment fini puisqu il a conscience de m aimer encore mais il a la volonté de passer a autre chose !!!SVp vous en pensez quoi ???Aidez moi a trouver la force de commencer ce sr car je suis accro à lui !!!

Salut Djadja, je me reconnais complètement dans ce que tu vis, c'est a peu près la même sauf que moi il n'y a plus d'espoir je pense, et que je n'arrive pas à l'accepter. Je me pose exactement les mêmes questions que toi (sans réponses) et éprouve la même déception qu'il zappe tout d'un coup et effectivement tout ça est très frustrant. C'est dans "mon histoire, huit ans etc...".
Je sais c'est facile a dire (je suis aussi très dependante affectivement), il faut à tout pris que l'on pense à nous, à nos projets, le faire pour nous et pas dans le but qu'il revienne. Ne pas être dans l'attente. C'est un combat, je dirai, de chaques secondes pour moi (je m'endors j'y pense, je me reveille j'y pense), mais il faut prendre confiance en nous, en notre valeur, ne pas se sentir coupable et descendre l'autre de son piedestal.
Peut-être il faut que tu fasses un silence radio pour toi comme on me l'a conseillé, pour prendre davantage de recul. Je ne sais pas trop quoi dire car comme toi c'est la grosse galère!
Bon courage tu n'es pas seule!!!

Pour son comportement je ne sais pas, il a des sentiments mais en même temps etc...
Je comprend que tu veuilles garder contact qu'il te manque, c'est pareil. Mais si on reste comme ça a leur disposition, non seulement on se rabaisse, mais on montre une image de dépendance. Tu imagines : il a une next, toi il sait que tu es dingue de lui et tu l'attends, forcément qu'il va bien!!! il a le beurre et l'argent du beurre! Non on mérite mieux qu'il ne revienne par dépit! Prend ta vie en main, progressivement apprend à t'aimer toi-même, à prendre confiance, c'est absolument nécessaire, surtout pour toi, et à la rigueur pour un hypothétique retour! il faut prendre les choses en main!

Merci pour ta réponse ,je vais aller lire ton histoire et essayer de donner mon avis !

Pour ce qui est du silence radio c'est un combat de tout les jours et je n'y arrive pas mais pourtant aujourd hui je me rend compte que je ne peux pas continuer à lui telephoner comme ca car franchement je me dis des qu'il raccroche il reprend sa vie normale avec sa next et en meme temps il me garde dans cette dependance affective donc je dis stop... c'est mon premier jours de sr je le vis plutot bien en fait j ai mal mais je ne parviens pas a pleurer je me dis que j'ai pas le choix c'est comme ca je prend sur moi !!!!J'aimerai qu il revienne je l'aime mais en tt cas j 'ai conscience qu il faut que lui aussi se rende compte de ce que je represente ou pas !!! Courage c'est pas evident mais a un moment tu ouvres les yeux et le silence radio s'impose à toi te je serre les dnets car demain et un autre jour !!

Au fait il veut me voir en cacette mais moi ca m'enerve de passer au second plan ds je lui ai dis si ca te gene on a qu'a as se voir mais il a insisté !!on doit se voir lundi il doit me recontacter mais en fait je pense pas répondre et ne jamais lui donner suite pour l instant qu'en pensez vous ???

Tiens lui tête. (Désolée de pas avoir été très présente sur le forum mais j'ai eu quelques contrecoups à prendre en charge ces derniers temps). Pour moi y a eu du nouveau si tu veux aller voir :D

Tiens lui tête en tout cas. Il insiste, il tient à te voir. Refuse le premier rendez-vous. Il insistera encore.

Oui je compte bien ne pas répondre a ces appel et tenir le coup je pense qu il va se poser des questions j'espere susciter la curiosité chez lui et aussi le manque !!J"essaie de pas trop me faire de film aussi car au fond on a deja rompu deux fois et il avait jamais eu de next et c'etait pas plus de un mois mais la il m'a remplacé et il me l a dit il a tourner la page donc j'ai pas d'espoir enfin si je garde espoir quand meme mais j'essaie d'avancer et de me DETACHER de lui car aujourd hui clairement il a fait son choix et je l'accepte !!!je ss triste c'est pas facil mais bon !!!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a quitté plutôt que d'essayer d'arranger les coses ?Pourquoi il ne s'est pas battue pour moi !!!je suis aneantie lui dans les bras d'une autre qui profites de sa vie et moi j'arrives pas a vancer c'est si triste tout cela .L' amour est si triste pourtant je suis convaincu qu'il m aimes encore et que je suis faites pour lui !!!!j'aimerai tellement qu il me revienne !!J avais trouver en luui tout ce que je recherchai chez un homme je suis si triste ...

Encore une fois j'ai craqué et oui apres deux jours de sr je lui ai telephoné ,il avait l'air tres content dc je suis resté distante !!!on devait se voir aujourd hui ,j ai l impression qu il veut qu on se voit ,mais il le veut en cachette dc moi ca ne me plait pas trop de passer au second plan du coup j'ai annulée le rdv !!!!!et je suis allée voir une copine !!je suis degouté d'avaoir craqué je sais que le silence radio est le seul moyen pour moi de le reconquerir !!!pfffffffffff des avis ???Pourquoi veut il etre aussi proche de moi qu on se donne des nouvelles et tout ??
Quand je l appel au taf et qu il peut pas repondre il me rapel il a envie de rester en contact avec moi ca se sent !!!! Vous pensez que c'est fichu avec une next dans les parages ????