Mistylova Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 A mon sms il m'a répondu ":( si j'étais pas au boulot, je pleurerais"... Puis il est venu le soir et on a longuement discuté. je pense qu'il a compris que si je faisais ca,c'est que j'étais vraiment tombée très bas. ca l'a fait réagir. et maintenant, je pense qu'il réflechis à nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="Mistylova"]A mon sms il m'a répondu ":( si j'étais pas au boulot, je pleurerais"... Puis il est venu le soir et on a longuement discuté. je pense qu'il a compris que si je faisais ca,c'est que j'étais vraiment tombée très bas. ca l'a fait réagir. et maintenant, je pense qu'il réflechis à nous deux.[/quote] Ok, dans un certain sens, tu as de la chance, et un peu d'espoir ... dis toi que moi, elle fait la morte totale ..... mais l'espoir me fait vivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Difficile de se dire que ça fait déjà 6 mois et que je bad toujours sur elle ... qu'aucune ne l'efface, que je me sois décidé à l'attendre ... peut etre en vain :| Demain je vais lui écrire cette fameuse lettre, aurais je le courage de tenter de sonner à sa porte ou bien de la déposer dans sa boite à lettre discretement ... en espérant qu'elle la lise toutefois ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés