axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 on ne peut pas tomber amoureux aussi rapidement ca vient avec le temps et c'est tellement plus beau d'ailleurs enfin bon pourquoi je parle d'amour moi? je n'y crois plus de toute manière :) l'amour c'est utopique tout est question d'attirance d'alchimie, et on pense que c'est de l'amour on est bête parfois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Oui et non, l'amour ne se résume pas qu'à des "techniques" sinon ca serait bien triste. Les techniques permettent parfois que l'alchimie se cré, mais trop de technique tue cette alchimie. Le mieux est du naturel, et des techniques naturelles, pour que l'alchémie amoureuse face son effet complet ! Mais aussi, l'envie et le besoin d'aimer l'autre, de donner de l'amour et de recevoir de l'amour en retour. Modifié le 3 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!! Sinon, je suis bien d'accord avec vous, c'est bien plus beau quand on tombe amoureux doucement... Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="Mystery"]Oui et non, l'amour ne se résume pas qu'à des "techniques" sinon ca serait bien triste. Les techniques permettent parfois que l'alchimie se cré, mais trop de technique tue cette alchimie. Le mieux est du naturel, et des techniques naturelles, pour que l'alchémie amoureuse face son effet complet ! Mais aussi, l'envie et le besoin d'aimer l'autre, de donner de l'amour et de recevoir de l'amour en retour.[/quote] l'alchimie est naturelle cela ne se provoque pas, ne se commande pas, ca vient ou ca ne vient pas l'envie le besoin d'aimer l'autre, de donner recevoir => tout cela me fait rire moi l'être humain a gâché ce beau sentiment qu'était l'amour nous vivons dans une société de sur-consommation et l'amour en a subit les conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="Pouetpouet"]Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!! Sinon, je suis bien d'accord avec vous, c'est bien plus beau quand on tombe amoureux doucement... Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas...[/quote] Je compatis Pouetpouet Pourquoi nous font t'ils autant de compliments genre Tu es belle ,je suis sous le charme ,tu es le genre de femme que je recherchais ou tu es le genre de femme qui me ferais tomber fou amoureux pffff .Faut t'il encore croire à ce genre de compliments pour ensuite jouer avec nos sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pchii mais oui et non à la fois Axelia ! C'est à toi de te battre plus fort maintenant pour garder ton amour ! Et moi aussi j'ai la rage comme vous, mais ca sert à rien. Ya deux solutions : soit le mec (ou la nana) c'était un connard => ben NEXT tant mieux pour vous ! soit c'était pas le cas => ben devenez meilleurs poiur le récupérer car il est partie car il ne trouvait pas en vous ce dont il avait besoin. soit c'est un mec bien mais malheureusement vos chemins doivent se séparer ici => allez de l'avant de votre côté, et espérez que vos chemins se retrouvent plus loin. Bon après je suis d'accord la société rentre en compte..un peu..MAIS l'amour à quand même son mot à dire là dedans. Battez vous pour devenir meilleur, et vous le récupérer (si c'est pas un connard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Et vous en pensez quoi du fait qu'il ait changé son profil et qu'il me bloque sur Msn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="Dream"][quote="Pouetpouet"]Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!! Sinon, je suis bien d'accord avec vous, c'est bien plus beau quand on tombe amoureux doucement... Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas...[/quote] Je compatis Pouetpouet Pourquoi nous font t'ils autant de compliments genre Tu es belle ,je suis sous le charme ,tu es le genre de femme que je recherchais ou tu es le genre de femme qui me ferais tomber fou amoureux pffff .Faut t'il encore croire à ce genre de compliments pour ensuite jouer avec nos sentiments ?[/quote] comme tu dis à quoi bon nous complimenter si c'est pour réagir de la sorte par la suite moi il me disait que j'étais exceptionnelle, parfaite, et qu'il était fier de m'avoir à son bras et fier que parmi tous les prétendants je l'ai choisi lui par contre je ne lui ai jamais fais de compliments moi :( je le pensais fort en moi mais j'avais du mal à le dire toujours cette pensée de me dire non ne te dévoile pas, apparemment il faut être stratégique et ne rien dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="Mystery"]Pchii mais oui et non à la fois Axelia ! C'est à toi de te battre plus fort maintenant pour garder ton amour ! Et moi aussi j'ai la rage comme vous, mais ca sert à rien. Ya deux solutions : soit le mec (ou la nana) c'était un connard => ben NEXT tant mieux pour vous ! soit c'était pas le cas => ben devenez meilleurs poiur le récupérer car il est partie car il ne trouvait pas en vous ce dont il avait besoin. soit c'est un mec bien mais malheureusement vos chemins doivent se séparer ici => allez de l'avant de votre côté, et espérez que vos chemins se retrouvent plus loin. Bon après je suis d'accord la société rentre en compte..un peu..MAIS l'amour à quand même son mot à dire là dedans. Battez vous pour devenir meilleur, et vous le récupérer (si c'est pas un connard).[/quote] perso je ne chercherai pas à devenir meilleure pour lui car je pense l'avoir déjà été ou alors je dois faire un effort au niveau de ma jalousie car c'est ma jalousie qui a poussé à la rupture j'ai fouillé son portable et je ne me suis pas gênée pour lui dire autre point que je dois revoir: mon caractère :( je veux tellement me protéger, je veux tellement que la personne me respecte et ne me considère jamais comme une conne, que je fais tout pour lui prouver qu'il n'a pas à faire à une imbécile du coup je me fatigue dans l'histoire, je le fatigue lui et quand je le perds je m'en rends compte et je me dis qu'au lieu de savourer la chose, j'ai toujours été là à nourrir des doutes quand je suis moi c'est à dire naturel, entière spontanée sans calculs ni stratégies, mais avec mon petit caractère et un brin de jalousie -> ca ne passe pas quand je décide de mettre mon vrai moi de côté et jouer stratégie comme le font beaucoup de personnes -> ca ne passe pas non plus alors j'ai décidé dorénavant de rentrer dans la peau d'un homme je vais me comporter comme un homme (juste dans la facon d'agir heinn pas plus je tiens à ma féminité quand même :))) comme cela pas d'attache je serais détaché de la relation, et j'inverserais les rôles :) et je ne souffrirais plus bon allez il vaut mieux que j'aille dormir je me fatigue toute seule là et lui il est peut être en train de passer du bon temps avec une bip bippppppppp bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis enervée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="axelia"][quote="Dream"][quote="Pouetpouet"]Ah la la, je me reconnais tellement dans vos histoires avec Msn !!! Il y a aussi le "j'envoie un message mais pour pas rester devant l'écran, je vais faire quelque chose ailleurs en attendant qu'il me réponde peut-être "!!! Sinon, je suis bien d'accord avec vous, c'est bien plus beau quand on tombe amoureux doucement... Mais quand même, se faire larguer en ayant eu autant de compliments, je comprends pas...[/quote] Je compatis Pouetpouet Pourquoi nous font t'ils autant de compliments genre Tu es belle ,je suis sous le charme ,tu es le genre de femme que je recherchais ou tu es le genre de femme qui me ferais tomber fou amoureux pffff .Faut t'il encore croire à ce genre de compliments pour ensuite jouer avec nos sentiments ?[/quote] comme tu dis à quoi bon nous complimenter si c'est pour réagir de la sorte par la suite moi il me disait que j'étais exceptionnelle, parfaite, et qu'il était fier de m'avoir à son bras et fier que parmi tous les prétendants je l'ai choisi lui par contre je ne lui ai jamais fais de compliments moi :( je le pensais fort en moi mais j'avais du mal à le dire toujours cette pensée de me dire non ne te dévoile pas, apparemment il faut être stratégique et ne rien dire :([/quote] [color=#4000BF]Comme j'aurais aimé ne pas lui avoir fait de compliments ,maintenant mon ego a moi est de nouveau à la dégringolade ,tandis que le siens à la hausse . Pourtant j'ai lu des dizaine de fois les ebooks sur le "comment se comporter au premier rdv" mais qu'es ce que je peu être nulle parfois :-Bam Chapeau à toi je vais en prendre note pour la prochaine fois . [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [color=#4000BF]Comme j'aurais aimé ne pas lui avoir fait de compliments ,maintenant mon ego a moi est de nouveau à la dégringolade ,tandis que le siens à la hausse . Pourtant j'ai lu des dizaine de fois les ebooks sur le "comment se comporter au premier rdv" mais qu'es ce que je peu être nulle parfois :-Bam Chapeau à toi je vais en prendre note pour la prochaine fois . [/color][/quote] et bien lis plutôt "les hommes adorent les chieuses" tu en apprendras bcp ;) et puis je ne mérite pas le chapeau tu sais... aujourd'hui je regrette un peu de ne pas lui avoir fais au moins un compliment avec du recul je me rends compte que lui m'en faisait beaucoup et moi je lui faisais surtout des reproches un jour il m'a juste demandé : mais qu'est ce que tu penses de moi finalement? tu ne t'es jamais exprimé sur le sujet je lui ai demandé s'il parlait physique ou personnalité il m'a demandé pour les deux et là je lui ai balancé : physiquement t'es pas mal, et personnalité ca va tu es sympa mais je ne te connais pas assez il était mort de rire alors que physiquement je le trouve CANON et personnalité c'était l'un des rares hommes qui réussissait à me faire rire et il a marqué une belle différence à ce niveau là autant parfois je regrette de ne pas m'être assez dévoilé autant parfois je me dis que c'est mieux ainsi car ce que j'ai gagné dans l'histoire c'est qu'aujourd'hui il pense que je suis détachée, que je ne suis pas accro à lui je ne l'ai jamais mis sur un piedestal mais dans le passé je l'ai toujours fais avec mes autres ex on apprends de ses erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je trouve les filles que vous compliquez vraiment beaucoup vos relations ! Ca sert à rien de jouer à "j'ai fais des rencontres, ou encore fui moi je te sui etc..." Ya un moment il faut mettre carte sur table, et/ou la zapper si c'est clair dans vos têtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="axelia"][quote="Mystery"]Oui et non, l'amour ne se résume pas qu'à des "techniques" sinon ca serait bien triste. Les techniques permettent parfois que l'alchimie se cré, mais trop de technique tue cette alchimie. Le mieux est du naturel, et des techniques naturelles, pour que l'alchémie amoureuse face son effet complet ! Mais aussi, l'envie et le besoin d'aimer l'autre, de donner de l'amour et de recevoir de l'amour en retour.[/quote] l'alchimie est naturelle cela ne se provoque pas, ne se commande pas, ca vient ou ca ne vient pas l'envie le besoin d'aimer l'autre, de donner recevoir => tout cela me fait rire moi l'être humain a gâché ce beau sentiment qu'était l'amour nous vivons dans une société de sur-consommation et l'amour en a subit les conséquences[/quote] :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="Mystery"]Je trouve les filles que vous compliquez vraiment beaucoup vos relations ! Ca sert à rien de jouer à "j'ai fais des rencontres, ou encore fui moi je te sui etc..." Ya un moment il faut mettre carte sur table, et/ou la zapper si c'est clair dans vos têtes.[/quote] moi perso je ne vais pas inventer le fait que j'ai rencontré qqun ou quoi mais triste est de constater que le suis moi je te fuis marche quand on est trop nature et entière ca nous joue des mauvais tours donc on rentre dans le cercle infernal de la stratégie mais au bout d'un moment le naturel reprends le dessus moi la stratégie dans mes relations sentimentales (comme amicales) ce n'est pas en adéquation avec ma personnalité, je ne me s'y pas bien du coup arrive un moment où je m'exprime du coeur sans prendre en compte la stratégie et je pense qu'avec mon ex, cette étape là est en train d'arriver où je vais mettre cartes sur table soit il prends en compte soit non et dans ce cas là je me ferais une raison en me disant que je lui ai ouvert mon coeur, mon MOI au naturel sans stratégies, donc s'il ne revient pas c'est qu'il ne veut pas tout simplement je souffrirais un bon coup et hop j'oublierais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés