Aller au contenu

Un de perdu, un autre de perdu...

Messages recommandés

on ne peut pas tomber amoureux aussi rapidement
ca vient avec le temps et c'est tellement plus beau d'ailleurs

enfin bon pourquoi je parle d'amour moi? je n'y crois plus de toute manière :)

l'amour c'est utopique

tout est question d'attirance d'alchimie, et on pense que c'est de l'amour on est bête parfois :)

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et non, l'amour ne se résume pas qu'à des "techniques" sinon ca serait bien triste.
Les techniques permettent parfois que l'alchimie se cré, mais trop de technique tue cette alchimie. Le mieux est du naturel, et des techniques naturelles, pour que l'alchémie amoureuse face son effet complet !
Mais aussi, l'envie et le besoin d'aimer l'autre, de donner de l'amour et de recevoir de l'amour en retour.
Modifié par Anonymous

Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!!

Sinon, je suis bien d'accord avec vous, c'est bien plus beau quand on tombe amoureux doucement...

Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas...

[quote="Mystery"]Oui et non, l'amour ne se résume pas qu'à des "techniques" sinon ca serait bien triste.
Les techniques permettent parfois que l'alchimie se cré, mais trop de technique tue cette alchimie. Le mieux est du naturel, et des techniques naturelles, pour que l'alchémie amoureuse face son effet complet !
Mais aussi, l'envie et le besoin d'aimer l'autre, de donner de l'amour et de recevoir de l'amour en retour.[/quote]
l'alchimie est naturelle
cela ne se provoque pas, ne se commande pas, ca vient ou ca ne vient pas

l'envie le besoin d'aimer l'autre, de donner recevoir => tout cela me fait rire moi

l'être humain a gâché ce beau sentiment qu'était l'amour

nous vivons dans une société de sur-consommation

et l'amour en a subit les conséquences

[quote="Pouetpouet"]Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!!

Sinon, je suis bien d'accord avec vous, c'est bien plus beau quand on tombe amoureux doucement...

Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas...[/quote]
Je compatis Pouetpouet
Pourquoi nous font t'ils autant de compliments genre
Tu es belle ,je suis sous le charme ,tu es le genre de femme que je recherchais ou tu es le genre de femme qui me ferais tomber fou amoureux pffff .Faut t'il encore croire à ce genre de compliments pour ensuite jouer avec nos sentiments ?

Pchii mais oui et non à la fois Axelia !
C'est à toi de te battre plus fort maintenant pour garder ton amour !

Et moi aussi j'ai la rage comme vous, mais ca sert à rien.
Ya deux solutions : soit le mec (ou la nana) c'était un connard => ben NEXT tant mieux pour vous !
soit c'était pas le cas => ben devenez meilleurs poiur le récupérer car il est partie car il ne trouvait pas en vous ce dont il avait besoin.
soit c'est un mec bien mais malheureusement vos chemins doivent se séparer ici => allez de l'avant de votre côté, et espérez que vos chemins se retrouvent plus loin.

Bon après je suis d'accord la société rentre en compte..un peu..MAIS l'amour à quand même son mot à dire là dedans. Battez vous pour devenir meilleur, et vous le récupérer (si c'est pas un connard).

[quote="Dream"][quote="Pouetpouet"]Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!!

Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas...[/quote]
Je compatis Pouetpouet
Tu es belle ,je suis sous le charme ,tu es le genre de femme que je recherchais ou tu es le genre de femme qui me ferais tomber fou amoureux pffff .Faut t'il encore croire à ce genre de compliments pour ensuite jouer avec nos sentiments ?[/quote]
comme tu dis à quoi bon nous complimenter si c'est pour réagir de la sorte par la suite

moi il me disait que j'étais exceptionnelle, parfaite, et qu'il était fier de m'avoir à son bras et fier que parmi tous les prétendants je l'ai choisi lui
par contre je ne lui ai jamais fais de compliments moi :( je le pensais fort en moi mais j'avais du mal à le dire
toujours cette pensée de me dire non ne te dévoile pas, apparemment il faut être stratégique et ne rien dire :(

[quote="Mystery"]Pchii mais oui et non à la fois Axelia !
C'est à toi de te battre plus fort maintenant pour garder ton amour !

Et moi aussi j'ai la rage comme vous, mais ca sert à rien.
Ya deux solutions : soit le mec (ou la nana) c'était un connard => ben NEXT tant mieux pour vous !
soit c'était pas le cas => ben devenez meilleurs poiur le récupérer car il est partie car il ne trouvait pas en vous ce dont il avait besoin.
soit c'est un mec bien mais malheureusement vos chemins doivent se séparer ici => allez de l'avant de votre côté, et espérez que vos chemins se retrouvent plus loin.

Bon après je suis d'accord la société rentre en compte..un peu..MAIS l'amour à quand même son mot à dire là dedans. Battez vous pour devenir meilleur, et vous le récupérer (si c'est pas un connard).[/quote]
perso je ne chercherai pas à devenir meilleure pour lui car je pense l'avoir déjà été

ou alors je dois faire un effort au niveau de ma jalousie
car c'est ma jalousie qui a poussé à la rupture
j'ai fouillé son portable et je ne me suis pas gênée pour lui dire

autre point que je dois revoir: mon caractère :(
je veux tellement me protéger, je veux tellement que la personne me respecte et ne me considère jamais comme une conne, que je fais tout pour lui prouver qu'il n'a pas à faire à une imbécile
du coup je me fatigue dans l'histoire, je le fatigue lui
et quand je le perds je m'en rends compte et je me dis qu'au lieu de savourer la chose, j'ai toujours été là à nourrir des doutes

quand je suis moi c'est à dire naturel, entière spontanée sans calculs ni stratégies, mais avec mon petit caractère et un brin de jalousie -> ca ne passe pas

quand je décide de mettre mon vrai moi de côté et jouer stratégie comme le font beaucoup de personnes -> ca ne passe pas non plus

alors j'ai décidé dorénavant de rentrer dans la peau d'un homme

je vais me comporter comme un homme (juste dans la facon d'agir heinn pas plus je tiens à ma féminité quand même :))) comme cela pas d'attache je serais détaché de la relation, et j'inverserais les rôles :) et je ne souffrirais plus

bon allez il vaut mieux que j'aille dormir je me fatigue toute seule là
et lui il est peut être en train de passer du bon temps avec une bip bippppppppp
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis enervée :)

[quote="axelia"][quote="Dream"][quote="Pouetpouet"]Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!!

Je compatis Pouetpouet
Tu es belle ,je suis sous le charme ,tu es le genre de femme que je recherchais ou tu es le genre de femme qui me ferais tomber fou amoureux pffff .Faut t'il encore croire à ce genre de compliments pour ensuite jouer avec nos sentiments ?[/quote]

comme tu dis à quoi bon nous complimenter si c'est pour réagir de la sorte par la suite

moi il me disait que j'étais exceptionnelle, parfaite, et qu'il était fier de m'avoir à son bras et fier que parmi tous les prétendants je l'ai choisi lui
par contre je ne lui ai jamais fais de compliments moi :( je le pensais fort en moi mais j'avais du mal à le dire
toujours cette pensée de me dire non ne te dévoile pas, apparemment il faut être stratégique et ne rien dire :([/quote]
[color=#4000BF]Comme j'aurais aimé ne pas lui avoir fait de compliments ,maintenant mon ego a moi est de nouveau à la dégringolade ,tandis que le siens à la hausse . Pourtant j'ai lu des dizaine de fois les ebooks sur le "comment se comporter au premier rdv" mais qu'es ce que je peu être nulle parfois :-Bam Chapeau à toi je vais en prendre note pour la prochaine fois . [/color]

[color=#4000BF]Comme j'aurais aimé ne pas lui avoir fait de compliments ,maintenant mon ego a moi est de nouveau à la dégringolade ,tandis que le siens à la hausse . Pourtant j'ai lu des dizaine de fois les ebooks sur le "comment se comporter au premier rdv" mais qu'es ce que je peu être nulle parfois :-Bam Chapeau à toi je vais en prendre note pour la prochaine fois . [/color][/quote]

et bien lis plutôt "les hommes adorent les chieuses" tu en apprendras bcp ;)

et puis je ne mérite pas le chapeau tu sais...
aujourd'hui je regrette un peu de ne pas lui avoir fais au moins un compliment
avec du recul je me rends compte que lui m'en faisait beaucoup et moi je lui faisais surtout des reproches

un jour il m'a juste demandé : mais qu'est ce que tu penses de moi finalement? tu ne t'es jamais exprimé sur le sujet
je lui ai demandé s'il parlait physique ou personnalité
il m'a demandé pour les deux
et là je lui ai balancé : physiquement t'es pas mal, et personnalité ca va tu es sympa mais je ne te connais pas assez
il était mort de rire

alors que physiquement je le trouve CANON
et personnalité c'était l'un des rares hommes qui réussissait à me faire rire et il a marqué une belle différence à ce niveau là

autant parfois je regrette de ne pas m'être assez dévoilé
autant parfois je me dis que c'est mieux ainsi

car ce que j'ai gagné dans l'histoire c'est qu'aujourd'hui il pense que je suis détachée, que je ne suis pas accro à lui
je ne l'ai jamais mis sur un piedestal

mais dans le passé je l'ai toujours fais avec mes autres ex
on apprends de ses erreurs

[quote="axelia"][quote="Mystery"]Oui et non, l'amour ne se résume pas qu'à des "techniques" sinon ca serait bien triste.
Mais aussi, l'envie et le besoin d'aimer l'autre, de donner de l'amour et de recevoir de l'amour en retour.[/quote]
l'alchimie est naturelle
cela ne se provoque pas, ne se commande pas, ca vient ou ca ne vient pas

l'envie le besoin d'aimer l'autre, de donner recevoir => tout cela me fait rire moi

l'être humain a gâché ce beau sentiment qu'était l'amour

nous vivons dans une société de sur-consommation

et l'amour en a subit les conséquences[/quote]
:-Bra :-1

[quote="Mystery"]Je trouve les filles que vous compliquez vraiment beaucoup vos relations ! Ca sert à rien de jouer à "j'ai fais des rencontres, ou encore fui moi je te sui etc..."
Ya un moment il faut mettre carte sur table, et/ou la zapper si c'est clair dans vos têtes.[/quote]
moi perso je ne vais pas inventer le fait que j'ai rencontré qqun ou quoi

mais triste est de constater que le suis moi je te fuis marche

quand on est trop nature et entière ca nous joue des mauvais tours
donc on rentre dans le cercle infernal de la stratégie

mais au bout d'un moment le naturel reprends le dessus

moi la stratégie dans mes relations sentimentales (comme amicales) ce n'est pas en adéquation avec ma personnalité, je ne me s'y pas bien

du coup arrive un moment où je m'exprime du coeur sans prendre en compte la stratégie

et je pense qu'avec mon ex, cette étape là est en train d'arriver

où je vais mettre cartes sur table
soit il prends en compte
soit non et dans ce cas là je me ferais une raison en me disant que je lui ai ouvert mon coeur, mon MOI au naturel sans stratégies, donc s'il ne revient pas c'est qu'il ne veut pas tout simplement
je souffrirais un bon coup et hop j'oublierais